Chapitre 28 : Soirée pas comme les autres!

245 22 11
                                    

(Chapitre assez long de plus de 3000 mots)

***

Jaehyun attendait patiemment devant l’entrée de sa maison.
-Il ne devrait plus tarder maintenant…

C'était la troisième fois qu’il regardait sa montre, impatient. Ce soir ils allaient manger et passer la soirée chez Jiyoung, tous les quatre avec Hakjin. Jaehyun avait attendu ce moment toute la semaine. Maintenant il espérait juste que tout se passe bien.

Il entendit un bruit de moteur et vit la voiture de Seungwon se garer devant lui et se dépêcha d’entrer du côté passager. Il se rendit compte avec satisfaction qu'il n’avait plus du tout peur en voiture depuis qu’ils faisaient des trajets ensemble tous les jours. C’était la preuve qu’il avait changé… grâce à Seungwon.

Il s’assit et l’observa à la dérobée. Habillé d'une chemise cintrée noire qui soulignait sa musculature et d’un pantalon assorti, il était vraiment séduisant. Ses cheveux étaient coiffés en arrière dans une vague stylisée qui lui donnait un charme supplémentaire. Jaehyun prit une grande inspiration pour tenter de ne pas rougir, il était toujours fasciné par le charisme émanant de Seungwon, sa prestance naturelle… C'était quelque chose qu’il n’avait jamais eu.

Au début il en avait été jaloux mais maintenant c’était plus un sentiment de fierté qui l'étreignait. Il aimait cet homme... et son amour était partagé. Cette pensée fit battre son coeur plus vite.

Au même moment, il capta le regard de Seungwon posé sur lui alors qu’il prenait la route, sa voix grave lança,
-Jaehyun-ah… je m’excuse à l’avance si Hakjin n’est pas de très bonne humeur ce soir. Avec tous les évènements récents, il déprime un peu… désolé.
Le souvenir désagréable du visage d’Hana traversa l’esprit de Jaehyun, ce qui lui fit froncer les sourcils. Il répondit doucement,
-Je suis vraiment désolé pour lui… je comprends tout à fait. Et je suis sûr que Jiyoung aussi comprendra. Ne t’inquiètes pas pour ça.
-D’accord…

Tout à sa colère envers Hana, il continua d’une voix dégoutée,
-Je ne l’ai jamais aimé cette fille! Je la sentais mal depuis la première fois que je l'ai vu sortir de ton bureau… Et la manière dont elle essayait de te séduire à la soirée! Elle en faisait trop. Et tellement fausse avec ça, une vraie peste!  Dire que je pensais…

Jaehyun se stoppa soudain en se mordant la lèvre, il n’avait jamais dit à Seungwon la raison pour laquelle il avait bu à la soirée de gala.
Seungwon lui lança un regard rapide avant de lancer,
-Qu’est-ce que tu pensais?
-Oh… je… je pensais que, peut-être, tu étais intéressé par elle toi aussi… un peu.
En le voyant froncer les sourcils, Jaehyun reprit rapidement,
-Désolé! J’étais bête et jaloux. Mais elle est tellement belle… quand elle te tenait le bras, vous aviez l’air d’un couple parfait. Alors que moi…
Seungwon ne répondit rien et continua de conduire en silence.
Il regardait la route et Jaehyun se sentait un peu stressé, comme si il avait fait une gaffe.

Il tendit son bras doucement pour le poser sur celui de Seungwon,
-Pardonne moi hyung, ce n’était pas en toi que je n’avais pas confiance, c’était surtout en moi. Je m’en rends compte maintenant.

Avec un léger soupir, Seungwon répondit,
-Je sais… je comprends. Je sais que ce n’est pas facile pour toi, notre relation. Mais j’aimerai que tu arrêtes de te comparer aux autres Jaehyun-ah… A mes yeux tu vaux mille fois mieux qu’Hana. Je ne vous ai jamais comparés d’ailleurs. Parce que je savais déjà que je t’aimais.

Jaehyun se pencha doucement et posa sa tête sur l’épaule de Seungwon,
-Je t’admire tu sais.
-Ah bon?
-Oui, tu as compris tes sentiments et tu n’as pas eu peur. Je...je ne sais pas si j’aurais osé faire le premier pas…
-J’ai eu peur aussi tu sais...que tu me dises que tu préférais rester amis.
Jaehyun le regarda en souriant,
-Qu’est-ce que tu aurais fait?
-Hmmm je crois bien que j'aurais fait semblant d’accepter la situation… tout en continuant d’essayer de te séduire par tous les moyens!
Et il ajouta en riant,
-Je dois dire que j’ai eu de la chance!
Jaehyun sourit en caressant sa joue contre son épaule,
-C’est moi qui ai de la chance...

Sous Le Même Ciel. [MxM] TOME 1 (TERMINÉ)Where stories live. Discover now