CHAPITRE 18

4.2K 168 12
                                    

KEN

Mekra : Mec y'a quoi?

On est en pleine soirée avec tout le monde et on fête l'anniversaire de la copine de Sneaz.

Moi : Rien pourquoi kho?

Mekra : T'as rien bu, rien fumé, et tu regardes ton téléphone toutes les 30 secondes.

J'hésite, puis lui réponds.

Moi : Je m'inquiète pour Nina.

Mekra (moqueur) : Elle a plus le droit de se rendre à un RDV pro?

Moi : Elle n'est pas à un RDV pro. Elle est partie voir euhh... quelqu'un et elle m'a dit qu'elle me tiendrait au courant.

Mekra : Pourquoi tu l'appelles pas?

Moi : Elle m'a fait jurer de ne pas le faire.

Mekra : Et depuis quand le Fennek tient ses promesses?

Moi : Depuis que je sais que cette fois, si je l'appelle, je risque de tout faire foirer.

Mekra : Foirer quoi?

Moi : Son RDV.

Il roule des yeux.

Mekra : Ça a un rapport avec ce qu'elle t'a dit à toi et pas à nous?

Moi : Oui.

Je décide de la rejoindre au Felicita. Je prends une table suffisamment loin d'eux pour ne pas être vu mais pour bien voir quand même et pouvoir agir s'il fait quelque chose. Nina saisit son téléphone et pianote dessus très longtemps avant de le reposer. Son expression se fait ensuite méfiante. L'homme qui est avec elle doit avoir un peu plus de 40 ans. Il a l'air d'un homme à femmes, mais gentil, pas le genre à violer et frapper des jeunes filles, comme quoi il peut s'agir de n'importe qui. Soudain, Nina devient toute blanche, puis regarde autour d'elle d'un air affolé. Apparemment, les mots que vient de prononcer Monsieur Le Violeur l'effraient. Elle saisit son téléphone et pianote dessus, mais il lui arrache des mains. Il l'attrape ensuite par le bras et la force à se lever. Mon téléphone vibre.

Nina :

aehrilz

Ces lettres n'ont aucun sens, mais il est évident que c'est un message de détresse. Ils sont maintenant tous les deux debout, et il serre le bras de Nina tellement fort que ses jointures sont blanches. Je me lève à mon tour et les suit.

Nous sommes à présents tous les trois dans un coin isolé du quartier. Nina se débat, mais il tient bon. Je m'approche lentement, puis je lui saute dessus, coince sa tête sous mon bras et serre.

Let The Past Go // K.S.Where stories live. Discover now