Chapitre #18

67 1 0
                                    

Je fus réveillée par les rayons du soleil qui s'échappaient des rideaux. Je mis un certain moment pour reconnaître l'endroit où je me trouvais : la chambre de Théo. Celui ci était toujours contre moi, ses bras autour de ma taille. L'appartement était calme, je n'entendais que la respiration lente de Théo dans mon cou. Doucement, je me retournai pour lui faire face et l'admirer. Son visage était serein et ses cheveux tombaient sur son visage, je posai une main sur sa joue. La façon dont il s'est comportait hier avec moi était différente des autres jours : je ne l'avais jamais vu aussi attentionné et présent pour quelqu'un. Cette facette de lui me plaisait beaucoup, et je pense que peu de personnes avait pu la voir. Théo finit par ouvrir doucement les yeux et lorsqu'il me vit, il afficha un grand sourire :

- Bien dormi princesse ?

- Une fois que tu étais là oui, dis je en souriant.

- Je sais que j'ai la peau douce, dit il en rigolant.

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas retiré ma main de sa joue. Je me levai rapidement et m'étirai mais j'avais oublié ma blessure aux côtes, ce qui me fit pousser un cri de douleur et je retombai dans le lit :

- Madi ! ça va ?

- Oui, j'avais oublié ma douleur aux côtes...

Il se leva et repartit prendre la poche de glace qu'il mit sur mon flanc :

- Je vais préparer le petit déjeuner.

Je fis un tour sur mon téléphone en attendant qu'il revienne. Quelques minutes plus tard, il revint dans la chambre et m'enleva la poche de glace :

- Habille toi et rejoins moi dans le salon.

Lorsqu'il fut parti, je me levai et sortis un leggings noir et un débardeur de mon sac que je mis rapidement. Je me fis un chignon rapide et je fis un tour dans la salle de bain pour me laver les dents. Je pris le temps d'appliquer du fond de teint pour masquer les bleus sur mon visage et les traces sur mon cou. Je rejoignis ensuite Théo dans le salon. Il était toujours torse nu et mettait la table. On s'installa rapidement et on mangeait en silence mais c'était un silence agréable. On entendait seulement le son de la télé. Une fois fini, je me levai pour débarrasser :

- Assis toi Madi je vais débarrasser.

- Non, c'est mon tour.

- Tu dois te reposer !

- Je ne suis pas handicapé Théo, je peux au moins faire ça.

Il finit par accepter et partit s'habiller.

Point de vue de Théo :

Une fois habillé, je pris le temps de m'asseoir sur mon lit pour réfléchir. Tout était allé si vite depuis que j'étais rentré chez Madison. Ma priorité avait été de m'occuper d'elle mais maintenant je voulais retrouver la personne qui lui avait fait ça. Cette personne qui l'avait drogué et agressé. Rien que d'y repenser, ma colère refit surface. Je fus sorti de mes pensées par Madison qui était rentrée dans la chambre :

- Tout va bien ? dit elle timidement.

- Oui.

Ma réponse était un peu trop sèche vu la grimace qu'elle fit. Elle vint quand même s'asseoir à côté de moi :

- Qui t'a fait ça Madi...

Ma question était presque inaudible mais elle semblait l'avoir attendu. Il y avait de l'incompréhension dans son regard, puis de la peur :

- Je ne peux pas...

- Tu ne peux pas quoi ? Me le dire ?! 

- Oui...

HésitationWhere stories live. Discover now