Epilogue

379 21 1
                                    

Flash back

- Je l'ai eu! J'ai eu mon bac!

Je m'écris à Zayn et Liam qui sont venu m'accompagner pour voir les résultats du bac. Je leur saute dans les bras très heureuse de cette nouvelle. J'ai étudiais comme une dingue durant toute l'année pour avoir ce bac, je l'ai même mention bien! Mon métis m'embrasse et me félicite, mon frère me donne un gros bisou sur la joue me félicitant également. Ce soir petite fête avec tous le monde pour fêter ça!

Fin du flash back

- Je m'en rappel comme ci c'était hier. Je souris.

- Je me rappel aussi que le lendemain j'ai dû te donner un cachet pour la tête, tu avais bien bu. Il me sourit en pensant à cela.

Flash Back

J'ai décidé de ne pas faire mes études toute suite, je prends un an avant de poursuivre mes études. J'ai décidé cela car Zayn m'a proposé de partir avec lui faire un tour du monde de presque un an, on irait visiter différents pays tel que l'Australie, l'Amérique, l'Espagne et pleins d'autres. L'idée ma toute suite plu et même si cela l'a étonné j'ai directement accepté.

***

 Deux jours après on partaient pour L'Australie qu'on a bien visiter puisqu'on y est resté presque deux mois. Deux mois où c'était l'éclate, on a visité plusieurs villes, plusieurs monuments, la forêt de la bas. Un rêve éveillé.

***

- Je t'emmène à Venise bébé, nous partons dans trois jours. Me dit mon petit ami.

Je lui est sauté dans les bras, il est parfait!

***

Nous arrivons sur un magnifique bateau, mon brun m'a invité au restaurant sauf que je ne savais pas que le restaurant se trouvait sur le bateau et qu'il y a que nous ainsi que lui qui dirige le bateau. Mes yeux pétillent de joie, il fait presque nuit, les lumières de la ville se reflètent sur l'eau. C'est un cadre parfait.

- J'espère que tu aime babe. Il enroule ses bras autour de ma taille.

- C'est magnifique Zayn, tu ne peux pas faire mieux tellement que c'est parfait. Je lui souris. Tu me rends heureuse.

- J'aime t'entendre dire ça. Tu me rends heureux également.

Il dépose ses lèvres contre les miennes. Je l'aime.

Nous entamons le dessert à bord du même bateau, le diné était succulent, digne d'un grand restaurant. Nous avons fait que rire tous les deux, c'est agréable. Je finis mon excellent dessert  mais lorsque je relève les yeux vers le basané face à moi il n'est plus là. Il se trouve à côté de moi, je le regarde alors me demandant ce qu'il fait. Je le vois alors mettre un genou à terre. Mon coeur bat à 100 à l'heure. Est-il entrain de faire ce que je pense? Je reste à le regarder choqué. Il prend mes mains dans les siennes. Je crois que je pleure déjà.

- Mon coeur, nos débuts n'ont pas étaient facile, voir très compliqué et dur. J'ai fais pas mal de conneries et je t'ai fais énormément de mal ce que je regrette. Malgré toutes les durs épreuves, les fois où j'ai cru t'avoir perdu pour de bon et j'en passe, nous en sommes toujours sortie vainceur jusqu'à avoir gagné la guerre et être enfin heureux comme nous le voulions.Je n'ai pas besoin de te faire un long discours pour te dire à quel point je t'aime, à quel point tu représente tout pour moi. Depuis plusieurs mois on est parfaitement heureux l'un avec l'autre, tu me rends fou. Je te veux à mes côtés pour le reste de ma vie et plus encore, alors je vais te poser une seule question, Anastasia Payne veux tu me faire l'honneur d'être ma femme et de porter mon nom?

Je suis complétement en pleure. Je n'arrive tout simplement pas à y croire. Il ouvre un écrin rouge où se trouve une bague splendide. Je hoche la tête positivement n'arrivant même pas à parler dû à la joie immense. 

- O-oui, oh mon dieu Zayn! Bien sur que j'accepte de devenir ta femme, je t'aime tellement!

Il me sourit, il passe la bague le long de mon doigt. C'est le plus beau jour de ma vie! Il se relève et nous nous embrassons comme ci que nos vies en dépendaient.

Fin du flash back

- Notre mariage était le plus beau de tous. C'était vraiment lui que l'on voulait. Je dis le sourire présent sur mon visage.

- Oh oui, l'un des plus beaux jours de notre vie. Il me sert contre lui.

- Oui avec la naissance de nos enfants. 

- Enfants qui grandit trop vite. 14 ans et 8 ans, je me sens vraiment vieux.

Je souris, nous avons un magnifique garçon et une magnifique fille. Mon frère a trois enfants, deux garçons et une fille avec sa femme Pauline. Harry en un seulement un, une fille, malheureusement il n'est plus avec la mère mais il a retrouvé quelqu'un d'autre. Niall et Louis ont tous les deux 2 enfants.

Mon père biologique c'est replacé avec une gentille femme que j'adore il y a de ça plusieurs années. Ma mère est toujours seule mais mon père Geoff lui est en couple depuis une dizaine d'années avec Mary, une charmante femme que j'aime beaucoup.

Enfin bref, tous le monde à sa petite vie, sa petite famille, on est tous toujours en contact et on se voit régulièrement. 

Avec l'homme de ma vie je vais vivre une magnifique histoire qui durera toute l'éternité.

La propriété de Zayn Malik Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant