Chapitre 30

1.6K 176 29
                                    

Yoongi et Namjoon arrivèrent finalement devant la maison de Taehyung une heure plus tard. Ils avaient fait toute la route main dans la main, le plus âgé ne voulant pas lâcher Suga. Ils n'avaient pas beaucoup parlé, le noiraud stressant pour sa rencontre avec ses anciens amis. 
Il n'avait cessé de poser des questions au plus âgé avant de partir de la maison, qui serait là, Jungkook était-il présent, combien de temps allaient-ils rester, étaient-ils au courant qu'il était là, et d'autres. 
Personne ne savait que Yoongi était de nouveau "lui-même", à part Jiyong. Le rappeur avait d'ailleurs hâte de voir le visage de ses deux amis quand il le verrait. Seul Jimin et Taehyung étaient présents, Jungkook et son frère devaient rentrer le lendemain, et Namjoon avait une idée derrière la tête, mais il était certain que Suga ne serait pas d'accord avec ça. Enfin, ce n'était pas le sujet. 

Quand les deux adolescents arrivèrent finalement devant la maison du garçon, Namjoon adressa un sourire rassurant à son petit-ami. 
-Eh, ça va aller. Au pire, tu te prendras peut-être une claque ! 
-Je la mérite de toute façon... 
-Tu ne peux pas juste faire comme tout le monde et me demander de te protéger si c'est le cas? Au lieu de dire des conneries? 
Voyant sa réponse, Yoongi lui adressa un petit sourire avant de détourner le regard. Ensuite, il lança: 
-Je ne suis pas tout le monde, Namjoon. 
Ça, le garçon l'avait remarqué plus que n'importe qui. 
Et ça lui plaisait énormément. 
Min Yoongi n'était pas n'importe qui, il était bien plus que ça.
Il était lui. 

Le rappeur passa de longues minutes à rassurer Yoongi, n'ayant pas le courage d'entrer. Et finalement, il toqua, et ils attendirent. 
Namjoon avait vraiment hâte de montrer à ses amis qu'il avait réussis, et qu'ils étaient en couple aussi, même si ce n'était pas officiel. Il était tellement fier d'aimer quelqu'un comme Yoongi, même si c'était bien trop compliqué. Le garçon aurait été prêt à dévoiler son amour au monde entier, même s'il savait qu'il valait mieux éviter ça. 
Le brun offrit un léger sourire à son petit-ami, et laissa son regard se perdre sur son magnifique visage. 
Et la porte s'ouvrit finalement, et d'un coup, sans que Rapmon ai pu faire quoi que ce soit, Yoongi retira sa main de celle de Namjoon et se décala pour donner de la distance entre eux, baissant la tête sans le regarder. 

~~

Il ne pouvait pas faire ça. 
C'était tout simplement impossible. Ce n'était pas dans ses capacités mentales d'assumer ça, pas pour le moment. 
Il avait sûrement déçu Namjoon, mais il ne pouvait pas. 
Il n'était pas prêt à voir les visages de Taehyung et Jimin se déformer sous le dégoût s'ils savaient que deux de leurs amis étaient homosexuels. 
Yoongi n'avait pas spécialement honte d'être en couple avec Namjoon, Jiyong le savait bien. Mais Jiyong ne l'avait jamais jugé, et Jiyong était aussi en couple avec un garçon. Pas Taehyung, ni Jimin d'ailleurs. 
Le rappeur le savait bien, le regard des autres comptait trop pour lui, mais que pouvait-il y faire? Le seul moment où cette peur des autres disparaissait, c'était quand il se renfermait sur lui-même, mais il ne voulait pas retrouver cet état. Il allait certes mal, et il souffrait beaucoup à cause des derniers événements, mais il n'avait en même temps jamais été aussi heureux. 
Quand Namjoon lui avait avoué qu'il l'aimait, c'était comme si tous ses problèmes et sa souffrance avaient disparu. 
Il comptait enfin réellement pour quelqu'un, à part Jiyong évidemment. Il avait enfin quelqu'un à ses côtés qui ne le jugerai jamais, et qui le soutiendrai toujours. Quelqu'un qui ne l'abandonnerait pas. Il voulait croire en Kim Namjoon, il voulait lui faire confiance et croire en son amour pour lui. 
Pour une fois, Yoongi voulait croire en l'un de ses sentiments. 

Mais il venait de décevoir celui qu'il aimait. 
Il sentait le regard surpris de l'aîné se poser sur lui, ne comprenant pas son action. 
Taehyung ouvrit la porte, et la seconde d'après, son regard se posa sur le plus petit, l'air choqué. 
Il resta là de longs instants, sans rien dire, et Suga resta le regard bloqué à terre, incapable de dire quoi que ce soit ni de regarder le garçon en face. 
Dire qu'il s'en voulait était un euphémisme. 
Il avait été tellement... Méchant. Il avait totalement pété un plomb et avait fait souffrir tout le monde, y compris Jungkook, ne lui voulant pourtant que du bien. Et pour lui, être d'une telle agressivité envers les autres avait été normal. Ils étaient tous hypocrites à son sens, tous à avoir pitié de lui où vouloir se servir de lui. 
Rien qu'à repenser à tout ça, Yoongi avait envie de se tirer une balle. 
Mais il avait Namjoon, et tout irait bien. Il lui avait promis que ses amis allaient lui pardonner. 
Enfin, si l'aîné lui pardonnait de ne pas vouloir que les gens sachent qu'ils étaient en couple. 

The Last [Sugamon/Namgi]Where stories live. Discover now