35- Dimitri

9.2K 788 49
                                    

Bientôt vingt minutes que je lui ai envoyé le message en la voyant marcher à travers la fenêtre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bientôt vingt minutes que je lui ai envoyé le message en la voyant marcher à travers la fenêtre. Je me penche pour essayer de regarder si je la vois mais il n'y a plus personne. Elle n'est quand même pas partie ? Je me lève en appuyant sur le bouton start de ma manette ce qui met la partie en pause.

-Mec tu fais chier qu'est ce tu branles !

-J'crois que Ruby est là.

-Pfff !

Tony chope ma manette et débloque le jeu continuant la partie à deux avec Tecker. Moi je sors de sa chambre en esquivant les paires de chaussettes sales que Christie ne lui a pas encore ramasser pour aller vers le salon. Mon ressenti me dit qu'elle est présente, je sens sa présence, l'effluve de son parfum, puis j'entends du bruit et des rires, son rire, dans la cuisine. Quand j'arrive dans l'embrasure de la porte, je souris en la voyant, Christie l'a mis à la tâche et lui à même octroyer l'un de ses fameux tabliers rose à fleurs. Ruby est concentré, langue sortie, elle coupe plusieurs citrons en rondelles et ne remarque même pas ma présence, alors je la regarde. Pour une fois que ses yeux gris ne me reprochent pas de la reluquer, j'y vais de bon coeur, faisant surtout une fixette sur ce petit bout de langue rose qu'elle serre entre ses lèvres. Tandis que je m'égare, Christie remarque ma présence, elle me regarde moi puis ensuite Ruby et vise versa avant de faire savoir que je suis là.

-Ne profite pas de la bonté de cette jeune femme Dimitri !  Viens plutôt par là couper le poulet !

Ruby lève enfin les yeux sur moi et rougit instantanément en remarquant que je l'observe. Je souris et m'approche du plan de travail.

-Comment ça va depuis ce matin ?

Je me sens obligé de murmurer, la cuisine de Christie étant un vrai camp militaire.

-Très bien...merci.

Elle évite mon regard et esquisse un sourire timide. La voir aussi gêné ne fait qu'augmenter mon sourire et j'en ressens une douleur dans les joues. J'attrape le plat de poulet que je pose sur le plan à côté d'elle. Étant donné qu'elle a terminé avec ses citrons, je passe derrière elle et lui détache le tablier que je fais glisser de sa taille pour me l'enfiler. Elle lève les bras ne sachant trop quoi faire et me regarde avec de grand yeux avant de rire aux éclats.

-Quoi ? je demande amusé.

-Ce tablier te va à merveille !

Je hausse les épaules et commence à découper le poulet comme demandé. Ruby m'observe alors je tente de la jouer comme un pro et c'est plutôt une réussite. Une fois le poulet en morceaux, Christie s'en empare et met le tout avec les rondelles de citrons dans un plat à tajine qu'elle met ensuite sur le feu.

-Voilà les enfants dans trente minutes on passe à table ! Aller filez de là maintenant, nous dégage t-elle, que je nettoie tout ce foutoir !

J'attrape Ruby par la main et la tire derrière moi. Quand je me retourne sans prévenir, elle se retrouve collé contre mon torse et j'en profite pour poser mes mains sur ses hanches afin de la maintenir contre moi.

LOVE ICE {EN CORRECTION BÊTAS} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant