Chapitre 21 ~ Darcy

1.2K 84 0
                                    

Je ne sais pas ce qu'il se passe, un moment Liam est sur scène, rendant heureuse des milliers de filles, ensuite il me rejoint en trébuchant, tenant à peine sur ses jambes. Je ne sais pas ce qui ne va pas avec lui mais il est pâle, ses yeux sont rouges et j'ai très peur. Je crois que mon cœur s'est arrêté de battre lorsqu'il a fermé les yeux et lorsqu'il a perdu connaissance, tout mon monde s'est arrêté et la panique circulait dans mes veines.

« Liam ! » criai-je mais je n'ai pas eu de réponse, il s'est évanoui dans les bras de Niall et Louis.

Tout le monde a peur, personne ne sait ce qu'il lui arrive et mes yeux brulent à cause des larmes qui me sont montées aux yeux et qui sont sur le point de tomber. La peur me paralyse, pourtant tout mon corps tremble et je ne peux quitter Liam des yeux.

« Dépêchez-vous ! On doit l'emmener à l'hôpital ! » c'est Paul qui arrive en courant pour prendre Liam dans ses bras, s'empressant de passer la porte.

Enfin, j'ai pus bouger et courir derrière lui, les larmes roulant sur mes joues et le cœur battant maintenant incontrôlablement dans ma poitrine, me faisant mal à chaque battement.

Tout semble figé et en même temps tout va si vite. Je sais pas vraiment ce qui arrive, je sais juste que nous allons à la vitesse limite autorisée, Liam et moi sur une rangé de siège, sa tête sur mes genoux. Il a l'air d'être endormi mais je ne peux pas me calmer, je tremble toujours, posant ma main sur son visage, lui demandant de se réveiller. Le suppliant.

« S'il te plait, bébé, ouvre les yeux. » suppliai-je, la voix tremblante. «  Ouvre-les et regarde moi, dis moi que tu vas bien. » pleurai-je, des sanglots s'échappant de mes lèvres et je sentis un main sur mon épaule, la serrant doucement. Je me retournai pour voir Zayn, son expression montrant autant d'inquiétude que possible.

« Il ira bien. C'est un homme fort. » me rappela-t-il mais même si je hochai la tête, mon cœur ne s'arrêtait pas de battre douloureusement dans ma cage thoracique.

Nous arrivons à l'hôpital et j'ai envie de suivre Liam mais une infirmière m'arrêta, peut importe combien je pleurais et combien je la suppliais de me laisser le suivre, je suis forcée à rester avec les autres, attendant des nouvelles de l'état de Liam. Je ne peux pas m'assoir, je faisais des va et vient en marchant, me rongeant les ongles désespérément, je ne prête pas attention aux gens présents dans la salle d'attente avec moi, toutes les expressions inquiètes. Tous les garçons sont là, Paul et Lou sont aussi avec nous, priants pour de bonnes nouvelles.

Je ne peux pas me calmer, j'ai encore plus peur que quand Lizzie avait mal au ventre et que j'ai crus qu'elle avait l'appendicite. Heureusement, elle allait bien, rien de plus que les conséquences d'avoir mangé trop de cookies. J'espère que Liam va bien, que ce n'est rien de sérieux et qu'il ira bien, mais je ne peux pas faire disparaître le mauvais pressentiment que j'ai.

C'était comme si une éternité venait de passé lorsque le docteur arriva et je couru vers lui. « Comment va Liam ? » demandai-je immédiatement.

« Vous faites partie de la famille de M. Payne ? » demanda-t-il et je secoua la tête.

« Je suis sa petite-amie. Sa famille n'est pas là. » répondis-je et avant que je puisse ajouter quelque chose, les garçons sont à côté de moi.

« Sa mère arrive, elle sera là demain matin. » ajouta Harry et je le regardai pendant quelques secondes. Je n'ai même pas pensé à appeler sa mère.

« Je ne devrais pas vous dire tous ça, mais comme aucun parent n'est présent, je dois le faire. » j'ai juste envie de lui crier d'arrêter avec la paperasse et de nous dire ce qui ne va pas une fois pour toute. « Pour l'instant, tout ce qu'on peut dire est que M. Payne est arrivé ici avec un cas d'anémie dû à une insuffisance rénale. Nous allons faire plus de tests pour savoir quand est-ce que ça a commencé parce que hématocrite est basse pour un homme de son âge. »

Let Yourself Fall (Laisses-toi tomber) [Version Française]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant