Chapitre 27 ~ Darcy

1.2K 82 0
                                    

En attendant Lizzie devant l’école, je remarquai quelque chose qui se passait depuis ces derniers jours. Plus précisément depuis que Liam est sortit de l’hôpital. Les gens se retournent pour me regarder, ils murmurent et parfois, ils me pointent même du doigt, comme si j’étais quelque chose dont ils devaient avoir peur ou quelque chose comme ça. Je ne suis pas sûre, je n’ai jamais été dans ce genre de situation. Toute ma vie, je n’ai fait que faire tapisserie. Les gens avaient pour habitude de m’ignorer et je n’avais aucun problème avec ça. J’avais toujours d’autres chats à fouetter. Mais maintenant je vois comment les gens me remarquent, je ne fais plus partie du décor.

Je sais que je suis toujours la même, je n’ai pas du tout changé pour attirer autant d’attention. Mes cheveux sont toujours bruns, courts comme ceux d’un garçon et en désordre. Je ne m’en occupe pas beaucoup. Mais vêtements sont aussi les mêmes, simples et normaux, rien que d’autres filles ne porteraient pas. Je conduis la même voiture, je porte le même chapeau, les mêmes bottes, les mêmes gants. Je me sens différente, oui, ça c’est sûr. Je me sens différente depuis que j’ai rencontré Liam, mais je ne pense pas que les autres puissent voir ça. Je suis plus heureuse lorsque je pense à lui, je me sens complète lorsque je suis avec lui, mais ce sont des choses que je suis la seule à pouvoir remarquer.

Mais alors que se passe t-il ?

Des filles s’arrêtent pour me regarder, elles froncent les sourcils comme si elles se concentraient pour me reconnaître, mais je ne les ais  jamais vu de ma vie. L’une d’elle vérifie sur son portable, puis me regarde, je vis tout ça du coin de l’œil et je pris confiance en moi, me demandant s’il y avait quelque chose que je ne remarquais pas. Peut-être que mon manteau a quelque chose de collé dessus ou que je me tiens debout sur quelque chose.

Je suis tellement inquiète de pourquoi ces filles me regardent que je ne remarquai pas lorsqu’une autre s’approcha de moi de l’autre côté.

« Euh, salut. Je m’appelle Sally. Tu es Darcy, n’est-ce pas ? » me demanda-t-elle d’une petite voix timide. Je clignai des yeux quelques fois pour me vider l’esprit et me concentrer sur elle.

« Euh, oui. Je suis Darcy, ravie de te rencontrer. En quoi puis-je t’aider ? » demandai-je. Je n’avais jamais vu cette fille auparavant et lorsque je regardai par-dessus son épaule, je vis un autre groupe de trois filles murmurait en nous regardant. Elles, incluant Sally, doivent avoir autour de douze ans.

Sally sourit, heureuse, me regardant de haut en bas, ce que n’apprécie pas. Je me sentais exposée, je ne sais ni quoi faire ni où me cacher. « Tu es la petite amie de Liam, n’est-ce pas ? » clarifia-t-elle et mon cœur s’arrêta pendant une seconde, la confusion m’envahissant pendant que je me demandais comment cette fille pouvait savoir ça. « C’est partout sur Twiter. Il l’a finalement admit aujourd’hui pendant une twitcam mais j’étais en classe alors je l’ai raté. » me dit-elle, comme si nous étions amies toute la vie. « Peu importe, je voulais juste en être sûre. Je savais que je t’avais déjà vu quelque part lorsque j’ai vu ta photo. Tu es toujours ici. »

« Oui, je viens chercher ma petite sœur. » je suis toujours choquée. Je sais que j’ai dit à Liam qu’il avait besoin d’admettre notre relation en public, je n’avais pas de problème avec ça. Malgré tout, j’aurais aimé qu’il me dise qu’il allait le faire aujourd’hui.

« C’est très gentil de ta part. Et bien, je voulais juste le savoir. Tu es tellement chanceuse ! je t’envie beaucoup, même si je suis probablement trop jeune pour lui. Est-ce que je peux te demander quelque chose ? » elle parlait trop vite et me prit par surprise, donc je hochai la tête. « Comment est-il ? Est-ce qu’il est vraiment gentil et mature comme le dit tout le monde ? Est-ce qu’il est vraiment Daddy Direction ? » demanda Sally les yeux pleins d’étoiles et d’espoir.

Let Yourself Fall (Laisses-toi tomber) [Version Française]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant