Chapitre 14

1.6K 195 42
                                    

La suite de la visite se passa sans encombre. Plus d'une heure était passée et la constitution avait maintenant changé. Jimin avait rejoint Taehyung, beaucoup plus loin dans le groupe, Hoseok, lui, discutait avec un garçon du nom de Mingyu en compagnie de Jungkook, eux aussi très loin devant. 
Namjoon et Yoongi, eux, étaient les derniers. Ils n'étaient pas du tout concentré sur la visite et avaient donc décidé d'aller à leur rythmes, ou plutôt au rythme de Yoongi, et s'étaient donc retrouvé derrière. Ils avaient parlé de beaucoup de choses, et Namjoon avait été ravi quand Jimin avait finalement décidé de rejoindre Taehyung, libérant enfin le bras du blond.
Il lui avait tenu le bras tout le long, sans le lâcher une seule fois. Et le rappeur laissait faire, comme si ça l'importait peu.
Mais Namjoon, lui, ça l'avait énervé au plus haut point. Suga n'était pas sa propriété, il n'avait aucun droit de faire ça. Jungkook à la limite, et encore ça lui semblait difficile à accepter, mais Jimin était au même "niveau" que lui. Si lui n'avait pas le droit de le toucher, lui non plus.
L'aîné avait une soudaine envie de se frapper. Il recommençait, avec sa jalousie et sa possessivité. Il n'arrivait pas à la contrôler entièrement.
Il soupira sans s'en rendre compte tout en regardant Yoongi, à quelques centimètres devant lui, l'air perdu dans ses pensées.
Comment un gosse pareil pouvait le mettre dans de tel état? 

Suga sembla entendre son soupire et s'arrêta, regardant le plus grand. Il fronça les sourcils quelques secondes avant de continuer de le regarder avec un regard d'incompréhension. 
Le rappeur se sentit rougir. Il ne fallait pas qu'il ne regarde comme ça. 
-Quelque chose ne va pas? Demanda le cadet. 
Namjoon offrit un sourire à son ami avant de tourner la tête et de dire: 
-Je pensais au fait d'être dans mon lit. 
Suga eut un petit sourire avant de hocher la tête, disant que lui aussi était assez fatigué. L'aîné lui demanda s'il voulait s'arrêter quelques instants, et Yoongi accepta sans hésitation avant de souffler un grand coup. 
-Il fallait me le dire si tu étais si fatigué que ça ! Lança Namjoon en riant. 
-Et être un fardeau? Non merci. 
-Tu n'es pas un fardeau. 
Il avait dit ça sans hésiter un seul instant, sans même avoir eu besoin de réfléchir. Même Yoongi fut surprit de sa spontanéité et le regardait maintenant l'air surpris. Enfin, Namjoon disait vrai. Il n'était pas un fardeau et ne le serait jamais pour lui. 
Suga regarda encore l'autre adolescent quelques instants, l'air assez choqué de sa réponse, puis finalement il se frotta la tête et énonça des remerciements d'un air gêné, ce qui fit rougir le plus âgé. 
Ah, comme il aimait le nouveau comportement de Min Yoongi. 

-Eh, on a perdu de vu les autres, faudrait y aller. 
Namjoon hocha la tête avant de recommencer à marcher en compagnie du rappeur. Celui-ci marchait plus rapidement que tout à l'heure, souhaitant sûrement rattraper le groupe rapidement. 
Mais plus les deux adolescents avançaient, plus ils s'inquiétaient. 
Ils n'entendaient aucun bruit, à part ceux de leur pas et de leur voix. Aucun. Comme s'ils étaient seuls dans ce lieu immense. 
Pourtant, ils ne s'étaient pas arrêtés longtemps, c'était impossible qu'ils soient déjà si loin... Non? 
Finalement, après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant un carrefour, et bien entendu, ils ne savaient pas quel côté prendre. 
Suga s'arrêta d'un coup, une expression de panique sur le visage. Il se tourna d'un coup vers son ami, avant de lancer: 
-Kim Namjoon... Ne me dis pas que... 
-Je... Je pense que si, on est perdu... 
Il eut un rire nerveux qu'il ne sut pas contrôler. 
Ils étaient définitivement perdus dans les mines. 

Suga était désormais assis sur le sol, replié sur lui-même, tandis que Namjoon, lui, tentait une dernière fois d'appeler les autres à l'aide de son portable. Sans succès, ils étaient trop loin sous terre pour avoir un quelconque réseau. 
Une seule petite lumière les éclairait, en effet, c'était Taehyung et Hoseok qui avaient la charge des lampes dans leur groupe, et c'était Jungkook qui avait le sac avec les rations. 
En bref, ils n'avaient rien du tout à part cette misérable lampe installée là pour les visites. 
Ils arrivaient tout de même à se distinguer l'un l'autre, mais l'ambiance était tout de même inquiétante. 
Abandonnant l'idée de contacter l'extérieur, Namjoon s'installa proche de son ami, marmonnant des choses incompréhensibles. 
Yoongi n'avait pas vraiment l'air d'avoir peur, ce n'était pas comme lors du concert où ils étaient entourés de gens, non, ça semblait être autre chose. Peut-être juste du stress, où sa mauvaise humeur qui revenait. 
Quoi qu'il en soit, Namjoon n'aimait pas le voir comme ça. Ainsi, sans vraiment réfléchir à ses gestes, il posa sa main sur l'épaule du blond et lui caressa le dos, lui demandant s'il allait bien. 
Il s'attendait à des réprimandes de la part de l'adolescent, voir un rejet complet, et pourtant il ne fit rien, et se contenta de relever la tête vers lui. 
-Eh, Kim Namjoon, ils vont nous retrouver hein? 
Namjoon rit faiblement, puis rassura le cadet en lui disant qu'évidemment ils allaient les retrouver, bien qu'il n'en était pas sûr lui-même. Yoongi soupira avant de dire qu'il ne voulait pas croupir ici, ce qui fit sourire l'aîné. 
Un silence s'installa finalement entre les deux garçons, et des milliers de questions tiraillait le rappeur, trouvant que c'était le moment idéal pour les poser. 
Pourtant, il n'osait pas. Il ne savait pas si Yoongi lui répondrait, ou encore quelle réaction il aurait. Il y avait beaucoup de chance pour qu'il l'engueule, mais au vu de son état et de son changement de comportement, il pourrait également décider de lui répondre. 
C'était tout ou rien.

The Last [Sugamon/Namgi]Where stories live. Discover now