~Chapitre 21~

126 8 4
                                    

*** Banlieue de Séoul, 3h du matin***

- Bonsoir Arsyn Adams.

Un homme me faisait face. Un grand coréen avec une teinture blonde et un air calme me souriait tranquillement sans prêter attention au cadavre "épinglé" au mur. Je sentis la panique monter et mes pensées se mélanger : Qui était-ce ?

- Mh ? Je n'ai pas le droit à une salutation en retour ? Je suis déçu...

- Qui... Qui êtes-vous ? Et comment connaissez-vous mon nom ?!

Mon instinct me hurlait de fuir mais son air rassurant me donnait envie d'essayer d'en savoir plus sur cette situation. Il n'avait pas l'air agressif... mais le fait qu'il soit à cet endroit, à cette heure en compagnie du corps de mon informateur, n'était clairement pas bon signe... Ça faisait longtemps que j'étais dans ce milieu et que je ne croyais plus au hasard...

- Comment ne pourrais-je pas connaître le nom du leader des Bangtan ? Et puis... il marqua un temps et me sourit, tu enquête sur moi alors je me suis renseigné sur toi aussi...

En réalisant dans quelle situation je m'étais mise, un frisson glacé parcouru mon échine et me figea sur place.

Je vais mourir, pensais-je.

- RM...

- Exact, il tira une révérence moqueuse. Ravi de te rencontrer enfin. Même si je ne pense pas que cela soit partagé, n'est-ce pas ?

Je serrai les dents de colère devant son ton moqueur mais sans pour autant bouger ou répliquer, après tout c'était le monstre de Séoul qui se tenait devant moi...

Seul.

L'occasion était trop belle pour la laisser passer... Je sortis mon pistolet de dessous ma veste et le brandis vers RM. Avant même que je n'eus le temps de le viser un coup de feu retentit. Une balle siffla et vint percuter le mur derrière moi sur lequel se trouvait le cadavre et m'égratigna la joue au passage. Je me figeai et portai la main à ma joue instinctivement. Il suffit simplement de regarder mes doigts tachés de sang pour que deux hommes apparaissent de nulle part aux côtés de RM avec leurs revolvers pointés sur moi.

Lui, n'avait pas fait un seul mouvement et se contentait d'arborer un petit sourire satisfait.
J'étais terrorisée.

Mais j'avais enfin une chance, non seulement je connaissais maintenant son visage mais en plus il était à portée de tir. Si je tirais j'avais une chance de le tuer et de débarrasser le monde de cet homme... Mais je mourrai aussi. Si ce n'était pas immédiatement ce serai très lentement et douloureusement... Je déglutis difficilement. De plus il était relativement loin et je n'aurai pas de seconde chance... Est-ce que je pourrai l'avoir du premier coup ? Il faudrait que je vise la tête... Ou le cœur... Et si je ne réussissais pas ? Mais je ne peux pas me permettre d'échouer !

Je senti mes mains devenir moites sur mon pistolet. RM me regardait simplement, se délectant très probablement du combat intérieur qui se lisait sur mon visage. Ses deux chiens-chiens me visaient toujours et il devait probablement y avoir d'autres hommes cachés dans les alentours... J'avais été naïve de penser qu'il se baladerait seul. Je n'avais pas beaucoup de temps devant moi. Dans mon champ de vision je pouvais voir la bague de J-Hope à mon doigt. Pouvais-je mourir alors que je lui avais dit que je rentrerai sans faute ? Je fermai les yeux une seconde.

Pardon Hoseok.

Cet homme doit mourir même si cela signifie me sacrifier...
J'appuie sur le chien de mon revolver pour charger mon arme et je redressai ma ligne de mire pour viser sa tête.

- Ah on dirait qu'elle veut vraiment tirer... lâcha RM sans émotion. 

Cette remarque dite sur un ton tellement banal acheva de me décider à appuyer sur la gâchette. Mais c'était aussi un signal pour ses deux subordonnés.

Sunrise  [Fanfiction BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant