Chapitre 17

1K 90 22
                                    

Bon, les gars, je le prends à la rigolade, mais j'aimerais que les "vite la suite" s'arrête. Je n'ai pas de rythme pour les chapitres. Je peux en poster trois par semaines comme un tous les deux mois. C'est chiant d'avoir ce genre de commentaire qui ne porte en aucun cas sur le chapitre. Ce n'est pas constructif et ça ne sert à rien à part légèrement m'agacer. Je sais que c'est parce que vous voulez absolument la suite, mais stop. Un commentaire avec "la suite" et deux lignes en plus constructive sur le chapitre ne me dérange pas, mais juste "la suite" non, stop. Merci. 


-


« Tu... Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es sûr que c'est toi ? Lève la main et puis tu tiens quoi dans l'autre. » Je dis rapidement en me rapprochant de la fenêtre. Je l'entends soupirer et je vois la personne se tourner vers ma fenêtre et lever sa main. C'est son téléphone qu'il tient dans sa main. Je lâche un petit rire et je lui fais coucou. Je me mordille la lèvre inférieure. « Pourquoi tu es ici... ? Si papa te vois... » Je l'entends soupirer encore une fois. « Je ne sais pas ce que je fais ici. Je suis juste là. Je n'ai pas forcément envie de croiser ton père. » Un autre rire s'échappe de mes lèvres. « Tu es bête. » Je murmure tout doucement. Je pose le bout de mon doigt sur la fenêtre qui est fraiche. « Je sais, je suis bête. » Un sourire ce forme sur mes lèvres. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si je dois aller le rejoindre ou non. Je me tourne vers mon placard. Je pose mon téléphone et je prends un bonnet que je mets sur ma tête. Je prends mes lunettes de soleil que je mets pour cacher l'état de mon œil blessé. Je prends le sweat-shirt et l'écharpe qu'il m'avait prêté que je mets dans mon sac. J'enfile un jean, un chandail noir et ma veste en jean. Je reprends mon téléphone et raccroche. J'ouvre la porte de ma chambre et je descends tout doucement. Papa et Niall sont dans le salon. Je fais le moins de bruit possible et je sors de la maison. Je marche rapidement vers Leo qui est en train de partir. Je marche aussi rapidement que possible, je ne me sens pas de courir. Je saute alors devant lui. Je fais un petit sourire et je lui tends mon sac.

« Y a tes affaires dedans. » Il me regarde. Je vois bien que c'est Leo mais dit donc, il ferait peur. Je me dégage du passage et je me mets à marcher en direction de là où il allait. Je m'arrête cependant quand mon sac se retrouve devant mon visage. Je regarde le jeune homme et je fais une moue. Je le remets sur mon dos et me remets à marcher. Je tiens les sangles de mon sac et je regarde autour de moi sans m'arrêter. Je finis par tourner la tête vers Leo et voir s'il me suit ou non. Je lui fais un petit sourire alors qu'il est n'a quelque pas derrière moi. « Tu vas où d'ailleurs ? » Je lui demande. Je m'arrête cependant d'un coup et je fronce les sourcils. Je tourne la tête vers lui et le regarde. « Tu es venu en voiture ? » Il secoue la tête de droite à gauche. « Non, je n'ai pas le permis. Je suis venu à pieds. » Je hausse les sourcils. Nous sommes à vingt bonnes minutes du centre-ville à pieds. Et il habite dans le centre. Je fais un petit sourire en coin et je penche la tête sur le côté. Je tire sur sa manche de sweat-shirt. « Je vais te montrer un truc cool. » Je dis. Je me remets alors à marcher. Je tourne dans une petite rue et grimpe rapidement les escaliers. Je tourne dans une autre rue. Je grimpe encore. Je continue tout droit puis je passe sous un grillage. Je regarde autour de moi et je marche rapidement. Je me tourne vers Leo. « Aide-moi. » Je dis en montrant une grosse poubelle. Je la tire vers moi et Leo fronce les sourcils. Il vient quand même m'aider. Je la recule et m'arrête d'un coup. « Ici. Parfait. » Je grimpe alors dessus, mais il m'arrête. « Tu es blessé, tu ne devrais pas ! » Je lève mes lunettes et lui lance un regard noir.

Libellule - Tome 2 ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant