Chapitre 20 : La jalousie est mauvaise conseillère!

237 27 21
                                    

***

Jaehyun attendait devant l'ascenseur en essayant de se remettre de ses émotions. Il avait encore chaud et son coeur battait vite dans sa poitrine.
Il n’arrivait vraiment pas à résister à Seungwon.
-Faudra vraiment que je sois plus ferme à partir de maintenant… si jamais quelqu'un nous avait surpris? et puis on est au bureau quand même!
Il soupira un peu et se redressa quand les portes de l'ascenseur s’ouvrirent. Un peu surpris il vit apparaître l’assistant particulier de Seungwon, -Hakjin

Il l’avait croisé plusieurs fois mais ne lui avait jamais parlé. Seungwon lui parlait souvent de lui, et c’était toujours des compliments, il le considérait comme un ami… -Je me demande si il lui a parlé de moi...

Jaehyun lui fit un signe de tête poli en le croisant alors qu’il sortait de l'ascenseur, Hakjin le regarda un peu curieusement et lui fit un signe en retour.
Il ne dit rien et se dirigea vers son propre bureau.
L’étage état divisé en deux, une partie pour la direction, où était situé le grand bureau de Seungwon et une partie avec différentes pièces. L’une d’elle abritait le bureau de Hakjin.

Les portes se refermèrent et Jaehyun poussa un soupir. Il se sentait un peu mal à l’aise de l’avoir croisé là, -il a dû trouver ça bizarre…

Hakjin était à peu près de sa taille, il avait un corps fin et élancé. Il était brun et ses cheveux étaient plutôt longs. Il les rassemblait à l'arrière de sa tête à l’aide d’un élastique. Sa peau était très blanche, aux reflets d’ivoire. Il avait des yeux  verts foncés en amandes et des lèvres fines.

Jaehyun réalisa que son visage était toujours sérieux, presque froid. Il ne l’avait jamais vu rire ou même sourire… Il trouvait ça bizarre parce que Seungwon le disait jovial et optimiste. -Peut-être qu’il est différent quand il est avec lui…

Il arriva à son bureau et s’assit discrètement, il avait dépassé sa pause de quelques minutes mais son supérieur n’était pas là et ses collègues ne parurent même pas s’apercevoir de sa présence. En soupirant de soulagement il se remit au travail.

*

Quelques heures plus tard, il regarda sa montre pour s’apercevoir qu’il était bientôt 18heures.
Il commença à ranger ses affaires rapidement pour ne pas faire attendre Jiyoung.

Soudain il eut un flash et se stoppa net.
-Je n’ai pas prévenu Seungwon!
Il se donna une tape sur la tête en se traitant d’idiot, il avait complètement oublié de le prévenir que ce soir il ne rentrerait pas avec lui comme d’habitude, puisqu’il passait la soirée avec Jiyoung.
-En plus je lui ais dit “a ce soir” comme un idiot! … ah je suis vraiment nul!

Il pris son téléphone pour écrire un message rapide,

  [Hyung, tu peux rentrer sans moi ce soir. Je vais chez Jiyoung, à Andong. On se verra demain.]

Il mit son téléphone dans sa poche et se dirigea vers la sortie. Il aperçut Jiyoung qui l’attendait patiemment.

-Hey Jiyoung!! désolé du retard!

-Pas de soucis hyung, allons-y! On va passer une bonne soirée haha

-Oui! 

Jaehyun était de bonne humeur, une sortie chez un ami ça faisait très longtemps qu’il n‘en avait pas fait… d’ailleurs il n’allait que chez Minsoo, son ami d’enfance, mais depuis qu’il vivait à Séoul il ne le voyait que rarement. Cette solitude lui pesait…  Alors ce soir il allait profiter et s’amuser au maximum.

Sous Le Même Ciel. [MxM] TOME 1 (TERMINÉ)Where stories live. Discover now