CHAPITRE 82 partie 2

2.2K 110 24
                                    

Chose promise, chose due, j'ai eu  beaucoup de réactions et je vous en remercie. Je me suis quand même demandé si certaines d'entre vous n'avaient pas lu dans mes pensées...

KEN

A une heure du matin, je rentre enfin. J'ai perdu mon téléphone, il doit être quelque part dans le stud mais de toute façon il était déchargé. Nina va m'engueuler, la pauvre, elle a dû tellement s'inquiéter.

Je rentre, je me prends les pieds dans un gros sac qui traîne dans l'entrée. La lumière est allumée dans la cuisine, j'y distingue sa silhouette.

-Nina ? Je suis rentré...

Je la rejoins, et quand je veux l'embrasser elle tourne la tête. Elle a les larmes aux yeux et ces derniers lancent des éclairs. Son visage est fermé. Elle m'en veut tant que ça?

-Pardon Nina, Élite a fermé le stud mais en fait j'étais enc...

-Ne me mens pas, c'est bon, dit-elle, sèchement. Maintenant dis-moi ce que c'est que ça.

Elle fait glisser son tel sur la table vers moi. Je la regarde l'air interrogateur. Sa lèvre inférieure tremble, elle se retient de pleurer devant moi.

Je regarde son téléphone. C'est une vidéo, l'écran est noir. J'appuie sur le triangle pour la démarrer et je comprends tout de suite. C'est extrêmement gênant. Je lui rends son téléphone.

-Je ne connaissais pas l'existence de cette vidéo, sinon je t'en aurais parlé.

-Depuis combien de temps tu te tapes mon employée? Demande-t-elle.

QUOI ?!

-Mais...

-Ne mens pas Ken, sur la vidéo c'est toi et Sirina.

Je savais pas qu'elle travaillait pour elle. Nina se lève et se dirige vers la porte.

-Je t'avais prévenu Ken. Je t'avais dit que si tu refaisais une connerie je ne reviendrais pas.

-Nina, je te jure que je t'ai pas trompée...

Elle ne m'écoute pas, elle prend son sac et ouvre la porte.

-NINA, ÉCOUTE-MOI PUTAIN, hurlai-je en commençant à paniquer. SIRINA C'EST SUGA, CETTE VIDÉO DATE DE QUAND J'ÉTAIS AVEC ELLE!!! JE L'AI PAS REVUE DEPUIS !!!

Elle est partie. Elle m'a pas écouté elle est partie.

Hors de question que je la laisse faire. Je ne veux pas qu'elle me quitte alors que j'ai rien fait de mal. Je me précipite vers la porte. Elle a fermé à clé pour ne pas que je la suive. Je cherche le double dans tout l'appart, mais le temps que je le trouve elle est déjà loin.

-NINAAA !!! Ai-je hurlé. NINA NINA !!!!

Je crie jusqu'à ce que je n'aie plus de voix. Je suis allé à l'appart de Deen, Mo et Fram.

Ils étaient là, avec Linda, Mekra, 2zer, Doums, Darryl, Flav, Lo et Elite. Ils me fixaient tous, faisant tous mon procès juste avec leurs regards.

-C'est faux, ai-je dit. Je vous jure que c'est faux. Je l'ai pas trompée avec Suga. Vous êtes mes frères, je vous mens pas.

Mes mains tremblent, je respire difficilement et me concentre pour ne pas pleurer devant tout le monde.

-Explique-nous ta vérité alors, réplique Linda d'un ton sec.

-Je savais même pas que Suga travaillait avec elle... Je ne l'ai pas revue depuis qu'elle est partie... J'aime Nina vous le savez tous non ? Pourquoi personne ne me croit ? Les gars, s'il vous plaît...

-T'étais ou alors ? Cet après-midi, ce soir ?

Je repense à ce que j'ai fait cet après-midi et là je ne tiens plus. Je m'isole dans mon ancienne chambre et me mets à chialer. Linda me rejoint peu après, elle me tend un paquet de mouchoirs et s'assoit sur le bout du lit. Elle attend que je me calme. Je fouille dans la poche de mon jean et lui tend la petite boîte qui se trouve à l'intérieur. Elle écarquille les yeux.

-C'est ça que tu as fait cet aprèm?

J'acquiesce. Elle ouvre la boîte et elle voit la bague que j'ai mis tant de temps à choisir, j'ai fait tout Paris pour trouver la bague parfaite.

-Après l'avoir achetée j'suis allé au stud, j'suis resté jusqu'à environ 22h. Avant de sortir je suis allé aux toilettes, sauf qu'Elite avait pas vu que j'étais pas sorti, du coup j'suis resté bloqué jusqu'à ce que je réussisse à sortir par une fenêtre. A minuit, y'avait 0 taxi de dispo donc je suis rentré à l'appart à pied depuis le stud, j'ai mis un temps fou.

Je lève les yeux vers Linda qui me regarde, les yeux plein de larmes. Elle me rend la boîte.

-Elle ne m'a pas écouté, elle est partie. Quand je suis arrivé son sac était dans l'entrée, elle m'a montré la vidéo et elle m'a pas laissé le temps de lui expliquer, elle est partie et elle a fermé derrière elle. Du coup quand j'ai ouvert avec le double des clés que j'ai mis mille ans à trouver, elle était trop loin... Tu sais où elle est allée?

-Elle m'a rien dit, elle m'a juste appelée en pleurant en expliquant rapidement comment elle venait de découvrir que tu l'avais trompée. Saadia était déjà ici parce que Fram nous avait saoulé pour la garder, du coup on est venus. Entre-temps, elle a dû appeler Lo aussi, parce qu'on a prévenu les autres...

-"Réunion de crise, Ken et Nina sont plus ensemble", c'est ça ?

-Ne t'inquiète pas Ken. T'as rien fait... Elle doit être chez Maman pour la nuit, on ira demain matin, vous vous expliquerez et tout ira bien.

-Heureusement que t'es là, la p'tite reus.

-ça me rend tellement triste cette situation... Tu rentres tard parce que tu lui as acheté une bague de fiançailles et parce que tu es resté enfermé accidentellement et elle reçoit une vieille vidéo de toi et son employée...

Ouais. D'ailleurs je me demande bien qui a pu lui envoyer ça. Je pense pas que ce soit Suga parce qu'elle s'en fout royalement, ça fait cinq ans maintenant...

Mais alors qui ?

Let The Past Go // K.S.Where stories live. Discover now