Chapitre 28 ~ Liam

1.2K 83 1
                                    

A notre grande surprise, les fans ont mieux accepté Darcy que l'on avait espéré. Ils ont été gentils avec elle et lorsque nous sortions et que nous en rencontrions quelques uns, ils étaient toujours sympa avec elle. Je suppose que personne ne peut être méchant avec quelqu'un qui montre autant de tendresse qu'elle. C'est comme lorsque vous voyez un chiot ou un bébé, vous ne pouvez rien dire de méchant à une créature aussi magnifique et innocente. Je pense que nos fans peuvent voir que Darcy ne ferait jamais de mal à qui que ce soit.

Et c'est un soulagement. On peut sortir sans être inquiets à cause de fans ou autre. Ça lui fait toujours bizarre lorsque les fans lui demande de prendre un photo de nous avec elle dessus. Ou quand ils lui disent qu'elle est très belle et que nous faisons un très beau couple. A chaque fois elle répond avec un sourire timide et mignon qui me fait encore plus craquer pour elle.

Ma pause est presque terminée et nous avons fait compté chaque seconde. Je suis même allé chercher Lizzie avec elle, ce qui a causé une petite foule là-bas, mais rien que nous n'avions pût maitriser. Les filles étaient juste contentes de me voir là-bas. Lorsque Lizzie est à l'école, nous sortons avec Brit, ou alors nous passons la journée chez elle, parfois chez moi. Je me suis sentis vraiment bien et mes examens sanguin ont prouvé que je m'habituais bien, que mon autre rein s'ajustait parfaitement à mon nouveau changement. Rien que pour ça, Darcy m'a autorisé à l'emmener à quelques endroits.

Je l'ai fait vivre.

Nous sommes allés faire du saut à l'élastique. J'ai toujours voulu faire ça et ça a été dur de la convaincre mais j'ai réussis. C'était génial, nous avons sauté ensemble et elle m'a presque étranglé à mort mais ça en valait le coup. C'est une expérience que je n'oublierai jamais. Je l'ai aussi emmené faire du paintball, et à ma grande surprise, elle est douée pour ça. Elle m'a botté des fesses ! On est partit au London Eye. Étonnamment, après avoir vécu toute sa vie à Londres, elle n'y était jamais allée. Nous avons fait le tour de la ville comme si c'était la première fois que nous y étions et c'était incroyable. Être libre pendant deux semaines, juste en prenant soin de moi et de ma relation a été super. Ça m'a redonné de l'énergie pour tous recommencer, avec plus de force et de responsabilité.

Ça a aussi été bien pour Darcy. Elle a fait des choses qu'elle n'a jamais pensé à faire et elle n'a pas eu à négliger Lizzie. Parfois nous sortons avec elle et tout le monde autour de nous l'aime instantanément. Elle est charmante à ce point là. Quelques personnes ont pensé que Lizzie était la fille de Darcy, mais je leur ai dit le contraire, qu'elle n'était que sa sœur et que Darcy était très responsable et attentionnée envers sa sœur. Ça lui a donné tellement de bons points avec les médias.

Harry aussi est sortit avec nous, pour lesquelles il y a beaucoup de photos de lui et Lizzie. Je pense que Lizzie a aussi des fans, et quand Lux est avec nous, le monde entier explose. Ils ne peuvent pas supporter Harry, Lizzie et Lux en même temps. J'ai vu beaucoup de commentaires sur Tumblr avec des réactions à ces photos hilarantes.

Oui, j'ai aussi fait découvrir à Darcy les réseaux sociaux. Elle n'a pas de compte parce que Lizzie n'a que neuf ans et elle ne peut pas en avoir un, alors pour rendre les choses justes, elle n'en a pas non plus. Ce n'est pas comme si elle en avait besoin de toute façon. C'est ce qu'elle m'a dit.

Le jour où Eleanor, Perrie, Darcy et Lizzie sont allées faire du shopping, beaucoup de paparazzi les ont suivis. Sugarscape a fait des commentaires très dôles mais tout aussi gentils à propos de cette sortie.

Le seul point négatif des semaines dernières est que Darcy était tout le temps sur mon dos, et je ne dit pas ça pour rigoler. Non, pas du tout. Elle a été comme ça pour ma santé, me rappelant toujours de prendre mes cachets, d'y aller doucement avec la nourriture, être prudent avec ce que je consomme et comment de temps je me repose. C'est gentil, mais ça devint énervant au bout d'un moment. On s'est quelques fois disputé à ce propos. Oui, ce n'est pas que de l'amour et du bonheur dans la vrai vie. Après tout, ceci n'est pas une des ces fan fiction que l'on trouve sur Tumblr.

Let Yourself Fall (Laisses-toi tomber) [Version Française]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant