Chapitre 7

1K 132 29
                                    

J'ouvre les yeux d'un coup. Je me suis endormi. J'ai mal au dos. Je fronce les sourcils et cherche Sky. Il parle avec papa. Je n'aime pas ça. J'avale difficilement ma salive et je tends l'oreille. « J'avais bien compris vous savez. » C'est Sky. Qu'est-ce qu'il a compris ? Je me mords l'intérieur de la joue jusqu'à sang. Je souffle lentement pour essayer de me calmer alors que je sens le gout métallique du sang dans ma bouche. « Eux ne l'ont pas compris. Quand il fait des crises comme ça... Il y a de grosse répercussion après. » Je secoue la tête. Je déteste quand papa fait ça. Je hais ça plus que tout. Je lui ai déjà demandé de ne pas parler de mes problèmes. Je me lève et je m'approche d'eux. Je me mets devenant papa et le pointe du doigt.

« Toi je t'aime plus et j'ai très envie de te taper. » Je dis en fronçant les sourcils. Il secoue la tête et se lève. « Mais tu le feras pas. » Il répond. Je serre les dents et les points très forts. « Tes méchants et plus jamais je t'aime. » Niall entre dans la pièce et me regarde avec un regard que j'aime pas du tout parce qu'il me fait peur. Il n'aime pas quand je dis ça à papa. Je souffle bruyamment quand Louis qui est entré avec Niall me lance le même regard. J'avale difficilement ma salive alors que je sens pleins de couleur qui font mal dans mon coeur. « Tu n'avais pas le droit de lui dire... » Je murmure en baissant la tête. Je regarde Sky désolé et je lui fais un petit sourire. Je suis vraiment désolé. J'ai envie de m'excuser pleins de fois d'être comme ça. J'ai aussi envie de pleuré. Encore. « Je sors dehors et je reviendrais pas. » Je dis. Je ne suis pas crédible, je sais que papa me croie pas mais je sors quand même. Je remets mes chaussures et je vais devant la maison.

« Tu veux faire un tour ? » Je tourne la tête vers Sky. Il s'approche et pose sa main sur ma tête. Je baisse les yeux. « Viens. » J'hoche la tête et je le suis. Je monde dans la voiture et je m'attache bien. Je balance un peu mes pieds alors que Sky démarre sa voiture. Il fait un peu nuit. Je le regarde quand il met la musique dans sa voiture. Il me fait un petit sourire. Sa clé USB clignote rouge. C'est sa musique, de la guitare électrique. Je connais ça, papa écoute souvent. « C'est Green Day ! » Je dis bien fier de moi. Sky me fait un petit sourire et hoche la tête. Je le vois la bouger ensuite au rythme de la musique alors qu'il conduit. Je souris en coin et le regarde avec attention. Ses doigts tapent aussi sur le volant et je souris un petit peu plus. Il monte un peu le son et je lâche un petit rire. Je vois ensuite ses lèvres bouger mais je n'entends pas sa voix. Il me regarde et j'hoche la tête. Il rigole un peu et je l'entends se mettre à chanter. Il ne chante pas très bien. C'est marrant. Il a l'air de s'amuser. Il me regarde pleins de fois, il a un grand sourire sur les lèvres et ça chamboule tout mon coeur.

On s'arrête dans un petit coin plus loin de chez moi, là où c'est vraiment la campagne. Sky pousse son siège et s'installe un petit peu mieux, je décide alors de fair la même chose que lui. Il baisse la musique et la laisse défiler. On ne parle pas beaucoup mais c'est agréable. Je regarde le ciel, il a des étoiles. Il va faire beau demain. J'aime ça. Je tourne ensuite mon regard vers Sky et j'appuie ma joue contre le siège. Il tourne la tête vers moi et tapote ma tête en souriant. Je souris moi aussi. « Sky. Je veux que tu sois mon amoureux. » Je lui dis en relevant un peu ma tête. Il tourne une nouvelle fois la tête vers moi et me fait un petit sourire. Il ne répond pas. Je fronce les sourcils et m'assois droit. « Tu veux pas ? » Je demande en penchant la tête un peu sur le côté.

« J'ai déjà quelqu'un moi, tu sais... » Il finit par dire. Je redresse ma tête et je réfléchis un peu. « Tu peux pas alors ? » Il secoue lentement la tête de droite à gauche et me fait un petit sourire. « Non, j'ai déjà une amoureuse. » J'hoche la tête et je lui fais un petit sourire. Je me remets comme j'étais sur le siège c'est-à-dire à moitié allongé. Je regarde dehors et je souffle. Je suis un peu déçu. J'aurai bien aimé qu'il soit mon amoureux. Il est gentil et en plus il est beau. « Tu es triste ? » Il demande. Je tourne la tête un peu vers lui. Je hausse les épaules. Je ne suis pas triste, je suis simplement déçu. « Tu n'as pas quelqu'un d'autre qui te plaît ? » Je secoue la tête négativement. Je me mordille la lèvre inférieure, j'ai beau réfléchir je ne sais pas qui prendre d'autre.

« Je n'ai jamais eu d'amoureux. Même d'amoureuse. Parce que les gens ne sont pas gentils avec moi, je me suis dit que toi parce que tu étais gentil et bien peut-être qu'on pouvait être amoureux et faire des trucs d'amoureux. Des bisous et des câlins. »

Je baisse les yeux et je tortille mes doigts, je suis un petit peu nerveux. Je n'ai jamais dit ça à personne mais souvent à l'école et bien je vois des gens être amoureux et moi j'ai envie aussi. Je finis quand même par relever les yeux vers Sky. Il regarde devant lui, je crois qu'il réfléchit mais il a l'air aussi contrarié et je n'aime pas tellement ça. Je ne voulais pas lui causer des soucis. « D'accord. » Je le regarde en fronçant les sourcils. Je ne comprends pas ce qu'il veut dire. J'avale ma salive avec un petit peu de mal. « D'accord, je veux bien qu'on soit amoureux. » Il dit. Je penche un peu la tête sur le côté et je fais une moue, je viens passer mes doigts dans ma nuque que je gratte un peu. « Mais tu m'as dit que tu avais déjà une amoureuse ! » Je m'exclame donc. Il hoche la tête et me regarde avec un petit sourire.

« Je veux bien qu'on soit amoureux mais il ne faut pas le dire. Et on fait des bisous sur la joue. » J'ouvre grand la bouche alors qu'un sourire se forme sur mes lèvres. Je suis vraiment très content. « Et je pourrais te faire des câlins ? » Il hoche la tête et me fait un petit sourire. Je m'approche de lui et je lui fais un bisou sur la joue. Je l'entends lâcher un petit rire et il vient me faire un bisou lui aussi sur la joue. Je suis vraiment content. Mon coeur bat très très vite. « C'est un secret d'accord ? » Il me répète. J'hoche la tête rapidement. Un secret, j'aime bien les secrets et j'aime bien avoir un amoureux aussi. C'est chouette.




Insouciance. 

Libellule - Tome 2 ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant