Chapitre 33

1.4K 155 12
                                    

La voix de Jeon Jungkook résonna comme une malédiction aux oreilles de Min Yoongi. 
A la seconde où le cadet dit cette phrase, le regard du noiraud fut comme aimanté au visage de son ami. Celui-ci le regardait également, l'air surprit. Son frère, Seokjin, était derrière lui, tenant une grosse valise, l'air aussi surprit que son frère. 
Taehyung, lui, avait un grand sourire sur le visage, heureux de revoir son petit-ami. Et Namjoon regardait le cadet nerveusement, sachant pertinemment que son comportement serait décisif pour le moral du noiraud. 
Le visage de Jungkook ne traduisait aucune émotion, seulement la surprise. Et cela inquiétait de plus en plus Yoongi, étant comme paralysé. 
Soudainement, le cadet avança à pas rapide vers son ami, pour ne finalement n'être plus qu'à quelques centimètres de son visage. Le garçon châtain, dominant Suga de toute sa hauteur, regarda le visage de l'autre avec attention, et finalement, dans un bruit sourd, le frappa violemment au visage. 

Namjoon s'était rapproché de plusieurs pas, prêt à arrêter le plus jeune si nécessaire, Taehyung, lui, avant la bouche grande ouverte, choqué de la situation. 
Jungkook n'avait jamais frappé quelqu'un, ni même pour se défendre. Jamais.
Alors que le noiraud lever lentement la tête vers le cadet, celui-ci lança, la voix complètement brisée:
-T'as vu ton état?! Est-ce que tu manges correctement au moins?! Et tes heures de sommeil? C'est important Yoongi ! On... On peut mourir de fatigue tu sais... On dirait un fantôme... Et je veux pas que tu... Qu'il t'arrive quelque chose...
Au fur et à mesure que ses paroles avançaient, les sanglots commençaient à envahir la gorge de Jungkook, pour finalement fondre complètement en larmes.
-Je me suis... Je me suis tellement inquiété... J'ai cru que tu m'apprécierais plus jamais... J'ai cru que je t'avais perdu... T'es un hyung indigne... Idiot... Et le pire c'est que j'arrive même pas à t'en vouloir parce que je... Je te connais... Tu dois regretter... Et t'as pas fait exprès... 
Ne supportant plus de voir son ami pleurer, Yoongi le prit dans ses bras, tremblant. Ce fut finalement quand le cadet lui rendit son étreinte qu'il se détendit et le serra aussi fort qu'il le put, ayant niché sa tête dans son épaule. 
-Tu m'as manqué, Yoon... Tu m'as tellement manqué... 
Suga, lui, n'arrivait pas à prononcer un seul son. Il était sûr que s'il parlait, sa voix se briserait et il fonderait en larmes à son tour. 
Il n'arrivait pas à savoir quel sentiment était le plus fort entre le soulagement et la culpabilité. 
Jungkook ne lui en voulait pas, Namjoon avait raison. Mais il était triste, et c'était sa faute. 
Merde, il avait vraiment fait la plus grosse connerie de sa vie en se renfermant sur lui-même comme il l'avait fait. 
-Hyung... Tu... Tu pleures? 
Il n'avait pas réussi à empêcher les larmes de lui piquer les yeux. 
Il se détacha de Jungkook, et s'essuya les yeux à l'aide du long sweat qu'il portait actuellement, appartenant d'ailleurs à Namjoon. Mais rien n'y faisait, il n'arrivait pas à s'arrêter. 
Le cadet, lui, avait cessé de pleurer, trop surprit de voir son ami pleurer de cette manière. 

D'un coup, il se sentit tirer vers l'arrière, et la seconde d'après, la douce odeur de Namjoon se mélangeait à ses cheveux, étant actuellement en train de le serrer contre lui. Ce fut à ce moment-là qu'il se laissa aller. Namjoon était là, il était là et tout allait bien. 
Il avait tellement de chance. Tant de chance d'avoir des amis comme Jungkook ou Jiyong, qui le supportait et acceptait toutes ses erreurs. Des amis qui s'inquiétaient pour lui et lui donner le soutient nécessaire pour continuer, contrairement à ses parents. 
Au final, ils étaient plus que des amis, ils avaient pris la place que ses parents avaient abandonnée, ils étaient devenu une famille pour lui. 
Et c'était tellement dur à accepter et à comprendre pour Yoongi. 
C'était si dur d'accepter qu'il était quelqu'un, qu'il n'était pas rien, que même sisa famille l'avait abandonné, il continuait de vivre. 
C'était si dur de comprendre que des personnes l'aimaient comme il était. 

~~

Savoir que Jungkook n'en voulait pas à Yoongi fut un immense soulagement pour Namjoon. C'était la chose que Suga redoutait le plus, il le savait. Il avait plus peur de la réaction de Kook que de la réaction qu'aurait pu avoir Namjoon si les circonstances de leur réconciliation avaient été différentes. Ce fut donc avec un grand sourire aux lèvres qu'il le serra contre lui, désormais de nouveau en larmes. 
Le cadet avait l'air assez surpris, ne sachant pas quoi dire face aux larmes de son ami.
Avant que le plus jeune ne puisse dire quelque chose, Namjoon lança: 
-Il s'est passé beaucoup de choses, Jungkook. Mais maintenant, tout va bien, ne t'inquiète pas. 
Jungkook le regarda longuement, puis, il eut un petit sourire, ayant sûrement compris pour les deux garçons. Il lança un léger "je vois", voulant tout dire, puis se jeta sur Taehyung, attendant son affection depuis de nombreuses minutes déjà. 
Quelques minutes plus tard, Yoongi avait séché ses larmes. Il regarda Namjoon droit dans les yeux, et lui dit, avant de le serrer contre lui pendant plusieurs autres secondes: 
-Merci, Namjoon. 

The Last [Sugamon/Namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant