~Chapitre 11~

169 15 6
                                    

- Bon, les gars, soupira Jimin, j'aimerais qu'on fasse le point...

Jungkook et Taehyung, assis côte à côte sur le canapé de leur salon face à leur hyung regardèrent leurs pieds et ne répondirent pas.

- Quand je vous avais donné cette mission l'autre jour, il me semble qu'après j'avais quand même suffisamment insisté sur la discrétion, non ?

Les garçons ne décrochèrent pas un mot une fois de plus.

- Je vous avais bien dit de faire des choses discrètes, espionnage internet et quelques rares filatures comme l'avait confirmé J-Hope Hyung, je me trompe ?

Encore une fois ils se contentèrent d'esquiver son regard de plus en plus mal à l'aise.

- Je me trompe ??

- ... Non... articulèrent-ils faiblement.

- Ah c'est bien ce qu'il me semblait... Mais alors comment se fait-il, malgré tout ce qu'on vous a dit, que vous ayez trouvé le moyen de vous mettre dans une telle situation ?!!


Deux jours auparavant peu de temps après avoir accepté leur mission de surveillance les deux coréens avaient suivi les deux étrangères le plus discrètement possible et, afin d'assister à la séance d'entraînement de l'équipe de la police, le duo avait décidé de monter sur le toit du gymnase pour regarder par la fenêtre. Quelques mètres plus bas Leïla et Naëlle s'affrontaient. Le nez collé à la vitre ils n'avaient pas vu les fissures apparaîtrent.

- Dès le premier jour vous avez cassé une vitre du gymnase privé de la police, manquant de vous faire démasquer par un groupe entier de policier alors qu'ils s'entraînaient ! C'était très intelligent de monter sur le toit, en plein jour en plus, vous n'auriez pas pu observer la scène d'ailleurs ?!

- Mais comment... ?

- Vous pensiez que je ne le savais pas ?! Eh ben vous vous trompez lourdement ! Et vous pensiez que je ne le savais pas non plus que vous aviez piqué du matériel d'espionnage ?!

Après avoir fuis en vitesse du gymnase les deux coréens s'étaient emparé de micros dans le matériel réservé à l'espionnage du gang. Ils l'avaient fait discrètement et peu de temps après les deux amis s'étaient rendu au domicile des françaises. Taehyung avait craqué la serrure et s'était infiltré dans leur appartement pour déposer les micros et fouiller dans leurs affaires. Une heure après mis à part quelques objets personnels il n'avait rien trouvé de très concluant, il fut interrompu par un appel de Jungkook resté dans la voiture.

Elles revenaient.

Il eut tout juste le temps de tout remettre à sa place et de se glisser sous un lit d'une chambre inoccupé avant d'entendre les clés dans la serrure. Taehyung devait attendre une diversion de Jungkook avant de pouvoir tenter une sortie.

Il attendit une heure et demie.

- Comme d'habitude, vous n'aviez rien planifié et vous n'aviez pas réussi à prévoir leur retour ! Et pour le sortir de là, qu'est ce que tu as trouvé de mieux à faire ?! Simuler une panne de courant !! Vous imaginez ce qui aurait pu se passer si elles vous avaient vu ?! Il aurait suffit qu'elles fassent des recherches plus approfondies sur l'origine de la panne et vous auriez été démasqué et arrêté depuis bien longtemps !!

Au fur et à mesure que Jimin s'énervait le visage des deux garçons se décomposaient.

- Mais bien sûr pour combler le tout, Taehyung tu n'as pas hésité aujourd'hui à aller taper la discut' avec ta cible t'exposant et montrant clairement ton visage quand tu l'a repéré ! Et toi Jungkook il a fallut que tu prennes le même ascenseur qu'elle et que tu sois coincé dedans, je veux bien admettre un malheureux concours de circonstance, mais en plus tu t'es trompé de téléphone et tu lui as laissé le tien !!

Sunrise  [Fanfiction BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant