Chapitre #13

89 4 0
                                    

Je me réveillai en sursaut après avoir fait un cauchemar. Je me rends compte que j'étais toujours sur le sol dans la salle de bain et que j'avais d'affreuses courbatures au dos maintenant. Je me levai doucement et passai de l'eau froide sur mon visage. Physiquement j'étais ici mais mentalement je n'y étais plus, j'avais l'impression d'être vide, de ne plus pouvoir penser. Je retournai dans ma chambre et m'assis sur mon lit, fixant un point vers mon bureau. Je n'étais toujours pas allée voir ma mère, elle a dû comprendre que j'avais besoin d'être seule pour l'instant. Si seulement j'étais restée avec Loïc, rien de tout cela ne serait arrivé. J'avais oublié d'appeler Loïc ! Je cherchai mon portable dans les poches de mon gilet mais il n'y était pas. Il avait dû tomber dans la voiture de Cameron... Je ne sais pas comment j'allais le récupérer mais pour l'instant, je décidai e ne pas y penser et sortis discrètement de ma chambre pour aller chercher le téléphone fixe. Une fois la chose en main, je courus pour rejoindre ma chambre et composa le numéro de Loïc que je connaissais par cœur :

- Allô ?

- Hey, c'est Madi...

- Madi ?! putain j'attendais ton appel ça fait plus d'une heure ! pourquoi tu n'appelles que maintenant et pourquoi tu m'appelles avec ton fixe ?

- Désolé, je... je me suis endormie et euh j'ai perdu mon portable.

- D'accord... T'es sûre que ça va ? T'as l'air bizarre.

- Oui oui, tout va bien, dis je en essayant de paraître crédible.

Je ne voulais pas en parler à Loïc, je me souviens très bien des menaces de Cameron, je ne savais pas s'il avait réellement des photos mais je ne voulais pas prendre le risque de perdre Loïc... Je choisis alors de garder le silence :

- D'accord.

- Je te laisse, passe une bonne fin de journée, à Lundi, dis je à Loïc.

- D'accord, repose toi princesse, à Lundi.

Après ça, je partis reposer le téléphone et rejoignis ma mère dans la cuisine, je voulais lui parler maintenant, au moins ce sera fait :

- Coucou maman.

Elle interrompit ce qu'elle faisait et se tourna vers moi :

- Ma fille.

Elle s'approcha et me prit dans ses bras, en caressant mes cheveux. Ce contact me détendit un peu, c'était la seule personne à être capable d'agir comme ça sur moi. Je n'avais rien préparé à l'avance, je ne savais pas ce que j'allais lui dire :

- Tu veux bien me dire où tu étais et ce qu'il ne va pas ? dit elle doucement.

- Euh... Hier soir c'était l'anniversaire de Tyler alors je suis allé à sa soirée et j'ai dormi chez Lia. Cet aprem je me suis disputé avec Lia par rapport à Loïc et avec la fatigue je me suis mise à pleurer mais ne t'inquiète pas, c'est rien de grave.

J'avais essayé d'être la plus convaincante possible et je pense que ça avait marché car ma mère acquiesça :

- D'accord, mais par pitié la prochaine fois préviens moi. En rentrant ce midi je t'ai pas vu. Et je sais que je peux te faire confiance mais j'ai besoin que tu me préviennes quand tu t'absentes, dit ma mère.

- D'accord, je vais me doucher et me coucher directement je suis crevée, bisous maman.

- Bisous ma puce.

Je pris ensuite une douche rapide et sortis de la salle de bain pour prendre mon pyjama. En me tournant vers la fenêtre, je vis Cameron dans sa chambre avec son téléphone dans les mains en train de me photographier alors que j'étais nue. Je me mis rapidement au sol pour ne plus le voir. Bordel c'est pas possible, ce gars avait décidé de me pourrir la vie. Je me dirigeai à 4 pattes vers ma fenêtre et enclenchai les stores pour les fermer. Une fois cela fait, je m'habillai et me glissai dans les draps. Le sommeil ne mit pas longtemps à arriver.

HésitationWhere stories live. Discover now