Chapitre #10

105 4 0
                                    

Cela devait faire 1 heure que j'étais en boule dans mon lit à pleurer depuis que Théo était parti. J'avais beau chercher, je ne savais pas pourquoi j'avais accepté ce qu'il se passait.. Le pire c'est que c'est moi qui voulait aller plus loin... Je me sentais sale et j'en voulais à Théo. C'est vrai que je suis fautive aussi dans l'histoire mais si il aurait continué ce pour quoi il était venu (c'est à dire travailler), rien de tout ça ne se serait passé. Je décidai d'aller à la douche pour me calmer un peu mais l'eau froide ne fit rien. J'enfilai mon pyjama et décidai de finir moi-même cet exposé pour éviter de revoir Théo. En plus ça me changerait un peu les idées. Après 2 heures de travail, j'avais enfin terminée. Il était 22 heures quand j'entendis quelqu'un entrer. Je me dirigeai vers la porte d'entrée et vis Thomas et ma mère :

- Bonsoir chérie, on ne t'a pas réveillé j'espère ? demanda ma mère.

- Non non ne t'inquiète pas, bonsoir Thomas.

- Tu vas bien Madison ? demanda t il un peu inquiet.

Je suppose que le fait d'avoir pleurer 1 heure a rendu mes yeux rouges et gonflés, je n'y ai pas pensé avant.

- Oui oui ça va, je retourne dans ma chambre, bonne soirée vous 2.

Thomas me fit un signe de main et ma mère me lançait un regard menaçant en se pinçant les lèvres. Elle a du sentir que quelque chose n'allait mais attendrait demain pour me demander. Je me faufilai sous mes draps une fois mes dents brossés sans même avoir mangé mais qu'importe, je n'avais pas faim. 

Message Facebook de Théo à Madison : 

"Je suis désolé pour ce qui s'est passé chez toi tout à l'heure je n'aurais pas dû, du moins pas sans ton accord... Tu veux qu'on se revoit pour finir l'exposé ? Je tiens vraiment à le finir stp."

Je ne pris pas la peine de répondre à son message, même s'il a dû voir la notif' comme quoi j'avais bien lu son message...

Message Facebook de Théo à Madison :

"Ah donc tu as décidé de m'ignorer ? Voyons combien de temps tu peux tenir, princesse."

Avec la fierté que j'ai, j'allais devoir tenir et l'ignorer demain, chose facile vu ce qu'il m'a fait aujourd'hui. 

Message de Kim à Madison :

"Dis moi, c'est qui le beau brun que j'ai croisé en athlé et qui a fait l'exposé avec toi ?"

Théo avait vu juste, apparemment il plaît à Kim... J'espère que ce n'est rien de sérieux parce que je me sentirais vraiment mal pour Benjamin. *Et parce que c'est Kim que Théo déshabillerait sur son lit*.  Quoi ?! N'importe quoi conscience de merde. Encore une fois je ne répondis pas à Kim et allai finalement me coucher. Moi qui avais mal commencé la journée, je l'avais aussi mal fini.

~

- Alors tu m'expliques ce que tu avais hier soir ?

Comme je l'avais prédit, ma mère avait gardé ses questions hier soir pour me les poser ce matin. Résultat, je me retrouvai avec elle à table au moment du déjeuner avant de partir en cours pour lui dire la raison de mes larmes. Je ne pouvais pas dire à ma mère ce qu'il s'était passé hier avec Théo, je n'y arriverai pas.

- Tu te souviens de la saga Twilight ? lui demandai je.

Elle sembla réfléchir quelques instants avant d'acquiescer.

- Eh bien, imagine que je suis Bella et que Loïc est Edward. Nous sortons ensembles tout va bien blah blah blah. Mais je rencontre un Jacob qui... qui ne me laisse pas indifférente et je suis perdue... Je me suis rapproché de Jacob, ce qui ne plaît pas à Edward donc je ne sais pas quoi faire.

HésitationWhere stories live. Discover now