Chapitre 31 : Starring at what?

685 42 60
                                    

Hello hello! J'espère que vous allez bien et que vous ne m'avez pas trop maudite sur 5 générations... J'ai fais ce que j'ai pu pour continuer à écrire! Ca a été un peu compliqué mais me voilà quand même tentant de reprendre comme je peux mon roman aux péripéties multiples!

J'espère que vous êtes toujours a minima intéressées par mes pitreries ^^


Enjooooy (Ps : Écris dans le train, pas à la va vite mais presque, donc pas de garantis de régalade ...)

Soundtrack : Mika "Erase"



Andy : Eeeeeeet COUPEZ! C'était super tout le monde on fait une pause de 5 minutes, donnez une serviette à Mika qu'il puisse venir voir le résultat !

Moi : (L'imitant) « C'était super tout le monde ! Et nianiani, nianiana... » Je t'en foutrais de la pause...

Thomas : Et bah, c'est pas très digne de la Jade que je connais ce genre de commentaires !

Moi : Ah parce que le comportement d'Andy lui par contre il est normal d'après toi ?

Thomas : Ne te focalise pas sur lui... Tu te fais du mal pour rien...

Je m'apprêtais à répondre mais la vue de son visage si triste m'en empêcha. Je ne dois pas l'oublier, je ne suis pas la seule à souffrir. Thomas, après qu'on aie atterrie sur le sol italien, m'avait confié les paroles d'Andy. J'avais été choquée mais surtout déçue. L'amour vous fait peut-être faire des folies, mais l'amour ne peut pas vous rendre aussi affreux, je n'y crois pas.

Moi : De toute façon il sera nul son clip...

Thomas : (éclatant de rire) Voyez-vous ça, la grande et célèbre directrice scénique Jade Stelinson a décrété que... Je cite ! C'est de la merde !

Moi : Mais avoue ! (Me retournant et voyant Mika titubant pour rejoindre Andy sur le rocher, tout mouillé) A part le noyer et lui faire choper la mort, ça sert à quoi ?!

Thomas : C'est de l'art...

Moi : De la connerie plutôt. Même mes devoirs d'algèbre étaient plus esthétiques sans déconner !

Thomas : C'est parce que c'était abstrait !

Moi : Et puis d'abord je ne comprends toujours pas ce qu'on fait là...

Thomas : Le saint des saints l'a décrété, alors on fait nos petits chiens-chiens bêtes et disciplinés. 

Moi : On doit agir.

Thomas : C'est toi qui es amoureuse de lui, pas moi !

Moi : Mais arrête de dire ça, tu me fais passer pour faible...

Thomas : Aimer ne veut pas forcément dire faible !

Moi : Peut-être pas, (regardant Andy) mais avant aujourd'hui, je ne pensais pas qu'il pouvait dire détestable.

Thomas ne dit rien, mais comme on dit, qui ne dit mot consent. Il soupira derrière moi pendant que je m'assis sur la plage. Je me sentais vide, mais continuais de faire comme ci. C'est dur, vraiment ! Le soir venu, on rentra tous à l'hôtel. Impossible de trouver le sommeil, je tournai et retournai dans mon lit. Il fallait que j'arrive à voir Mika... Mais comment ? 

PDV de Mika

Ne réussissant pas à trouver le sommeil, je décidais de me lever sans un bruit pour aller faire quelques pas dehors, prendre l'air. Ici, le temps était agréable, chaud, enveloppant, pas aussi froid et agressif qu'à Paris. Je fis attention à ne pas réveiller ma mère poule d'Andy qui dormait à côté et me glissait hors de la chambre. Mais je trouvais ça dommage de rester dans l'obscurité, après tout on était dans un hôtel en bord de mer ! Une fois les escaliers de secours descendus et la lourde porte anti incendie ouverte, le vent vint faire voler mes cheveux et je ne pu m'empêcher de prendre une immense bouffé d'oxygène. J'avais remarqué, aujourd'hui, que l'air marin me soulageait mes maux de têtes persistants, encore mieux qu'un anti inflammatoire. Ça me donne presque l'impression d'être redevenu normal ! En fait, j'ai besoin de faire une pause entre tous ces conflits. Oui, c'est exactement ça ! Je ne suis peut-être pas en pleine possession de mes moyens, mais je sens quand même les tensions environnantes, entre Sylvano, Thomas, Andy, Jade... A vrai dire je ne sais plus qui croire. Thomas est devenu bizarrement distant depuis un moment, Andy me veille comme un homme amoureux ce qui me fait craquer je dois bien l'avouer, et puis il y a Jade... Qui m'avait tant émue par sa pureté et sa naïveté, mais aussi tant déçue par ses comportements avec Andy...

Rewrite the rules T2Where stories live. Discover now