19- Dimitri

10.5K 802 60
                                    

Je la vois disparaître dans le hall d'entrée de son immeuble et je me retiens de ne pas lui courir après

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je la vois disparaître dans le hall d'entrée de son immeuble et je me retiens de ne pas lui courir après. Elle vient de me mettre hors de moi, pas dans le sens ou vous le comprenez, enfin si, non, c'est compliqué quoi ! Putain, c'est ma Ruby, celle que j'ai laissé y a six ans, la même, en plus effarouché. Et ce que ressentais mon cœur pour elle, à l'époque, n'a pas changé. Je ne sais pas si j'en suis au stade sentimentalement parlant de l'amour, mais j'éprouve toujours une très, très forte attirance pour elle, et son corps de déesse.

Tout à l'heure, quand je la tenais dans mes bras, j'ai bien cru que j'allais l'embrasser. Mes lèvres appelaient les siennes, je voulais savoir à quel degré de douceur, et de quel goût, était la peau de sa bouche charnue et pulpeuse. Enfaite je l'aurais fait, si elle ne m'en avait pas empêché et ne se serait pas reculé. Mon corps tout entier est tendu et je ne vous parle pas de ma queue ! Elle voit en Ruby, le parfait endroit ou aller se nicher. Putain, j'abuse...

Je colle mon front contre le volant et me donne un coup de poing dans les parties. Merde fais chier ! Ça fait mal ! Quel con ! Je m'en mords les doigts, mais la douleur me fait oublier l'espace de quelques secondes ma belle aux magnifique cheveux violine, ça lui va si bien. Je regarde l'entrée de l'immeuble puis hésite un instant d'aller sonner à son Interphone, je ne veux pas la quitter. La seconde suivante, je suis devant l'entrée, et avec ma veine, un des résidants sorts, je retiens la porte et rentre derrière lui. Une fois dans le hall, j'observe les boîtes aux lettres à la recherche de son nom.

Foller - 3ème étage n°32.

L'ascenseur étant à un étage supérieur, je n'ai pas le temps d'attendre sa descente, trop impatient, j'emprunte les escaliers et escalade les marches deux par deux jusqu'au 3ème étage. Quand j'arrive, je constate que ses immeubles ont des paliers qui disposent que deux logements. Je regarde la première porte, 31, non, je me retourne donc vers la deuxième. J'inspire un bon coup, ne sachant pas trop comment elle va réagir face à cette nouvelle intrusion dans sa vie. Je frappe doucement à sa porte et attend. J'entend du bruit et ses pas approcher. Elle ouvre sans même déverrouiller sa porte qui était déjà ouverte.

-Jo, je t'ai déjà dit que tu n'as pas besoin de frapper pour re... Quoi ! Mais comment t'es rentré bordel ?

-Alors le vendeur de patins peut venir chez toi quand bon lui semble ? je tente de dire avec un petit sourire alors que j'en boue à l'intérieur.

-Ne change pas de conversation Dimitri, comment t'es rentré ?

-Et toi, répond à ma question, pourquoi le vendeur de patin peut rentrer chez toi comme-ci l'accès de ton appart était open bar ?

Nous nous jaugeons du regard, chacun attendant la réponse de l'autre, mais aucune ne vient. Alors, je tente un pas vers chez elle, mais elle m'arrête d'une main sur la poitrine.

-Je crois que tu m'as mal comprise lorsque je te disais qu'il faudra que tu regagne ma confiance.

-Mais si tu ne me laisses pas faire, comment vais-je y parvenir ?

LOVE ICE {EN CORRECTION BÊTAS} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant