Chapitre #3

135 4 0
                                    

Le cours d'athlétisme vient de se finir ainsi que notre journée de cours et j'ai très bien remarqué les regards menaçants que Loïc me jetaient. Je passerai chez lui ce soir pour qu'on s'explique une bonne fois pour toute. On était en week-end et cela me redonna le sourire. Je me dirigeai vers les vestiaires pour récupérer mes affaires et rejoindre Lia pour aller à notre premier cours de gym de l'année mais quelqu'un m'attrapa par la taille et me posa sur son épaule. Je ne mis pas longtemps à reconnaître de qui il s'agissait :

- Tyler ! Lâche moi immédiatement ! criai je en tapant dans son dos.

- Pas avant d'avoir pris une bonne douche ! 

Bordel, il n'allait quand même pas faire ça... Je le sentis ouvrir une porte et je reconnus les douches pour gars. Les douches pour gars ?!

- Tyler ! Je jure que je vais te...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je me retrouvai dans une douche avec l'eau qui dégoulinait sur moi :

- Bonne douche princesse ! lança t il en partant.

Je rêve, en plus de me foutre ici il se barre sans moi et sans me laisser de serviettes. J'essayais de sécher mes vêtements du mieux que je pouvais ainsi que mes baskets. Génial, il fallait qu'il choisisse ce moment pour me mettre à la douche alors que j'avais un débardeur blanc... Autant dire que maintenant le débardeur n'était plus blanc mais transparent. Je sortai discrètement des douches en espérant ne croiser personne. J'entendis quelqu'un toussoter... Ok mon plan a échoué. Je me retourne et forcément il fallait que je tombe sur lui :

- Tu es au courant que tu es dans les douches des gars ? me dit il en rigolant.

- Ah bon ? J'avais pas remarqué.

- Ton sarcasme m'énerve, dit il en s'approchant de moi.

Je me mis à reculer par réflexe jusqu'à ce que mon dos cogne la porte de sortie. Il n'avait qu'une serviette accrochée à la taille, signe qu'il devait lui aussi sortir de la douche. Mes yeux traînèrent longuement sur son torse quand je remarquai sa musculature bien dessinée. Mon cœur battait à tout allure mais je relevai les yeux et essayai de me reprendre :

- Ne t'approche pas, lui lançai je.

- C'est vraiment ce que tu veux ? me dit il en arrivant à ma hauteur.

Je sentis l'odeur mentholée de son gel douche quand il ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres de moi. Je ne savais vraiment pas comment réagir et je restai plantée là, devant lui, ne pouvant détacher mon regard du sien :

- Dis moi de partir et je le ferai, susurra t il à mon oreille.

Il avait placé ses mains sur la porte, de chaque côté de ma tête et nos poitrines se touchaient lorsque l'on respirait. J'allais lui répondre mais quelqu'un me devança :

- Je pense qu'elle a été claire la première fois, ne l'approche pas.

Oh non, n'importe qui mais pas lui... Théo s'éloigna enfin de moi et je pus voir mon meilleur ami au fond de la salle nous lançant un regard meurtrier.

- Loïc je...

- Ne reste pas là. Me dit il sèchement.

Le ton qu'il avait employé m'a blessé mais je ne répondis pas et sortis rapidement des vestiaires. A peine eus je fermé la porte que j'entendis Loïc lever la voix, sûrement en s'adressant à Théo mais je n'écoutai pas et partis vite en direction des vestiaires pour filles. Tout le monde était déjà parti sauf Lia qui était assise sur un banc sûrement à m'attendre :

HésitationWhere stories live. Discover now