Chapitre 35 ~ Darcy

1K 68 0
                                    

Concepcion est complétement différente de Londres. Peut-être trop différente et je ne peux pas me sentir la bienvenue ici. C'est comme si tout ici me rappelait que ce n'étais pas chez moi, même lorsque maman et Lizzie sont là. Je sais que je devrais aller bien, j'ai ma famille, mais je ne peux pas...ce n'est pas suffisant et je me sens mal de penser ça, mais je ne peux m'en empêcher.

Presque trois mois sont passés depuis nous sommes arrivées au Chili et que nous avons commencé notre vie à Concepcion. On est en Mars et maman travaille déjà à l'université et elle adore ça, elle adore sa classe et son atmosphère. Je suppose qu'elle a toujours voulu être ici, dans ce monde peuplé de géologues. Chaque jour elle rentre à la maison avec ce sourire, nous enlaçant Lizzie et moi, nous racontant tout ce qu'il s'est passé...Je ne peux pas lui dire que je ne suis pas heureuse ici.

Lizzie apprend la langue incroyablement vite et elle s'est même déjà fait une amie. Une vrai amie, pas juste une petite qu'elle peut tolérer comme à Londres. Elles jouent presque tous les jours ensembles et ça l'aide pour son espagnol. Maman l'a laissé avoir un chien, enfin, donc elle est plus heureuse que jamais. C'est une femelle et son nom est Snow, c'est une samoyède et Lizzie l'adore. Maintenant elle est toujours couverte de poils blancs.

Maman et Lizzie ont l'air toutes les deux heureuses et à l'aise, comme si un quelconque choc culturel était passé et qu'elles s'étaient intégrées ici, pendant ce temps je continuais vouloir retourner à Londres, d'avoir la vie que j'avais. J'essaie de sortir, de me faire des amis, mais je suis un cas désespéré en espagnol et j'ai eu quelques incidents en essayant de dire quelque chose et je les ai choqué à la place. Je ne me suis pas fait un seul ami et je ne peux pas commencer à aller à l'université ici puisque les cours de journalisme sont en espagnol et je peux à peine écrire un paragraphe en cette langue. Je suis seule à la maison et ce ne devrait pas être nouveau pour moi, mais je ne me suis jamais sentie aussi seule. Je n'ai que Snow pendant la journée parce que Lizzie à voulu reprendre immédiatement l'école, alors elle n'est plus avec moi. J'ai essayé de rencontrer de nouvelles personne, mais c'est dur quand 'bonjour' est la seule chose que je puisse leurs dire.

Mon ancienne vie me manque. Londres me manque, les rues, ma maison, le temps, les gens. Carter me manque, mon meilleur ami qui n'est plus là pour me soutenir. Liam me manque terriblement. Lorsque nous étions ensemble, il m'a fait vivre en faisant des choses que je ne m'attendais pas à faire un jour et maintenant que je suis ici, je suis encore pire qu'avant. Cette fois ce n'ai pas vraiment mon choix de rester dans le passé, c'est juste que je ne peux pas avancer. A chaque fois que l'on se parle en vidéo, je sens ma voix trembler, mourant de vouloir être avec lui où qu'il soit. C'est tellement dur de devoir rester aussi loin de lui pendant qu'il aille dans différents pays.

Comme ils ont sorti leur nouvel album, ils ont commencé leur nouvelle tournée mondiale et je compte les jours jusqu'à ce qu'ils viennent au Chili, mais il reste encore quelques mois et même lorsqu'il a voulu me rendre visite avant le début de la journée, il n'a pas pût.

Il me manque tellement que je sens mon cœur se briser à chaque fois que je pense à lui, à chaque fois que je dis son nom, même si ce n'est que dans ma tête. Parfois je m'endors le soir en ayant des larmes qui coulent le long de mes joues pour la vie que je ne peux plus avoir, pour les gens que j'ai laissé derrière moi. J'essaie d'être plus forte, j'essaie de m'habituer à tout ça, mais je ne peux pas. Je ne peux pas.

Tout est tellement différent ici. Je vais à l'épicerie et je vois des gens de mon âge, mais ils sont tous à l'université, se battant pour réussir leurs cours pendant que je ne faisais rien, rien à part désirer ardemment la vie qui est maintenant mon passé. Maintenant je réalise à quel point je veux cette normalité, combien j'ai envie d'être comme eux. Maintenant que je peux aller à l'université, étant que maman est avec nous, mais je ne peux pas parce que je peux pas encore apprendre l'espagnol. Je réalise à quel point j'ai envie d'étudier, de préparer mon avenir. C'est comme si je n'avais plus le choix, mais je ne peux pas dire ça à ma mère. Je ne peux pas dire ça à Lizzie.

Let Yourself Fall (Laisses-toi tomber) [Version Française]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant