CHAPITRE 45

2.9K 132 0
                                    

NINA

Je fuis son "je t'aime" je fuis les regards interrogateurs je fuis je fuis encore mais je fuis quoi au juste? Je me fuis moi-même parce que j'assume pas de tenir autant à Ken. J'aimerai être différente j'aimerai pouvoir aimer et faire confiance à un homme et que cet homme soit Ken mais j'ai perdu cette faculté. Non je ne l'ai pas perdue, on me la prise avec mon innocence et rien ne pourra me la ramener j'ai peur, je veux pas lui faire de mal, parce que...

Parce que quoi?

Parce que tu l'aimes Nina, chuchote ma conscience qui répète la pensée que j'avais esquissé sans réellement la formuler.

Je hurle, les gens me dévisagent avec condescendance mais je m'en fous, les larmes coulent sur mes joues je marche encore je continue de marcher, "je t'aime Ken, je t'aime". C'est si difficile à dire? Parce que je le sens, ce couteau papillon que me découpe le ventre et mon cœur qui s'emballe, fuck les clichés mais c'est vrai Nina reconnais-le, tu l'aimes le fennec pourquoi tu lui dis pas?

Nina Nina. Nina, attends s'il te plaît. Pourquoi t'es partie comme ça? Pourquoi tu fuis encore? J'imagine ses mots parce que je sais qu'il va me les dire. Ken je t'aime j'ai besoin de toi j'ai jamais ressenti ça j'ai peur je veux pas te faire de mal. Ma tête tourne, le sol se dérobe sous mes pieds, je manque de tomber. Je vois flou à cause des larmes, Ken t'as foutu le bordel dans ma tête dans mon cœur dans mon âme.

Dix minutes plus tard je sens une présence derrière moi. Je me retourne.

Ken : Je savais que tu étais là.

Je suis sur le toit de son immeuble.

Je hausse les épaules mais je suis incapable de le regarder en face. Il me lève la tête et essuie mes larmes avec ses pouces sans me poser la moindre question.

Ken : Viens, on passe la journée ensemble.

J'ai acquiescé, il a pris ma main pour m'emmener dans Paris.

Let The Past Go // K.S.Where stories live. Discover now