38- Ruby

8.4K 726 51
                                    

-Putain Ruby, j’aurais été à ta place je te jure que je l’aurais démonté ! T’as été gentille, trop gentille, ou es passé la Ruby hargneuse que tu nous as fait connaître ?! Pour qui elle se prend celle là en plus, non mais je te jure j’hallucine !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Putain Ruby, j’aurais été à ta place je te jure que je l’aurais démonté ! T’as été gentille, trop gentille, ou es passé la Ruby hargneuse que tu nous as fait connaître ?! Pour qui elle se prend celle là en plus, non mais je te jure j’hallucine !

Je frotte mes mains sur mon front tout en exerçant une pression sur mes paupières. Je suis soulé, et Sherley qui n'arrête pas de parler…

-Mawson… Je ne savais même pas que le président de la FFH avait une fille. Si personne n’en a entendu parlé c’est peut-être parce qu’il ne veut pas qu’on sache que c’est elle. Mouais.... tu savais toi Johan ? elle lui demande.

-Euh ouais… Julia est… connu.

Bah tiens, pourquoi le fait que Johan la connaisse aussi m’étonne ?

-Pfff connu de quoi ? Haaan tu te l’es faite c'est ça ?! s’exclame telle en lui frappant le bras.

-Quoi ?! Mais non ! Je ne lui ai même jamais adressé la parole ! Enfin si… une fois ou deux au magasin…

-Parce qu'en plus elle vient au mag… je murmure.

Sherley se retourne sur son siège passager avant pour me regarder sur la banquette arrière. Elle secoue la tête et poursuit en mâchant son chewing-gum comme une vache.

-Hum, tu veux mon avis, elle a fait sa réputation grâce à la place de son père. Moi, mon père serait président, je serais pareil, bon pas façon pouffe c’est clair ! Pas que je serais comme elle hein Ruby, mais j’veux dire, qui ne profiterais pas de la réputation de son daron surtout s’il apporte que des bonnes choses. Pour elle c’est les beaux mecs et pas que… le matos qui va avec ! Non mais sérieux Ruby, même ton Kurby aurait mérité une baffe ! Si ça serait moi qui l’aurait surpris en train de l’emb…

-C’est elle qui l’a embrassé, je dis.

-Mais tu les as pris en flagrant délit !

-N’importe quoi ! Quel délit, ils ne sont même pas vraiment ensemble… rajoute Johan en me regardant dans le rétroviseur centrale.

-On est pas ensemble ! je m’exclame.

-C’est la même chose, balai Sherley de la main. Dimitri est à toi et toi tu es à lui.

-Non mais c’est dingue, dis-je en m’exprimant beaucoup trop fort, c’est quoi votre problème ?! Je ne suis pas à lui ! Je ne suis pas une propriété privé ! Tecker m’a sortie la même connerie.

-C’est pas vraiment une connerie… Ça te fais quand même chier non, qu’il est pris sa défense à elle et pas à toi ? Et de savoir que toi tu es là et que lui il est là-bas ave…

-C’est bon ferme là !

Sherley ferme la bouche et prend un air offusqué.

-Désolé…

LOVE ICE {EN CORRECTION BÊTAS} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant