22- Dimitri

9.4K 737 15
                                    

Mon réveil bip de cette putain de sonnerie insupportable ce qui brise le magnifique rêve que j'étais en train de faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mon réveil bip de cette putain de sonnerie insupportable ce qui brise le magnifique rêve que j'étais en train de faire. D'un coup brusque et plutôt violent, je frappe l'objet qui vient de briser ce moment magique. Je la tenais dans mes bras, nos corps emmêlés sous les draps, sa peau si fine et douce contre la mienne... J'étouffe mon visage à travers mon coussin tout en grognant, insatisfait. En me retournant sur le ventre, je ressens cette gêne entre mes jambes, rêver de Ruby me la tend sévère, tellement que pour calmer mes ardeurs, je me lève complètement dans le coltard, les yeux toujours fermés pour me diriger à l'aveugle sous une douche glacée. Rien de mieux pour commencer une belle journée ! Dans cette appart, nous avons la chance de tous avoir une salle de bain adjacente à notre chambre, comme ça, pas de problème ou de mauvaise surprise de retrouver l'un de nous à poil avec une quelconque créature d'un jour. Quand l'eau frappe sur mon crâne, je me crispe et ose enfin ouvrir mes paupières que je peinais à ouvrir, encore lourde de la veille. Après quelques matchs sur console, une bonne pizza et quelques binouze, j'ai laissé les gars terminés leurs soirées entre eux et je suis allé me coucher, le visage de Ruby encré dans mon esprit. Et comme-si elle était le remède de toutes mes insomnies, penser à elle m'a bercé et je me suis endormi comme un bébé. Je me souviens que des vibrations sous mon coussin ont tenté de me réveiller, mais je dormais si bien que rien n'a pu me sortir de mon sommeil.

Une fois le barreau redescendu à zéro, ça faisait un baille que je mettais pas chopé une gaule matinale comme celle la, je tourne le mitigeur pour régler le thermostat de l'eau sur une température ambiante et me douche rapidos même si je n'en ai pas vraiment besoin. L'entraînement est à midi mais je me lève toujours qu'une heure avant, trente minutes me suffisent amplement pour enfiler un short en coton et un t-shirt, boire un grand verre de jus d'orange frais et manger une banane, ensuite, nous filons à pieds avec les gars jusqu'à la patinoire, bref. J'éteins l'eau et attrape ma serviette, je me donne un coup vite fait pour éponger mes cheveux en bataille, puis j'enroule celle-ci autour de ma taille, je fourre ma brosse à dents dans la bouche et tout en la mordillant, prépare mes affaires dans mon sac d'entraînement. Une fois prêt, je dépose celui-ci devant ma porte et termine de me brosser les dents, je ne prends pas la peine de me coiffer, car dans moins de quarante-cinq minutes, la transpiration s'emparera de mon corps et je ne ressemblerais plus à rien. Avant de sortir de ma chambre, j'entreprends de partir à la recherche de mon téléphone dans mon lit, d'après mon souvenir, je me suis endormi avec sous mon oreiller. Alors que je le cherche à tatillon sous les coussins, car un seul ne me suffit pas pour dormir, je mets enfin la main dessus et le petit voyant clignotant m'annonce que j'ai un message en attente. Je déverrouille l'écran et quand je vois le numéro affiché, je n'ai aucun doute sur le fait que ça soit elle. Je m'empresse d'aller dans mon menu de messagerie et d'ouvrir son texto.

Comparé à toi mon numéro est toujours resté le même... Je ne devrais pas t'écrire et putain je ne devrais même pas être en train de tourner en rond dans mon lit en pensant à toi mais merde...c'est ce qui se passe ! Qu'est-ce que tu me fais Dimitri....

LOVE ICE {EN CORRECTION BÊTAS} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant