Chapitre 21

1K 99 6
                                    

Après avoir dansé, j'ai parlé un long moment avec la jeune femme et son petit-ami. Ils m'ont dit que je pouvais m'inscrire si je le voulais et que c'était gratuit. J'ai été surpris sur le coup, puis ils m'on expliquer qu'avec le niveau que j'avais, les cours me seraient inutiles. Je me suis senti supérieur, un cours instant. Ça fait deux semaines aujourd'hui que j'ai commencé la danse, deux semaines que je me déchaîne, que je danse encore et encore et que j'apprends sans relâche. Ça fait également deux semaines que je ne vais plus à l'école, papa est d'accord. Deux semaines aussi que je ne parle plus à Joshua n'y a Leo. Je ne leur ai pas donné de nouvelles. Joshua a essayé de m'appeler plus d'une fois, mais je n'ai pas vraiment le temps de répondre. Je lui ai dit qu'il pouvait passer à l'école de danse s'il voulait me voir. Je passe le plus clair de mon temps là-bas et quand je rentre chez moi, je suis tellement épuisé que je mange et dors. Je prends un petit peu plus confiance en moi, mais seulement quand je danse. Je découvre ce qu'on pourrait appeler une facette sexy de ma personnalité. Quand je danse, je réussis à bouger, à dégager quelque chose que je ne dégage pas en temps habituel.

Je m'entraîne depuis deux bonnes heures maintenant, il n'y a personne pour l'instant, certains sont venus ce matin et ils sont parti. Je me tourne vers la porte quand j'entends des gens rentrer. Je souris tout doucement, j'apprends une danse avec l'une des filles du groupe. Elle s'échauffe pendant que je bouge tout doucement sur la musique. Après un petit instant, elle vient à côté de moi et nous dansons ensemble. C'est une danse assez rapprochée, c'est la première que je fais avec quelqu'un et c'est un petit peu gênant. Elle a cependant réussi à me mettre à l'aise dès les premières fois ou nous avons commencer à danser ensemble. Elle est douce et gentille. Elle est un tout petit peu plus âgée que moi. Les mains posées sur ses hanches, je bouge tout doucement devant elle. C'est un mélange de salsa et de hip-hop. C'est beaucoup de corps-à-corps. Je l'a fait tourner tout doucement sur place, elle danse autour de moi puis je reprends ses mains que je glisse autour de mon cou. Je jette un regard derrière elle et me trompe dans mes mouvements. Leo est là. Je le fixe et avale difficilement ma salive. Il est tout seul, je ne vois pas Joshua. Il me fixe. Je regarde la danseuse et je lui fais un petit sourire désolé. Je me dépêche, aussi rapidement que possible de sortir de la pièce. Je regarde Leo. Il me fixe, se tourne et pars. Je fronce les sourcils et je me mets à courir derrière lui. J'attrape son bras.

« Tu voulais quelques choses Leo ? » Je demande. Il se dégage de mon emprise et me lance un regard noir. Il ne dit rien. Rien du tout. Il me fixe juste. Je ne vois aucune expression dans son regard en général, mais là, je vois de la haine, de la colère. Je ne comprends pas pourquoi il me regarde comme ça, ça me fait mal dans le ventre et dans le cœur. « Je suis content que tu sois là. » Je murmure en baissant la tête. Je tortille mes doigts entre eux nerveusement. « Joshua m'a dit que c'était ton anniversaire. Je me suis dit que me voir ici, te ferais plaisir. Apparemment, tu es bien occuper. » Mon... Anniversaire ? Je penche la tête sur le côté quand un fin sourire vient ce déposé sur mes lèvres. Je passe alors rapidement mes bras autour de lui et je colle ma tête contre son torse en riant grandement. « Tu es un super cadeau. » Je dis. Je l'entends soupirer grandement. Je me recule. « Je veux passer la journée avec toi. » Je dis. « C'est mon anniversaire, tu dois faire tout ce que je veux. » Je dis en faisant la moue, la tête en arrière en gloussant quelque peu. Je ne le laisse pas parler et je pars rapidement dans la salle. Je m'excuse auprès de tout le monde et reprends mes affaires. Je rejoins rapidement Leo en sautillant. « Je suis trop bête, j'avais oublié mon anniversaire... En même temps, ils ne me l'ont pas souhaité ce matin... Ah, en même temps je ne les aient même pas vue. » Je dis en gloussant.

Nous sortons dehors et je viens directement prends la main de Leo. Sauf qu'il la dégage rapidement. Je fais une moue et je me mets devant lui. « Pourquoi tu n'es pas content ? » Je dis en faisant la moue. « Tu m'as oublié. » Il dit. Un petit sourire se forme aux coins de mes lèvres. Je ne réponds pas et je me remets à marcher en direction de chez lui et Joshua. Je ne dis plus rien à Leo, je me contente d'avancer avec un sourire coller aux lèvres. Il ouvre enfin chez lui et je monte rapidement jusqu'à son appartement en lui prenant les clés. J'ouvre la porte rapidement et je pose mon sac dans un coin. Je retire rapidement mes chaussures et je vais dans la chambre de Joshua. Je prends un caleçon propre et je vais rapidement dans la salle de bain. Je me déshabille totalement et je vais rapidement sous la douche. Je prends le gel douche de Leo et me lave rapidement. Je prends aussi son shampoing. Je sors de la douche après quelques instants et je me sèche. J'enfile le caleçon propre que j'ai pris et je cours dans le salon. Je fais la moue en voyant que Leo n'est pas là. Je vais alors dans sa chambre, sans frapper. Il est allongé sur son lit. Je me mordille l'intérieur de la joue et avance dans la pièce. Je ferme la porte derrière moi et je viens m'allonger à ses côtés dans le lit, sur le ventre.

Libellule - Tome 2 ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant