Chapitre #30

82 2 0
                                    

Au petit matin, quand les premiers rayons de soleil pointèrent le bout de leur nez, je n'attendis pas plus et sortis du lit de Kly. Après ce qu'il s'était passé la veille, il m'avait prêté des habits et laissait sa chambre car j'étais trop épuisé pour aller chercher un autre endroit où dormir. Je n'avais même pas osé regarder ses beaux yeux anthracites à nouveau tellement la culpabilité me rongeait. Et j'essayais tant bien que mal de remettre entièrement la faute sur l'alcool, mais je savais que j'étais en partie responsable de ce qu'il s'est passé. A cause de tout ça, je n'avais pas dormi de la nuit, j'avais peur de la réaction du Kly sobre, j'avais peur de la réaction de Théo, et je ne savais pas où était mon téléphone. Est ce que je serai même capable de le dire à Théo ? J'avais espéré que l'alcool m'assommerait de fatigue et me ferait tout oublier, je m'étais même préparé à la gueule de bois. Apparemment je n'avais pas assez bu puisque je me souvenais très clairement de tout ce qui s'était passé et que j'avais passé la pire nuit de ma vie. En sortant de la chambre, je tendis l'oreille, voulant savoir si j'étais la seule déjà levée. Rien. Je descendis sur la pointe des pieds les escaliers et allai à la cuisine prendre un verre d'eau que je bus d'un trait. Une main se posa sur mon épaule :

- Aaaaah !

La personne plaqua sa main sur ma bouche pour couvrir mon cri de surprise. C'était Kly. Je me détendis un peu, mais je ne savais pas comment me comporter là maintenant avec lui :

- Tu as bien dormi ? demanda t il.

- Oui... mentis je.

Je regardai mes pieds et croisai mes bras contre moi, comme si je me préparais à entendre ce qu'il avait à dire :

- Tu regrettes ?

Je savais très bien de quoi il parlait :

- Je suis en couple Kly, ce qui s'est passé hier soir n'aurait pas dû arriver...

- Je comprends.

Je relevai enfin mes yeux vers lui :

- C'est vrai ? demandai je doucement.

- Oui. J'ai décidé de pardonner ma copine, malgré ce qu'elle a fait. Elle m'a expliqué que c'était un accident. Alors j'espère que ton copain pourra aussi te pardonner malgré ce que tu as fait.

Face à mon absence de réaction, il ajouta :

- Tu...comptes lui en parler, pas vrai ?

A ce moment j'entendis des pas se diriger vers nous. Benjamin entra dans la cuisine :

- Madi ?!

- Euh, oui c'est moi...

D'autres pas plus rapides s'approchèrent. En parlant du loup... Théo entra dans la cuisine, avec un regard apeuré. Il s'avança vers moi et me prit soudainement dans ses bras :

- Putain Madi j'ai eu si peur... Pardonne moi s'il te plaît.

Aucun son ne sortit de ma bouche mais il continua :

- Je n'aurai jamais du aller embrasser cette fille putain, je regrette tellement...je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça...

Je croisai le regard de Kly qui exprimait de la surprise et de la colère. De la colère ? Pourquoi... Oh non. Je venais de comprendre :

- Cette fille, elle était blonde n'est ce pas ? demanda Kly à Théo entre ses dents.

- Oui, mais on s'en fou Kly.

Tout se passa alors très vite : avant que je ne comprenne ce qu'il se passe, Kly s'était jeté sur Théo et lui avait balancé un coup de poing dans la mâchoire qui le fit tomber sur la table. Plusieurs verres se brisèrent au sol. Benjamin fut plus réactif que moi et bloqua Kly avant qu'il n'atteigne encore Théo :

HésitationTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon