31- Ruby

10K 771 54
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le Dagobert, est une des célèbres boîtes de nuit de Québec, connue pour son architecture originale, elle ressemble vue de l'extérieur à un château fort. La file d'attente pour y rentrer est impressionnante mais Johan avait tout prévu et avait appelé pour nous réserver une table, du coup nous passons du côté VIP sous le regard agacé de certain qui doivent attendre leur tour depuis un bon moment. Comme à son habitude dans ce genre de soirée, Jet ne me lâche pas d'une semelle et glisse son bras autour de mes épaules pour ne pas me perdre. Sherley elle, campe près de Johan espérant qu'il puisse faire la même chose mais en vain. Quand nous passons les portes et nous engouffrons à l'intérieur, c'est un nuage nauséabond et étouffant qui s'empare de mes narines. La chaleur mêlée à la sueur ne font vraiment pas bon ménage. La température est étouffante, je suis sur que le proprio de cette boite doit couper la ventilation afin d'attirer les gens à la conso et j'ai raison, le bar est bondée ! Dans le salon VIP, une serveuse nous mène à notre table tout au fond de la mezzanine dans un coin obscur un peu à l'écart de la foule. C'est parfait car en passant, j'ai remarqué que quatre tables étaient notées comme réservé, si c'est celles des Bulldogs au moins nous serons cachés. La serveuse très sexy qui commence déjà à jouer de ses attributs envers Ben, nous ouvre deux bouteille, une de whisky, l'autre de vodka et nous apporte plus tard un pichet de Coca et un autre de jus de pomme. Brice se charge du service des verres de tout le monde et une fois notre conso en main nous trinquons. Le rythme de la musique commence à prendre possession de mon corps, m'envahit toute entière et je commence à bouger au son des percussions qui résonnent, j'attrape la main de Jet et le tire en même temps que je me lève.

-Viens danser ! je crie à son oreille pour qu'il m'entende.

Sa petite moue lasse, me montre qu'il n'en a pas vraiment envie mais je ne lui laisse pas le choix et le tire avec moi tout en embarquant Sherley et Johan au passage, les autres nous suivent automatiquement. Sur la piste, nous arrivons à nous faire notre place, les gars nous mettent au milieu et nous encercle afin que nous puissions danser tranquille. Johan vient se coller contre moi mais je le repousse légèrement vers Sherley en lui faisant un clin d'œil, la blonde en profite pour se coller contre lui et le chauffe avec un déhanché plus qu'appuyer ! Putain si il ne comprend pas ! Jet me fais tourner par ci, par là, mais reste surtout sur le qui vive de qui osera me toucher. J'arrive à le détendre en me déhanchant sur des chorégraphies grotesques auxquelles il me rejoint. Thomas lui, à un rythme dans la peau incroyable, comme endiablé, ils nous entraînent Sherley et moi dans des mouvements impensables. Heureusement que le ridicule ne tue pas et que l'alcool y est pour beaucoup. Au bout de quarante minutes de danse intensive, j'ai la gorge sèche et je meurs de soif. Je fais signe aux autres que je vais boire un coup et reviens. Je me faufile dans tous ce monde, sentant les corps moites et humides se frotter à moi, et quand je parviens enfin à m'extirper, je me prends les pieds sur la première marche de l'escalier qui monte à la mezzanine. Je trébuche sur un corps dur et chaud et deux mains ferme m'aide à me relever, quand je relève la tête pour remercier mon sauveur, mes yeux se perdent dans un océan d'azur. Une lueur amusé dans les yeux, Dimitri me regarde puis ses yeux descendent sur mon corps et je peux y voir sa nuance de bleu changer comme une tempête, et passer au noir obscur. Par réflexe, je tire sur ma robe pour cacher mes cuisses de son regard brûlant. Il se rapproche vers moi collant son torse à ma poitrine et collant ses lèvres contre mon oreille.

LOVE ICE {EN CORRECTION BÊTAS} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant