Chapitre 32 ~ Liam

1K 70 3
                                    

« Aller Brit, Vas chercher ! » essayai-je pour la cinquième fois de la soirée. C'est sans espoirs, Brit refuse de bouger, elle est trop à l'aise sur le canapé à côté d'Andy qui n'arrêtait pas de rire à mes tentatives de lui faire faire un peu d'exercices.

Quand je peux pas faire sortir Brit, Darcy m'aide, mais aujourd'hui elle a eu beaucoup de choses à faire étant donné que sa mère est revenue, une des raisons pour lesquelles elle est très heureuse, ce qui me rend heureux aussi. C'est comme un effet domino. Peu importe, le fait est que Brit n'est pas sortie aujourd'hui et elle a besoin de faire quelques exercices, mais si Andy la chouchoute, elle ne bougera pas. Je la connais trop bien.

« Tu ne m'aide pas mec. » dis-je à l'un de mes meilleurs amis et il continua de rire en grattant Brit derrière l'oreille.

« Je n'essaye pas d'aider. » se moqua-t-il et j'abandonnai, m'asseyant sur le sol. « En plus, elle est bien ici. Ce ne sera pas la fin du monde si elle ne fait pas d'exercices un jour. »

Je soupirai. Il a raison, je voulais juste jouer un peu avec elle aussi. J'ai été dehors toute la journée, je ne suis rentré qu'il y a quelques minutes avec Andy qui se plaignait parce que maintenant je suis trop occupé et qu'on ne sortait jamais ensemble. Il me reproche de passer le peu de temps libre que j'ai, lorsque j'en ai, avec Darcy et d'avoir oublier mes autres amis.

Il est fait tout un plat.

« Oui, tu as raison. Quand même, t'es un con pour saboter toutes mes tentatives de la faire bouger. » il ne fit que rire. « Qu'est-ce que tu veux faire ? »

« Il y a une fête ce weekend-end. Tu devrais venir étant donné que tu as raté la fête d'Halloween en étant à l'hôpital et tout. » affirma-t-il et je levai les yeux au ciel.

« Et bien, je n'avais pas très envie de faire la fête pour Halloween, tu sais, étant donné que j'étais à l'hôpital et tout. » répondis-je sèchement et il rit. « Peu importe, je pense que ce serait bien. Je ne suis pas sorti depuis un moment. »

« Ouais ! Et tu vas très bien alors ce serait une excellente récompense. Et tu peux même amener Darcy avec toi ! » ajouta-t-il et je levai un sourcil, encore plus intéressé maintenant. Je sais que si Darcy est avec moi à la fête, je ne me sentirai pas mal de voir tout le monde boire sans lendemain. Avec mon corps qui s'habituait toujours aux médicaments et à mon nouveau régime, je dois être délicat avec mon foie.

« Génial. Je lui demanderai de- »je suis coupé par la sonnette. Je fronçai les sourcils, n'attendant pas quelqu'un si tard. Il pleut des cordes et je ne pense pas que ce soit les garçons. Dieu seul sait combien ils détestent être mouillés par la pluie.

Je me lavai alors que Brit se réveilla à côté d'Andy, reniflant. Je me demande si elle reconnaissait la personne qui se trouvait derrière la porte. L'ignorant, je me rendit devant la porte pour voir qui s'y trouvait, et je ne pouvais cacher ma surprise lorsque je vis Darcy en face de moi, trempée jusqu'aux os et les yeux rouges, le souffle court comme si elle avait courut jusqu'ici, mais elle n'aurait pas pût. Sa maison est très loin de la mienne.

« Darcy ! » appelai-je en prenant sa main pour l'amener à l'intérieur. Elle était gelée et elle tremblait, le regard perdu dans le vide. Je la secouai un peu en fermant la porte. « Qu'est-ce qu'il s'est passé bébé ? Tu vas bien ? » demandai-je mais elle ne réagissait toujours pas. « Darcy ! » criai-je son nom et ce n'est qu'à ce moment là qu'elle cligna des yeux, prenant finalement conscience de l'endroit où elle se trouvait.

« Liam ? »

« Darcy ? » demanda Andy au même moment que ma copine dit mon nom. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » demanda-t-il et j'entendis Brit courir vers l'endroit où je me trouvais avec Darcy, la tenant toujours par les épaules. Ma chienne gémit et ce fit complétement sortir Darcy de la transe où elle s'était perdue.

Let Yourself Fall (Laisses-toi tomber) [Version Française]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant