Chapitre #11

121 5 0
                                    

Quand mon réveil sonna, je me levai rapidement et de bonne humeur pour une fois. Je n'entendis pas de bruit dans la maison, signe que ma mère était déjà au travail. Pour me préparer, je mis la musique à fond dans toute la maison en criant et sautant partout comme une folle. Et même sous  l'eau je me servais du pommeau de douche comme micro quand j'entendis la chanson "Ride" des Twenty one Pilots :

- Owouohwouoho Owouohwouoho I'm falling ! So I'm taking my time on my riiiiiiiiiiiiiiiide !

A force de gesticuler dans tous les sens je finis par glisser et tomber dans la douche sur les fesses. Je n'arrivai pas à m'arrêter de rire quand je pensais à la chute que je venais de faire. 30 minutes après j'étais habillé ( jeans bordeaux taille haute, T-shirt blanc, gilet noir et boots noire à talons) et maquillée (liner, mascara et rouge à lèvres bordeaux). J'avais même pris le temps de boucler mes cheveux. Avant de partir, je pris le temps de me regarder dans le miroir. Aujourd'hui, j'avais fait plus d'effort pour me préparer que les autres jours et le résultat me plaisait beaucoup. Je fis un tour dans la cuisine pour prendre un verre de jus. Je vis le mot habituel de ma mère :

"coucou ma puce, je suis parti tôt ce matin et je ne rentrerai que demain matin. Passe une bonne journée, je t'aime.

Sachant que la fête de Tyler était ce soir, je ne savais pas dans quel état j'allais rentrer chez moi alors c'était plutôt une bonne chose que ma mère ne soit pas là. J'embarquai rapidement mon sac et sortis de chez moi. Je m'attendais à voir tout le monde sauf lui devant chez moi :

- Liam ? Qu'est ce que tu fais là ?

- Salut, mon père m'a annoncé hier soir qui était la fille de sa petite amie alors je pense qu'il va falloir que je passe du temps avec elle pour la connaître si ça ne la dérange pas bien sûr, dit il en souriant.

J'étais vraiment heureuse qu'il l'est bien prise et qu'il souhaite aussi qu'on fasse réellement connaissance parce que l'épisode du parc n'était pas vraiment une rencontre :

- Au contraire, j'aimerai aussi apprendre à connaître mon beau frère, dis je en passant mon bras autour du sien.

- J'en suis ravi, au passage je te trouve très jolie aujourd'hui, dit il avec un sourire timide.

- Merci Liam.

Après ça, on se mit en route.

~

En arrivant devant le lycée, je me dirigeai vers mon groupe d'amis. Je n'avais pas lâché le bras de Liam et celui ci paraissait un peu gêné quand on arriva devant les autres :

- Salut tout le monde j'aimerai vous présenter Liam...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Loïc partit et rentra dans le lycée. Ok...

- C'est mon beau frère, nos parents sortent ensemble. 

- Salut, dit timidement Liam.

Tous parurent choqués par ma déclaration, mais ils finirent par sourire sauf Lia qui était devenu livide et qui n'avait pas dit un mot :

- Ravi de te rencontrer Liam, dit Tyler.

- J'aime beaucoup tes yeux, dit Kim en souriant.

Benjamin lui jeta un regard noir mais ne dit rien :

- Haha merci, dit Liam.

Après avoir un peu parlé, la cloche sonna et on se dirigea vers l'entrée du lycée. Je retins  Tyler par le bras et le pris dans mes bras, chose que je n'avais pas faite depuis qu'on avait rompu. Il parut déboussolé au début mais finit par me rendre mon étreinte :

HésitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant