Chapitre 2 ~ Liam

2.4K 141 1
                                    

Je suis sur le point de lui dire « je t'aime aussi » lorsque je réalise ce qu'elle vient de dire. Elle ne m'a pas dit qu'elle nous aimait, elle a demandé pardon. Lorsque cela pénètre dans mon esprit, je lève la tête pour la regarder, incapable de cacher ma surprise. Ça n'était jamais arriver auparavant. D'habitude, les fans nous disent qu'ils nous aiment, que nous leur avons sauver la vie, qu'ils nous doivent tout, et beaucoup d'autres choses merveilleuses auxquelles je ne peut m'empêcher de sourire comme un idiot en les entendant et d'être reconnaissant pour ce que je fais. Ces deux derniers mois, j'ai appris à vraiment apprécier ce que nous faisions, et l'impact que nous avions sur la vie des autres. Je me suis arrêté quelques fois pour contempler et remercier pour la vie que j'ai la chance de vivre.

Ma vie va toujours à vive allure. Nous avons à peine le temps de nous arrêter et de souffler, et avant je faisais avec. Je me laissais juste entraîner, mais depuis ce cauchemar et le jour où j'ai rompu avec Danielle, j'ai essayé de m'arrêter, pour changer.

Cette journée était dure. Et ça a continuer à être dur pendant un long moment parce que je l'aimais et elle me manquait, mais j'étais sûr d'avoir pris la bonne décision. Je suis encore sûr que c'était la meilleure chose à faire pour nous. Elle va bien maintenant, elle est plus heureuse qu'elle ne l'a jamais été avoir moi. Nous discutons quelques fois, et nous ne serons probablement pas amis de nouveau, mais au moins nous pouvons être gentils l'un envers l'autre.

Jusqu'à ce que cette fille parle, j'étais dans cet sorte de pilote automatique. Je signais parce que je devais le faire, je souriais parce que je savais que c'était mon devoir, je répondais aux mots avec de gentilles phrases que j'ai tellement de fois que je ne me souviens plus du nombre exacte. Et puis elle m'a dit ça, et ce fût comme se réveiller en plein milieu de la nuit parce que l'on a l'impression de tomber.

A ce moment là, je la regardai.

Elle est jolie. Il n'y a pas d'autres mots pour la décrire. Elle n'est pas incroyablement belle au point de me laisser sans voix, mais elle n'est pas quelconque non plus. Elle a quelque chose de spécial autour d'elle. Elle est naturelle et douce. Ses cheveux châtains sont courts, un peu plus long que ceux de Louis et légèrement ondulés. Ses yeux sont gros et bruns, un chocolat doux et tiède. Lorsqu'elle sourit, de mignonnes petites fossettes apparaissent sur ses joues lui donnant l'air adorable.

« Je suis désolée » répéta-t-elle après que j'ai montré ma confusion. « Vous devez vraiment être fatigués et faire ça doit être dur. Je suis désolée que nous, les fans, vous prenions autant de temps et d'énergie. » explique-t-elle et je ne peux m'arrêter de la regarder.

Les fans sont tellement reconnaissant d'avoir une opportunité de nous rencontrer qu'ils ne s'arrêtent jamais pour penser, même pas un moment, combien ce dois être fatiguant pour nous.

« Em, ça va, nous aimons nos fans et nous faisons cela avec plaisir. » je dis, toujours impressionné et pas sûr de ce que je dois répondre.

« Oui, mais même si c'est le cas, vous devez finir morts de fatigue à chaque fois. Comme maintenant, vous avez l'air si fatigués et pourtant vous avez l'air tellement gentils avec ma petite sœur. C'est incroyable ce que vous faites. »

Je ne peux m'empêcher de lui sourire. C'est bien de voir de l'inquiétude venant d'un fan. De la vraie inquiétude, comme un vieille ami s'inquiéterait pour toi s'il te voyait fatigué et sur le point de t'endormir. Je peux voir qu'il n'y a pas de mauvaises intention cachées derrière ses mots. Elle pense vraiment ce qu'elle dit, elle s'excuse vraiment pour notre présence ici au lieu d'être en train de nous reposer.

La petite fille termine son show. C'est une charmante petite fille, si charismatique et pleine d'énergie. Je suis sûr que chacun d'entre nous est tombé sous son charme, et elle sourit, fière d'elle. La fille en face de moi se retourne pour regarder la petite fille et je la regarde sourire et applaudir comme une mère fière de son enfant. Je réalise que je veux la revoir. Elle a quelque chose de spécial et d'exceptionnelle qui me fait me sentir bien. Comme sortir après des jours de pluie où tu dois rester chez toi, même si tu a envie de sortir pour jouer, et il fait enfin beau, et tu es libre. C'est ce que je ressent lorsqu'elle me sourit avec ses yeux pleins de bonnes intentions.

Let Yourself Fall (Laisses-toi tomber) [Version Française]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant