Chapitre 11

1.9K 211 40
                                    

Le week-kend fini, Kim Namjoon retourna en cours pour la dernière semaine avant leur voyage, et surtout avant les Vacances de noël. Il pourrait préparer de nouveaux morceaux pendant ses vacances, et il savait que c'était ce que Suga allait faire également.
Il avait hâte d'être en voyage. Il savait qu'avec ses amis, cela n'allait pas être de tout repos.
Une fois arrivé en classe, il rejoignit ses trois amis. Seul Hoseok était absent, ainsi que Yoongi, évidemment.

Mais la première chose que Namjoon vit fut la couleur de cheveux de Jimin.
Ils étaient d'un rouge flamboyant. Ce qui lui allait vraiment bien. L'aîné se demanda ce qui lui avait pris de faire ça, ce n'était pas son genre.
Voyant que Namjoon regardait fixement sa couleur, Jungkook rit, et lança, le sourire aux lèvres:
-Ça lui va bien n'est ce pas?
Namjoon hocha la tête avec un sourire et Jungkook se tourna vers le principal intéressé et lui tapota l'épaule en disant:
-Tu vois, Yoongi-Hyung avait raison !
Jimin rougit soudainement et regarda le sol avant de hocher la tête, se rappelant sûrement d'événement inconnu à Namjoon.
Le rappeur fronça les sourcils, ne comprenant pas la situation.
De quoi parlait-il?
-J'ai manqué combien d'épisode?
-Seulement un, Namjoon-Hyung. Lança Jungkook en riant.
-Je suis sorti avec Jungkook et Yoongi-Hyung hier, après être parti de chez Hoseok. Expliqua Jimin, tout en rayonnant. On a passé l'après-midi ensemble. C'était super.

Tout dans ses explications aurait pu être normal. C'était normal qu'ils sortent entre amis, même si Namjoon avait du mal à croire que Suga ait accepté si facilement Jimin. Et pourtant, quelque chose gêna le garçon.
Jimin le regardait avec un regard victorieux, comme s'il avait gagné une bataille contre le brun. Comme s'il avait eu sa vengeance.
Oh la jalousie, cette malédiction.
Le pire était sûrement que l'aîné l'était aussi.
Pourquoi Yoongi l'avait accepté si facilement, alors que Namjoon avait galéré à l'approcher? C'était lui qui lui avait conseillé de lui faire une couleur? Il avait donc agi comme un ami avec lui?
Sans le vouloir, cela énerva le rappeur.
Pourquoi agissait-il ainsi avec Jimin et pas avec lui?
La journée de Kim Namjoon débutait mal, et il ne savait même pas pourquoi il était devenu de si mauvaise humeur en si peu de temps.
Il espérait que la suite de cette journée se passe bien, il l'espérait vraiment.

~~

Quand Yoongi se réveilla ce matin-là, il était étrangement de bonne humeur.
Il ne s'était toujours pas remis de sa journée du samedi, ça avait été tellement bien.
Il prit donc tout son temps pour se préparer, et se dirigea lentement vers le lycée, prêt à accepter les changements que causerait ce wee-kend.

Il n'avait aucune envie d'y aller, mais avait promis de tout expliquer de sa soirée à Jungkook. Et lui aussi avait des choses à lui dire à ce qu'il paraissait. Il ne pouvait pas manquer cette journée.
Ce fut donc avec seulement dix minutes de retard que Min Yoongi entra dans la pièce, il prit même la peine de s'excuser auprès de son professeur et d'offrir un grand sourire à Jungkook en arrivant.
-Yoon-Hyung, tu es malade?
-Eh, c'est pas sympa !
-Mais tu as l'air... Sympathique... Ça fait peur...
Yoongi sourit avant de s'installer confortablement contre le mur et regarder la classe.

Namjoon avait l'air d'assez mauvaise humeur, et Yoongi ne comprenait pas pourquoi. Lui qui était prêt à lui dire bonjour, il préférait finalement s'abstenir de peur de se prendre sa colère en pleine face. Il n'avait jamais vu son aîné en colère, et ne préférait pas le voir.
Enfin, il lui dirait tout de même bonjour, pour la forme et pour lui prouver qu'il était prêt à faire des efforts avec lui.

La deuxième chose que Yoongi vit fut les cheveux de Jimin, les magnifiques cheveux de Jimin.
Dieu que cela lui allait bien, il ne s'était pas trompé.
Il semblait également aller mieux, et cela faisait plaisir à voir.
Yoongi soupira, depuis quand il appréciait autant ce gosse?
Il demanda à Jungkook d'attirer l'attention du garçon, et celui-ci ainsi que Namjoon se tournèrent d'un coup vers lui, l'air tous deux surprit.
Yoongi regarda Jimin et leva ses pouces en signe d'approbation pour ses cheveux. Quand le plus jeune comprit, il rougit violemment et se mit à fixer son cahier avec attention.
Le rappeur soupira, ses réactions étaient vraiment étranges.
Puis, le blond remarqua que Namjoon le fixait toujours. Il le regarda donc à son tour, un air d'incompréhension sur le visage, et cela sembla rassurer le brun, qui lui adressa un grand sourire.
Yoongi lui demanda silencieusement s'il allait bien, et Namjoon lui répondit que oui, de nouveau totalement confiant, comme à son habitude.
Quelques secondes plus tard, Jungkook lui lança un regard voulant tout dire, et le blond lui répondit pas un regard noir.
Que ce petit diable n'aille pas s'imaginer n'importe quoi, il n'y avait rien et n'aurait jamais rien avec Namjoon. Il avait juste envie d'essayer de lui faire confiance, était sympa, un peu, et il aimait la musique.
C'était tout.

The Last [Sugamon/Namgi]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora