26- Ruby

9.6K 752 28
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Sherley en bonne guide touristique à décidé de m'appeler boire un verre dans un bar réputé du centre ville, où ils servent, les meilleures pintes de bière de tout Québec. Nous avons filé direct après la fermeture, et Johan qui avait gentiment proposé de m'attendre jusqu'à la fin de mon service pour me ramener, à tiré une drôle de tronche lorsque je lui ai dit que je m'accordais une sortie avec la blonde déjantée. J'ai même cru qu'il était déçu de ne pas venir avec nous, mais c'est avec le sourire, qu'il nous a souhaité de bien nous amuser sans trop picoler. Quand nous arrivons devant l'entrée du bar, je reste surprise par le monde déjà attablés en terrasse et même à l'intérieur du bar. Le Cactus Bar, est placé sur un site universitaire, la majorité de sa clientèle est donc jeune et composé de nombreuses bandes de gars pleins de muscles et en manque de sexe.

-Laisse moi deviner, ce n'est pas pour la bière que tu aimes ce bar !

La blonde éclate de rire et en un clin d'œil, me tire vers une table encore libre, sauf qu'en arrivant celle-ci est prise d'assaut par deux costaud qui s'y installe.

-Hey ! C'était notre table ! leur dit Sherley.

L'un d'eux lève la tête, et je crois rêver en le voyant ici. C'est fait exprès ou quoi ?

-Salut les filles ! Hééé mais c'est ma vendeuse préférée !

-Salut Tecker.

-Ho salut les gars ! Je ne vous avais pas reconnu, s'adoucit immédiatement Sherley en reconnaissant Tecker et son pote. Bah on peut se joindre à vous ?!

Je regarde ma pote avec de gros yeux mais elle m'ignore et s'assoit déjà. Tecker lui comprend mon embarras mais sourit et écarte la chaise qui se trouve à côté de lui.

-Merci...dis-je en m'asseyant.

-Autant partagé, il n'y a plus de place et on puis on se sera servi plus vite.

Vu comme ca pourquoi pas... Mais ce n'est pas ce qui m'inquiète. Mon regard rôde de partout autour de nous et soudain cette idée d'aller boire un verre avec Sherley me semble beaucoup moins bonne. En tout cas pour la blonde, la situation ne lui pose aucun problème car elle exerce déjà son charme sur le pote brun de Tecker.

-Et sinon vous n'êtes que tous les deux ? je m'intéresse.

-Si tu veux savoir si Kurby doit nous rejoindre la réponse est non, mais je peux l'appeler et...

-Non ! Non... Ça va merci... Au contraire, ça m'arrange qu'il ne soit pas là..

Le brun qui a entendu ce que je viens de dire se redresse et s'intéresse subitement à moi.

-C'est toi la nana qu'on ne doit pas approcher ?

Tecker lui flanque un coup dans les tibias que le brun n'apprécie pas vu sa protestation, ce qui ne passe pas inaperçu à mon œil de lynx. Depuis quand suis je devenu l'objet d'une convoitise inaccessible ?

-Pardon ? Dimitri a dit quoi ?

-Rien du tout ! Tu sais comment il est, il rigolait... tente de rattraper Tecker.

-Ah oui ? Alors tu ne verras donc aucun inconvénient mon cher... C'est quoi ton petit nom déjà ?

Sherley glousse comme une pintade à mon petit jeu et je vois que le brun marmonne de ne pas être finalement, le dindon de la farce.

-Euh..Max.

-Hé bien Max tu ne verras donc aucun inconvénient que ton ami et toi, sortons pour dîner ce soir, avec mon amie Sherley ? Une chose bien intéressante que tu pourras raconter à Dimitri.

-Je ne crois pas que ce soit...

-Ça tombe bien ! On ne savait pas où aller manger avec Ruby !

-Oh nous, nous allions nous faire des Tapas... nous confie le brun qui ne comprend pas que le regard de killer que lui offre Tecker est signe de mauvais présage.

-Parfait ! je m'exclame. Alors on se joint à vous pour le dîner aussi.

Tecker secoue la tête et je le rassure d'une caresse sur l'épaule.

-Tu sais, Dimitri n'est ni mon père, ni mon frère et encore moins mon mec, alors je fais encore ce que je veux avec qui je veux.

-Ce n'est pas toi qui est en train de s'attirer ses foudres.

-Je m'occuperai de ce problème moi même, si tu m'offrais à boire plutôt ?

Deux pintes plus tard, Max Tecker est détendu, et parle maintenant sans barrière. C'est un gars sympa qui sous sa parure d'ours brut et en un vrai, un véritable gros nounours charmeurs très tendre. Ses mots sont toujours gentils et bien placés pour ne pas vexé, il a un sourire magnifique et sa chevelure rousse rebelle le rend un brin sexy mais, car il y a toujours un mais quand tout vas bien, c'est le coéquipier de Dimi est il faut avouer que si j'ai autant insisté pour rester avec eux, c'est pour en apprendre plus, et surtout pour qu'ils n'oublient pas de se vanter de "cette soirée fort sympathique avec ses deux nanas sexy". Le brun que je renomme mais qui se nomme en vrai, Rémy Barry, s'est attiré toute l'attention de ma collègue blonde totalement sous le charme de son bel accent tcheck. Je vide mon deuxième verre et c'est quand le serveur nous apporte la troisième tournée, que je constate que j'en suis déjà à un litre de bière dans mon organisme et que ma vessie tire la sonnette d'alarme.

-Je vais faire un tour, là ou vous ne pouvait pas aller à ma place...

Je me lève, et une vague de chaleur remonte de la plante de mes pieds jusqu'à mon cerveau en une fraction de seconde. La bière commence à faire son effet et je pense que nous ne faisons qu'attaquer les hostilités. Dans les toilettes, le tant que vidange soit faite, je prends le temps de regarder mon portable et bien entendu un message de Johan mais aussi de Dimitri, sont en non-lus. Je décide de ne pas les lires pour profiter pleinement de cette soirée où je m'amuse avec ses types. Il suffirait d'un mot ou d'une réflexion mal placé pour que ma joie régnante redescende et ce soir, j'ai envie de profiter pleinement sans me soucier de quoique ce soit. Je verrouille mon écran et glisse mon téléphone dans la poche arrière de mon jean, avant de sortir, je prends le temps d'observer mon reflet dans le miroir ou le fond grand nombre de nana pour rafraîchir leur gueule avant de serrer un coup. A ma droite, une grande blonde perché sur des talons d'au moins sept centimètres se remaquille, sa bouche en cul de poule, elle applique son rouge à lèvre d'un rouge écarlate et ses yeux bifurquent vers les miens à travers le reflet.

LOVE ICE {EN CORRECTION BÊTAS} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant