Chapitre 21 : Hakjin

246 28 6
                                    

***

La journée était presque terminée.

Seungwon était assis à son bureau, il regardait dans le vide, perdu.

Il s'était rarement senti aussi misérable. Il n'avait pas dormi de la nuit et ses yeux étaient entourés de cernes. Il revoyait le visage de Jaehyun, en larmes devant lui, et ça lui faisait mal. Il avait vraiment tout gâché...tout.
-Comment j'ai pu être aussi bête...

Tout ça à cause de sa stupide jalousie! Il n'avait pas supporté de savoir que Jaehyun passait la soirée avec un autre homme... non, avec cet homme en particulier. Il était sûr qu'il avait des vues sur lui et ça lui faisait peur.

Oui... il avait tellement peur, peur que Jaehyun s'attache trop à ce Jiyoung, peur qu'il développe des sentiments pour lui, peur qu'il s'éloigne petit à petit.

Il ne le supporterait pas.

De rage, il avait dit des choses stupides et sans fondements. Il avait insulté son ami, la seule personne dans l'entreprise qui le soutenait, l'apreciait comme il était. Il soupira profondément,

-Je lui ai promis de l'aimer et le protéger et c'est moi qui le fait souffrir...

Il se cala dans son fauteuil, incapable de travailler. Il ne savait pas comment faire pour arranger les choses, Jaehyun n'avait répondu à aucun de ses messages et ne prenait pas ses appels non plus. Il ne pouvait pas aller le voir à son bureau, ça éveillerai les soupçons... il soupira de plus belle.

Tout à ses pensées il n'entendit même pas Hakjin rentrer dans son bureau. C'est sa voix qui le ramena à la réalité.

-Hyungnim? Tout va bien?

Le jeune secrétaire avait un visage inquiet. Il fronçait les sourcils.

Seungwon se redressa sur son siège, il dit d'une voix déprimée,

-Pas vraiment Hakjin-ah... j'ai besoin de conseils.

Le jeune homme parut encore plus inquiet et s'assit en face de Seungwon. Il posa ses coudes sur la table et lança d'un air déterminé,

-Dis moi tout! Je ferais mon possible.

Seungwon soupira, il avait déjà parlé de sa relation avec Jaehyun à son secrétaire. Il le considérait comme un ami et c'était la seule personne à qui il en avait parlé. Hakjin savait maintenant à quel point Jaehyun était important pour lui, il comprendrait sûrement sa détresse. Il prit une inspiration et lui raconta tout en détail. Hakjin l'écoutait attentivement en hochant la tête de temps en temps. À la fin de son récit, Seungwon le regarda avec des yeux implorants,

-Je ne sais pas quoi faire pour qu'il me pardonne, aide moi.

Hakjin se cala sur sa chaise en soupirant, il se passa la main dans les cheveux et tira l'élastique qui les retenaient. Ses cheveux retombèrent en cascade sur ses épaules. Il se massait maintenant la tête doucement. Seungwon savait qu'il faisait ça quand il était fatigué, stressé ou saoul... il se dit que ce n'était pas bon signe.

Le jeune homme prit la parole,

-Hyung... ne le prend pas mal, mais sur ce coup là tu as vraiment été nul!

-Oui je sais...

-Le dernier des crétins!

-Oui... Je sais!

-Bon... une fois qu'on à dit ça il faut trouver une solution! Déjà plusieurs questions, Jaehyun veut encore te parler? Il accepterai un rendez-vous? Pour discuter?

Sous Le Même Ciel. [MxM] TOME 1 (TERMINÉ)Where stories live. Discover now