Chapitre #24

91 3 0
                                    

Je t'aime...

J'avais réussi à prononcer ces trois mots qui me terrifiaient et en même temps me rendaient heureuse. Il s'était alors retourné et s'avançait lentement vers moi. Il posa une main sur ma joue tandis que ses yeux fixaient mes lèvres :

- Redis le Madi...

- Je t'aime Théo.

Il n'attendit pas plus et posa ses lèvres sur les miennes avec une tendresse infinie.C'était tout simplement magique, les papillons dans mon ventre pouvaient en témoigner. Il passa une main dans mon dos et me colla à lui, comme s'il avait peur que je puisse lui échapper. Sa main dans mon dos ouvrit lentement la fermeture éclair de ma robe. Lorsque celle ci tomba au sol, il s'éloigna un peu pour me regarder de la tête au pied. J'enlevai rapidement mes escarpins et restai debout,face à lui. Je pouvais lire l'envie dans ses yeux, et le fait de savoir que cet homme me désirait me faisait rougir. Finalement, il se rapprocha et me souleva comme une princesse tout en m'embrassant pour me poser sur le lit. Il se trouvait maintenant debout devant moi, me dévorant du regard. Impatiente, je tirai sur son T shirt pour qu'il se retrouve au dessus de moi, allongé dans le lit. Chaque baiser partagé m'enivrait un peu plus, chaque caresse qu'il me donnait me faisait perdre la raison. D'un geste je lui retirai son T shirt, dévoilant son torse parfait dont j'avais du mal à décrocher mon regard. Ses baisers descendirent dans mon cou, sur mes épaules,sur ma poitrine, me procurant des frissons sur tout le corps. Il fit alors glisser mes bretelles de soutien sans interrompre ses baisers tandis que je défaisais son jeans. Par je ne sais quel miracle, je réussi à lui enlever complètement sans que nos lèvres ne se séparent. Quand ses mains passèrent dans mon dos, je sentais qu'il attendait mon accord pour défaire mon soutien. Je me contentai de cambrer le dos afin de lui faciliter la tâche. Il avait alors cessé ses baisers et ses caresses pour ancrer ses yeux dans les miens.J'avais enroulé mes jambes autour de sa taille et ses mains immobilisaient les miennes au dessus de ma tête. Par un simple regard, il arrivait à me faire perdre la tête, je n'en pouvais plus. Je commençai à me tortiller sous son corps alors que mes hanches bougeaient d'elles mêmes. Je sentis son membre dressé à travers son boxer, ce qui me donna soudainement chaud. Je n'arrivais même plus à contrôler ma respiration :

- Théo s'il teplaît...

Il avait l'air deprofiter de la situation :

- Oui princesse ?

Il voulait avoir la satisfaction de m'entendre le supplier. Il allait devoir attendre. Je commençai à me frotter contre son boxer tout en poussant des gémissements. Ses pupilles s'étaient dilatées, son regard était devenu plus sombre et sauvage. D'un coup, sa bouche s'empara de mes seins. La sensation était exquise. Je cambrai un peu plus mon dos alors que je me rapprochai du point de non retour. Théo l'avait senti car ma respiration s'était accéléré. Il se mit à mordiller mes tétons, à les sucer et à les lécher alors que je ne contrôlais plus les actions de mon corps. Je me laissais alors submerger par le plaisir tandis que mon corps était secoué de spasmes. Je reprenais mon souffle alors que Théo n'avait toujours pas bougé, il se contentait de me fixer, un sourire victorieux sur les lèvres. Mais je n'en avais pas fini avec lui. D'un seul geste,je me retrouvai au dessus de lui, assise sur son membre dur. Quand je commençais à bouger mon bassin, il essaya de se redresser mais je le forçai à se rallonger. Il essayait d'étouffer ses grognements mais sa respiration le trahissait. Et d'un coup je me stoppai et le fixai dans les yeux comme il me l'avait fait auparavant :

- Madi...

Cette fois ci,c'est moi qui profitai de la situation :

- Oui Théo ?

Il venait de se rendre compte du retournement de situation :

- Putain.

Il me souleva pour me mettre debout puis fouilla dans sa poche de jeans. Il en ressortit un préservatif. Face à mon regard choqué, il s'expliqua :

HésitationNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ