Chapitre 2

2.6K 235 27
                                    

Finalement, Namjoon n'avait aucun mal à suivre le cours. La professeur expliquait bien, et Jimin, étant à sa droite, lui expliquer quand c'était nécessaire.  Il avait toujours du mal à lui adresser la parole, mais le rappeur comprenait, il lui faudrait du temps. 
Mais alors que Namjoon écoutait tranquillement le cours, un garçon entra dans la salle sans même toquer et alla s'asseoir aux côtés de Jungkook, à la place où le rappeur s'était initialement installé. Quand le garçon passa à côté de lui, il le fixa quelques secondes, les sourcils froncés, se demandant sûrement qui il était. Namjoon le fixa également, se demandant pourquoi il ne recevait aucune colle ou même un simple air surpris venant de la professeur. 
Peut-être était-il toujours en retard? 

Mais ce qui surprit également Namjoon, c'est que ce nouveau venu était intéressant. Où en tout cas, son physique était intéressant. Le garçon avait une peau très pâle, beaucoup trop pâle d'ailleurs, qui se mariait parfaitement bien avec ses cheveux blonds, eux aussi beaucoup trop clairs pour que ce soit naturel. Il était petit et frêle, le genre de personne que Namjoon pourrait briser en deux secondes sans aucune difficulté. Et pourtant, il dégageait quelque chose de fort, prouvant qu'il n'était pas aussi faible qu'il en avait l'air. Mais en même temps, c'était comme si le blond était invisible. Pour Namjoon, l'inconnu était tel un fantôme, il était là sans vraiment l'être. 
Le rappeur aurait voulu continuer de le fixer encore quelques instants, mais il se rendit compte que ce comportement était déplacé et se concentra de nouveau sur le cours. 
Malheureusement il avait attiré son attention, et il ne cessait de se poser des questions. Sans pouvoir s'en empêcher, il se tourna vers Taehyung, n'ayant pas l'air très concentré sur le cours, et lui demanda: 
-Qui c'est? Pourquoi personne ne lui dit rien? 
Le garçon châtain eut un petit rire, puis se rapprocha de Namjoon pour pouvoir lui parler sans se faire entendre, et dit: 
-Lui c'est Min Yoongi, t'intéresse pas à lui. Il en a rien à faire des cours alors il arrive fréquemment en retard, on se demande pourquoi il vient d'ailleurs. C'est un ami de Jungkook. 
En effet, Namjoon pouvait voir les deux garçons discuter. Et bien que Taehyung lui ait indiqué de ne pas faire attention à Yoongi, il ne pût pas s'en empêcher, il le trouvait intéressant. Il ne saurait pas dire pourquoi, mais il aurait voulu le connaitre davantage. 
Sans qu'il le veuille, Min Yoongi avait obtenu son attention. 

Quand le cours fut terminé, Namjoon rejoignit Jungkook à l'extérieur de la classe, la professeur lui avait demandé de lui faire visiter le lycée. Taehyung et les deux autres avaient cours, car ils étaient en danse. Alors que Jungkook et Namjoon, ainsi que Yoongi si Namjoon avait bon, était en chant, et n'avait pas cours aujourd'hui pour raison exceptionnelle. Tae lui avait donc dit de le rejoindre devant la cafétéria ce midi, et qu'ils l'attendraient. 
Il était vraiment heureux de les avoir rencontrés, ils étaient sympas. 
Namjoon rejoignit Jungkook en dehors de la salle. Celui-ci était adossé contre le mur, semblant attendre quelque chose. 
Le rappeur lui sourit, puis dit: 
-Désolé, j'espère que ça ne te dérange pas? 
Le garçon lui offrit un léger sourire et tourna la tête. Puis, il s'excusa auprès de Namjoon en disant qu'ils devaient attendre son ami Yoongi, ayant promis de les accompagner et qui discuter en ce moment avec la prof. 
Mais discuter n'était peut-être pas le terme correct. En effet, on pouvait entendre la prof engueuler le garçon d'ici, et Namjoon surprit le regard triste de Jungkook, regardant le sol. Sûrement s'inquiétait-il pour son ami. 

Finalement, après quelques minutes, Yoongi sortit enfin de la salle de classe, tout en baillant d'un air indifférent. Il ignora totalement Namjoon et se tourna vers son ami, tout en le regardant d'un air impatient.
-On y va? 
-C'est toi qu'on a attendu je te signale, alors ne me fait pas ce petit air impatient.
Alors que Jungkook soupirait de nouveau, Yoongi commença à partir, tout en lançant à son ami: 
-Je sais Kook, désolé. 
Jungkook regarda Namjoon et lui dit de les suivre, puis rejoignit Yoongi. Namjoon suivit donc les deux garçons et se plaça à la gauche du blond. 
Comme il l'avait imaginé, il était beaucoup plus petit que lui. 
Sans le vouloir, il commença à le fixer. Il aurait voulu lui parler mais Yoongi l'avait ignoré jusqu'à présent, et il avait désormais peur de sa réaction. Le garçon n'avait pas vraiment l'air social, et Namjoon ne savait pas comment s'y prendre pour attirer son attention. 
Puis, d'un coup, il décida de se lancer. Il mit sa main sur l'épaule du blond et lui adressa un petit sourire qu'il voulait amical. Puis dit: 
-Hey... Je m'appelle Kim Namjoon, enchanté. 

The Last [Sugamon/Namgi]Where stories live. Discover now