Chapter 12

391 22 0
                                    

POINT DE VUE DE NIALL

Je m'attache à l'arrière de la voiture. Le chauffeur démarre et se met à rouler. Il fait super noir ici, ce n'est pas éclairé. Je viens de laisser Ana, elle dormait comme un bébé depuis plus de deux heures. Elle avait beaucoup de sommeil à rattraper et en a encore énormément c'est pour cela que j'ai préféré la laisser dormir. Je suis content qu'elle ait réussit à dormir dans mes bras, paisiblement et profondément.

Je repense encore à ce qu'il s'est passé. Aurais-je regretté? Oui et non. Franchement j'aurais aimé coucher avec, j'étais très excité et en avait vraiment envie.C'est la première fois que je ressens ça pour Ana, aucun sentiment juste une cruelle envie. Il m'a fallu du temps pour que mon érection ce calme mais je comprends totalement Ana. Elle a encore Zayn dans la tête, elle l'aime comme pas permis et bloque donc. Je ne lui en veux pas du tout, bon ok j'étais un peu dégoûté de ne pas le faire avec elle mais si j'aurais étais à sa place j'aurais fait pareil.

Puis dans un sens c'est bien que je n'ai pas tout fait avec, je pense que je m'aurais sentis très mal vis à vis de Zayn et même de Liam. C'est mes meilleurs amis quand même donc c'est bien qu'elle se soit stoppé car personnellement je n'aurais pas pu m'arrêter car j'avais trop envie de cette brune.

***

POINT D VUE DE ZAYN

Je me regarde dans la glace qui est en mille morceaux. Ma barbe n'est pas rassé, mes cheveux sont sale et en bataille, je suis habillé d'un jogging et d'un tee shirt que je porte depuis maintenant trois jours. Je reste enfermer dans ma chambre à ne rien faire. Je pleure. Oui le grand Zayn Malik pleure et pour une fille.. Elle me manque tellement. J'ai essayé de la contacter mainte et mainte fois, sans aucune réponse. Je tombe directement sur sa messagerie, j'ai laissé des vingtaines de messages sans aucun succès. C'est comme ci qu'elle c'était envolé..

Je suis brisé. Brisé de l'intérieure.Je ressens comme un énorme vite impossible de le remplir. Il me manque quelque chose et je sais trop bien quoi. 

Anastasia. 

Celle que j'aime plus que tout. Elle n'est pas avec moi. Pas à mes côtés.J'ai tellement besoin d'elle. Je suis rien sans cette fille. Je suis entrain de tomber, faire une chute libre sans pouvoir arrêter, je suis tellement loin de la surface pourtant ma mère est présente pour moi, h24. Elle fait tout pour moi mais je la repousse, je lui hurle dessus. J'ai cette putain de colère en moi. Mais cette colère elle est contre moi, seulement contre moi car j'ai tout foutu en l'air. Je suis qu'un putain de con, un salaud qui avais malgré toutes les conneries que j'ai faites une magnifique femme à mes côtés qui m'aimait et j'ai tout niqué. Je ferais tout pour la récupérer, tout en mon pouvoir. Je vais lui montrer que je ne veux qu'elle.

Et ça va commencer maintenant, j'ai décidé de rejoindre les garçons et les aider dans les recherche mais aussi chercher de mon côté. Je sais que ça ne sera putain pas évident mais je suis prêt à tout faire. Je sais que les garçons ne voudront pas où en auront contre moi surtout Liam mais je ne lâcherais pas l'affaire. Je sais aussi, grâce à ma mère que rester dans une pièce enfermer à tout casser, tout balancer, taper dans les murs, boire comme un trou ne sert à rien. Rien à part se faire encore plus de mal, plus souffrir. Je dois prendre sur moi même pour ma petite amie.

POINT DE VUE DE LIAM

Il est neuf heures du matin, il y a longtemps que je ne dors pas. J'ai étais courir un peu pour me vider un peu la tête. Je suis ensuite rentré, j'ai pris une longue douche. Je vais dans le salon et met ma veste prêt à partir.

- Tu n'as toujours pas de nouvelle de ta sœur? La voix de mon père se fait entendre.

- Non.. Je soupire. Ce n'est pas faute d'essayer..

La propriété de Zayn Malik Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant