Chapitre 31

1.5K 180 27
                                    

-Prouve-le-moi, Yoongi. 
Le noiraud regardait le sol, l'air totalement perdu. Et à la seconde où Namjoon prononça cette phrase, il s'en voulu.
Il avait laissé la colère l'envahir, et n'avait pas pensé à l'état de Yoongi. 
Sa mère avait l'air totalement perdue, lançant des regards vers les deux garçons tout en fronçant les sourcils. 
Mais Namjoon continuait de fixer Yoongi, attendant sa réaction. Il lui avait posé un ultimatum, il avait l'impression qu'il avait honte de lui, mais lui lui assurait que non. C'était dégueulasse, mais il voulait qu'il lui prouve qu'il n'avait pas honte de leur couple. Et pour ça, il lui avait laissé la tâche d'annoncer la nouvelle à sa mère, qui, le rappeur l'espérait, réagirait bien. 
Le garçon s'excuserait après ça, et il espérait que le noiraud ne lui en veuille pas. C'était sorti tout seul sous le coup de la colère, mais finalement, ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça. 

Après quelques longues secondes, le cadet soupira et releva la tête. Il s'essuya rapidement les yeux, et eut un léger reniflement, ce qui fit culpabiliser l'aîné. La seconde d'après, il lança un regard noir à Namjoon et s'avança rapidement vers lui, puis lui donna une claque. 
Le plus grand fut surpris, et sa mère sembla l'être aussi, mais alors qu'elle allait dire quelque chose, Yoongi l'embrassa, se mettant sur la pointe des pieds pour être à l'aise. 
Le plus âgé répondit immédiatement à son baiser, qui ne dura pas longtemps, car Suga le brisa quelques secondes plus tard tout en mordant fermement la lèvre de son petit-ami, comme pour se venger de ce qu'il venait de faire. Puis, le plus petit se planta devant la mère de Namjoon, ayant été rejoint par son mari depuis quelques secondes et ayant vu toute la scène.
La seconde d'après, la mère du garçon, l'air de plus en plus choqué, lança, la voix tremblante:
-Qu'est-ce que... Qu'est-ce que c'est que ça... 
-Votre fils est gay, où bi en fait j'sais pas trop. Dit-sèchement Yoongi, Mais en tout cas, il m'aime, et je suis un garçon, vous comprenez le délire? 
Plus la phrase du noiraud avançait, plus le visage de l'adulte semblait se déformer sous le dégoût, son père, lui, avait un regard plutôt neutre. Et soudainement, alors que tout était d'un silence pesant, la mère du garçon éclata: 
-C'est impossible ! Mon fils ne peut pas... Il ne peut pas être un tel monstre ! Je n'y crois pas, Namjoon, ce genre de blague n'est plus de ton âge ! C'est ta faute, Yoongi, c'est ça?! C'est toi qui l'as rendu comme ça?! Pourquoi as-tu fais ça?! 
La mère du garçon, semblant hors d'elle, leva alors la main vers le plus petit, prête à le frapper. Mais à l'instant où Yoongi allait se prendre le coup, le père de Namjoon réagit et l'arrêta. Il la recula et la prit dans ses bras, avant qu'elle ne fonde en larmes. 
Namjoon, lui, ne comprenait plus rien. 
Comment sa mère pouvait réagir ainsi? Comment pouvait-elle le traitait, lui et Yoongi, de cette manière? Ne devait-elle pas le soutenir, respecter ses choix, être fier de lui?
Il était perdu, complètement perdu. Et il ne comprenait pas. 
-Mais... Ma... 
-Namjoon ! 
Son père lui avait lancé un regard froid. Regard qui se calma la seconde d'après, et il soupira. 
-On... On en parlera plus tard. Pour le moment, ton... Petit-ami et toi devriez quitter la maison. 
Le message avait été clair, il voulait qu'ils dégagent de là. 
Mais il lui semblait impossible de bouger, il avait envie que sa mère comprenne, qu'elle voit que c'était normal, qu'il n'avait rien d'un monstre. 
Mais c'était impossible. 
Le voyant perdu, Yoongi soupira, l'air triste. Il lui prit la main et le tira à l'étage avec difficulté. Arrivé dans la chambre du garçon, il le prit dans ses bras et balada ses mains dans ses cheveux. 
-C'était pour ça Namjoon, c'était pour ça que je ne voulais rien dire. 

Les deux garçons préparèrent rapidement leurs affaires. Yoongi appela Jiyong, et ils partirent rapidement vers l'appartement du plus jeune, étant toujours vide. 
Suga semblait assez stressé de retourner là-bas, et c'était compréhensible, la dernière fois qu'il y était allé, il avait détruit chaque parcelle de l'endroit. Heureusement, Namjoon et Jiyong avaient fini de tout ranger quelques jours auparavant, et l'endroit était de nouveau comme neuf. 
Le voyage fut silencieux, Namjoon toujours choqué de l'attitude si violente de sa mère vis-à-vis de son orientation sexuelle. Il n'arrivait pas à y croire. 
Yoongi, lui, était comme à son habitude perdu dans ses pensées. 

The Last [Sugamon/Namgi]Where stories live. Discover now