Chapitre 29 : Crash de nuage

834 37 22
                                    

Pour commencer...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances, pu voir vos amis, familles, avez passé de bons moment et aussi bien sur que vous avez été gâtés ^^ J'adore les vacances de noël, c'est vraiment les meilleurs!!

Bon passons aux choses sérieuses... Entre deux répétitions de danse, un cours de compta et un cas pratique de marketing je trouve le temps de vous écrire la suite! Commen d'hab, retard, flagellation, pas d'excuses, blablabla... Je vais arrêter de vous prendre la tête avec tout ça on s'en fout et je pense que vous avez plus envie de lire que de m'écouter avec ms jérémiades! Donc... VOILAAAA <3

Thomas : Eh oh Jade, je t'ai peut être dis que c'était pas Rolland Garros mais c'est pas une raison pour faire matrix et éviter les volants non ?!

Moi : Je t'avais prévenue ! Je suis pire que nulle à ce jeu !

Mina : Je vois pas de quoi tu te plains toi au moins t'es pas plus petite que le bas du filet...

On se tourna tous vers la petite chorégraphe qui en effet, avait de quoi être complexée par sa petite taille, ce qui nous fit tous rire. Mais cela n'enleva pas la rage qui bouillait au fond de moi, je savais pertinemment que ma place était auprès de Mika, qui sortait aujourd'hui, et pas avec cette raquette. Mais j'étais là, et c'est tout.

Maxime : Eh branche d'arbre ça va ?

Je me tournai vers lui et ris devant cette appellation merdique. Maudit soit crâne luisant.

Maxime : Tu veux que je joue à ta place pour cette partie ?

Moi : C'est gentil merci, je vais aller m'asseoir un peu...

Il me sourit et me laissa aller m'asseoir. Ma détresse devait être pire que lisible face à ma pauvre raquette qui, même elle, n'en pouvait plus de moi ! Je passai de l'eau sur mon visage et admirais la partie. C'était loin d'être gagné, même contre des enfants malades, ils ont une de ces rages !

PDV de Mika

Andy : Tiens voilà ton chocolat, ça te fera du bien !

Je lui souris et acceptai la tasse tout en me renfonçant dans les coussins confortables du canapé de l'hôtel. J'avais eu le droit de sortir et découvrais avec intérêt cet hôtel qui pourtant était un de mes préférés. Andy s'inst alla à côté de moi et me regarda, mais j'étais ailleurs. Je repensais à ma petite manageuse qui était passé et m'avait laissé perplexe. Je ne la reconnaissais pourtant pas, mais quand je vois son regard sur moi, ses gestes, sa grande douceur qui m'impressionne à chaque fois qu'elle vient, son attention et toutes ses petites choses qu'elle a l'air de savoir de moi, je me demande si quelque chose ne nous unissait pas, de plus que professionnelle. Une grande amitié ? Une grande complicité ? Ou bien même un drame partagé ? Je ne sais pas, c'est bien ça le vrai drame actuellement. Et surtout, pourquoi personne ne m'a dit comment j'avais fini à l'hôpital ? Comment se fait-il qu'elle ait été avec moi ? Que c'est-il réellement passé ? Et puis ce malaise que je ressens quelque fois autour de moi, comme des cachoteries, des secrets... Ou alors je déraille complètement et devrais être plutôt heureux de tous ce soutient. A vrai dire je suis perdu. Je reconsidérais soudain le petit bout de papier que m'avait glissé la congolaise avant mon départ, une très jolie inscription au stylo BIC avec un numéro, et son prénom, Jade. Jade...

Andy : Mika ?

Moi : Oh oui excuse moi, j'essayai de me rappeler...! Comme toujours !

Andy : Je vois ça, je te sens très perturbé depuis hier, y a-t-il quelque chose dont tu veux me parler ?

Rewrite the rules T2Where stories live. Discover now