Chapitre 12 : Premiers pas...

274 30 13
                                    

***

Enfin le weekend! s'exclama Seungwon avec un soupir de soulagement.

On était samedi matin et pour une fois il n'était pas allé au bureau. Sa mère lui avait demandé de la conduire en ville et de l'aider à faire des courses. Il allait passer du temps avec elle. C'était assez rare pour le mettre de bonne humeur. Il en profiterait pour lui offrir un joli sac ou un bijou, il savait qu'elle aimait ça.

Il venait de se réveiller et après avoir pris sa douche il s'apprêtait à descendre prendre son petit déjeuner.
Il attrapa un teeshirt blanc qu'il enfila prestement et se regarda rapidement dans la glace de la salle de bain.
Il avait repris le sport et ça se voyait. Son torse était bien plus musclé qu'avant et ses abdominaux bien dessinés. Sa peau était bronzé et contrastait parfaitement avec le blanc de son teeshirt. Il s'était fait couper les cheveux la veille et on voyait mieux ses yeux. Il était satisfait.
Il sortit de la salle de bain et alla vers son bureau pour vérifier son téléphone portable. Il attendait un message de Yejin.

Depuis mercredi (quand il l'avait vue chez elle), il essayait de la voir mais elle n'était jamais libre. Ils avaient besoin de discuter.

Elle l'avait appelé le mercredi dans l'après-midi pour qu'il aille la voir, pour lui parler de Jaehyun. C'est là qu'il avait appris que le jeune homme avait été reçu à l'entretien.

En y repensant, un sentiment de satisfaction envahit Seungwon. -Je le savais! J'étais sûr qu'il serait prit.

Même si il n'était pas très objectif, ça ne l'empêchait pas d'être heureux.
Il avait alors dit à Yejin qu'il comptait tout dire à Jaehyun. Au fond ce n'était pas grand chose, il avait simplement pensé à lui quand un poste s'était libéré dans son entreprise. Comme le ferait tous les amis. Il avait préféré en parler à Yejin en premier de peur qu'il le prenne dans un mauvais sens. -Qu'il croit que j'ai pitié de lui...
C'est ce qu'il comptait dire à Jaehyun.

Mais Yejin n'était pas d'accord, elle pensait qu'il ne le verrait pas comme ça.

[ -Il ne sait pas encore que tu seras son patron, avait-elle dit, -s'il avait su il n'aurait peut-être même pas postulé. Parfois Jaehyun à un caractère imprévisible et même difficile. Il se laisse guider par ses émotions et comme il n'a pas beaucoup confiance en lui... il prend parfois les mauvaises décisions. -Crois moi, il ne faut pas lui dire que tu étais au courant. Il se sentirait mal! C'est bête je sais... mais parfois il est bête! Elle avait souri tendrement en disant ça.]

Seungwon n'était pas à l'aise avec cette situation, il ne voulait rien cacher à Jaehyun. Mais maintenant c'était trop tard. Il ne pouvait plus revenir en arrière.
Il ferait donc semblant de "découvrir" que Jaehyun allait travailler pour LAUDELIE Young.

Il se frotta le visage entre les mains. Une situation très simple était devenue compliquée. Il soupira.

Il aurait aimé parler à Yejin avant ce soir, avant le dîner en l'honneur de Jaehyun.
-Je vais me retrouver à jouer une mini pièce de théâtre... il se traitait d'idiot,
-Dans quoi tu t'es fourré Seungwon!

En même temps, il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire d'autre. Il ferait tout pour éviter que Jaehyun soit triste ou déçu par sa faute.
-Je suis comme un adolescent amoureux, se dit-il en riant un peu.

Depuis qu'il avait réalisé ses sentiments pour Jaehyun, il pensait à lui tout le temps. Il se demandait ce qu'il faisait, comment il allait... Sa présence lui manquait.

Il s'était retenu plusieurs fois d'aller chez lui sous un prétexte bidon juste pour le voir. Avec cette histoire de mensonge, il se sentait mal à l'aise et se disait que jusqu'à ce qu'il commence à travailler, le mieux était d'avoir le moins de contacts possible.

Sous Le Même Ciel. [MxM] TOME 1 (TERMINÉ)Kde žijí příběhy. Začni objevovat