Chapitre 24

1.5K 175 23
                                    

Les deux garçons arrivèrent rapidement à l'infirmerie du lycée, étant vide. Ils étaient restés silencieux tout le long de la route, personne n'osant dire quoi que ce soit. Et Namjoon dû avouer que cette ambiance le mettait mal à l'aise. Yoongi était calme, mais l'aîné savait qu'il pouvait exploser contre lui à tout moment, et il voulait qu'ils discutent dans le calme, pas en se disputant.
-Je vais me changer, et je rentre. Lança le noiraud en sortant de la salle.
Namjoon le prit par le col et le ramena à l'intérieur, ce qui lui valut un regard noir de la part du plus jeune. Il lui lança un sec "quoi?" tout en se débattant sans succès pour que le rappeur le lâche.
-Ta blessure.
-Bordel t'es pas sérieux... Soupira-Yoongi d'un air désespéré.
-Ça peut s'infecter si tu ne fais rien...
Le plus petit lança un étrange sourire au brun, puis lui lança d'une voix moqueuse:
-T'as toujours pas compris que j'en avais rien à foutre?
Tout en soupirant, Namjoon tira le plus jeune à l'intérieur et ferma la porte. Il le poussa vers le lit et l'obligea à s'asseoir.
-Je ne te laisserai pas sortir d'ici sans mettre occuper de cette blessure, Yoongi.
Suga lui lança un regard noir avant de finalement s'avouer vaincu. Il eut un grand soupire et prit son portable tout en tendant son bras au plus âgé, lui disant de se dépêcher car il n'avait pas que ça à faire.
Lorsque le brun prit la main de Yoongi, prêt à commencer à désinfecter, il eut un frisson. Il aimait tellement ce contact. Il n'y pouvait rien, quoi qu'il fasse, il était éperdument attiré par le garçon. 
Le plus jeune se concentra sur son portable, ignorant totalement le plus vieux désinfectant la blessure sans dire un mot. Quand il commença à mettre le produit sur la plaie, il sentit le noiraud se crisper, et se dégagea en lui jetant un regard des plus noirs.
-Fais attention bordel !
-Je fais ce que je peux !
Ils se fixèrent quelques instants, chacun jetant à l'autre un regard méchant.
Namjoon ne supportait pas ce comportement. Yoongi n'allait pas bien, certes, mais son comportement n'était pas excusable. Il se demandait comment c'était possible qu'une personne change autant, car jamais l'ancien Suga n'aurait agi comme ça. Il aurait sûrement râlé et aurait été désagréable, certes, mais jamais il n'aurait fait preuve d'autant d'agressivité et d'impolitesse, jamais.
Après quelques minutes, le plus âgé commença à entourer le bras d'un bandage, puis, quand il eut fini sa tâche, il s'arrêta et regarda le rappeur, toujours occupé sur son portable.
-Yoongi, écoute...
-Je suis tellement désolé de t'avoir menti pendant tout ce temps, Yoongi ! J'aurai dû te dire que j'étais Rap Monster, mais j'avais peur, tu vois ? Pardonne-moi s'il te plait !
Le noiraud le regardait maintenant avec un air moqueur, ayant débité ces phrases d'un air sarcastique des plus désagréables.
Il se moquait de lui.
Puis, après avoir laissé le temps à Namjoon de comprendre à quoi il jouait, Yoongi lança :
-C'est non, Kim Namjoon. Jamais je ne te pardonnerai.
A l'instant où il finit sa phrase, le rappeur se leva, repoussant le brun un peu plus loin de lui, comme si sa présence était nocive pour lui. Il récupéra ses affaires et se dirigea vers la sortie, mais l'aîné n'en avait pas fini. Il l'attrapa par le poignet, et dit, la voix tremblante :
-Yoongi... Je te jure que mon intention n'était pas de te blesser... Et je pense qu'on... Qu'on devrait plutôt profiter de la situation, non ? On pourrait faire la collab dont on a parlé, on pourrait produire ensemble... Continuer comme avant... Je ferai tout pour me faire pardonner... Je...
Il s'apprêtait à lui dire, à lui dire qu'il l'aimait. Et pourtant, une phrase toute contraire sortit de sa bouche sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit.
-Je t'apprécie vraiment, tu sais.
Yoongi eut un grand rire, et se dégagea violemment de l'emprise du rappeur. Il se retourna, et lança avec une froideur qui brisa le cœur du garçon :
-C'est la différence entre toi et moi, Kim Namjoon. Moi, je n'aime personne.
Sur ces mots, il sortit de la salle, laissant le brun en plan.

Le rappeur resta quelques minutes dans l'infirmerie, incapable de bouger.
Son cœur le faisait horriblement souffrir, et il sentait un vide immense s'immisçait peu à peu en lui.
Non seulement il n'avait pas su lu dire qu'il l'aimait, alors que ses sentiments étaient bien réels, mais en plus, Yoongi lui avait fait comprendre que ce qu'il faisait ne servait strictement à rien.
Il avait été si froid, comme s'il ne ressentait aucune émotion. Comme si les mots de Namjoon ne lui avaient rien fait.
Et c'est là que le rappeur comprit.
Il ne pourrait pas changer les choses.
Il avait perdu Yoongi pour toujours. 

The Last [Sugamon/Namgi]Where stories live. Discover now