~Chapitre 4~

231 18 2
                                    

La matinée s'était déroulée sans encombre et sur l'heure du déjeuner les filles étaient rentrées chez elles se reposer, elles avaient 7 heures de décalage horaire. À 13h30, Naëlle était prête à partir contrairement à Amy.

- Naëlle, tu n'as pas vu mon pantalon ?! cria Amy depuis sa chambre.

- Je t'avais dis de préparer ça avant !

- Je sais ! Mais j'ai oublié...

Naëlle soupira.

- Regarde dans le fond de ton placard ou dans ton bazar sous ton lit, mais dépêche-toi la voiture vient d'arriver !

Amy se précipita vers son lit.

- Vas-y je te rejoins !

- Ok, ok mais n'oublie pas de fermer la porte à clé !

Et la petite française sortit rapidement de l'appartement. En montant dans la voiture, elle reconnut le chauffeur.

- Votre amie a oublié quelque chose ? lui demanda-t-il en la voyant toute seule.

- Vous commencez à la connaître !

Encore une fois, Amy arriva quelques minutes plus tard essoufflée.

-Je suis désolée !

Le chauffeur et Naëlle échangèrent un regard complice et rigolèrent de bon cœur. Amy, vexée, fit la moue et se concentra sur le paysage.

Elles arrivèrent de justesse au lieu de l'entraînement. Sur place était présent un peu moins d'une vingtaine de personnes. Amy reconnut certains lieutenants qu'elle avait aperçut le matin même et elle alla directement en sortant de la voiture leur faire la conversation et se présenter. Naëlle remerciait le chauffeur et descendit de la voiture, à ce moment précis une femme au teint mate et aux cheveux bruns la bouscula violemment avant de continuer son chemin vers le bâtiment. Naëlle réussit à se rattraper de justesse.

- Le pardon ça existe vous savez ?!

- Oh, je ne t'avais pas vue... lui fit Leïla sans se retourner.

Alors que Naëlle s'apprêtait à riposter, furieuse, un homme, un lieutenant l'arrêta. La personne qui était intervenue se trouvait être le coéquipier de la jeune femme : Min YoonGi, il se présenta sous le surnom de Suga et s'excusa pour le comportement de la jeune femme.

- Je n'irai pas plus loin, c'est ridicule, mais ce n'est pas à vous de vous excusez ! lui répondit Naëlle.

Bientôt tout le monde fut arrivé. Tous les membres de la police en tenue de combat se réunirent devant un coréen de grande taille qui annonça l'exercice.

- Vous êtes vingt et il y a quatre lieutenants parmi vous. On fait donc deux équipes de dix. Leïla et Suga vous formez l'équipe bleue avec vos membres habituels. Les deux nouvelles, vous êtes l'équipe rouge avec les personnes restantes. Chaque équipe se divise en deux groupes avec un lieutenant par groupe. Un groupe est chargé de la défense et l'autre de l'attaque. La défense, vous protégez le drapeau de votre équipe et l'attaque, vous devez prendre le drapeau de l'équipe adverse et le ramener dans votre propre camp si vous le perdez en chemin ce n'est pas validé, vous devez le ramener sinon l'autre équipe essaiera de le reprendre. Et vous n'avez pas le droit de cacher le drapeau. Le but est donc de conserver son propre drapeau et de voler celui de l'autre camp. Pour corser les choses vous êtes équipés de pistolets à peinture. À partir du moment où vous êtes touché vous êtes hors-jeu. Le nombre de morts aura une influence dans les résultats finaux ! Dernière chose, on jouera dans une semi-obscurité ! Vous avez 10 minutes de préparation. Le jeu commence au coup de sifflet.

Sunrise  [Fanfiction BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant