Chapitre 27

349 22 0
                                    

POINT DE VUE D'ANASTASIA

- Fais attention à toi Ana.

Je souris à mon frère, toujours aussi inquiet celui la.

- Je sais Liam, j'ai juste 2 pâtés de maisons pour arriver chez Zayn, ce n'est pas la mort.
- Je sais je sais, tu m'envoie un message quand tu y arrive.

Je lui fais un dernier bisou avant de partir de chez lui. Direction la maison de Zayn.

Ca passe super vite, ça fait deux mois que tous le monde a emménagé dans leur maison.
On habite pas loin des uns des autres. Mon frère habite à environ 5 minutes à pied de chez Zayn, les autres garcons sont à environ 10 à 15 minutes des uns des autres à pied.
Trisha a 10 minutes en voiture de chez Zayn, c'est vraiment bien car ils peuvent se voir souvent par rapport à avant.
Pareil pour mes parents, ma mère habite seul non loin ainsi que mes deux autres pères.
Du coup j'ai plusieurs chambres, la première chez ma mère, puis chez mon père Geoff, mon autre père, chez mon frère et enfin chez Zayn.
Je voyage donc beaucoup entre toutes ces maisons, un coup je suis chez tel personne deux ou trois jours puis chez une autre personne. Au moins ça me permet de voir un peu tous le monde, heureusement que pour l'instant je n'ai pas d'école. D'ailleurs concernant cela je n'y vais pas, du moins plus pour un moment, j'ai déjà raté beaucoup avec tout ce qui c'est passé, et j'ai changé de pays donc c'est plus compliqué. J'ai alors décidé de ne pas finir mon année et de reprendre les cours à la rentrée en septembre, c'est à dire dans trois mois. Malheureusement je dois re faire la même année que j'avais commencé mais c'est normal. De plus le lycée est à 15 minutes en voiture voir moins, j'aurais le bus mais je pense que je ne vais pas le prendre car des certaines personnes voudront venir me conduire et me chercher. Je ne vous dis pas qui, vous devinez.

Les rapports avec ma mère sont bien, je lui est pardonné ce qu'elle a fait il y a des années même si je lui en veux encore mais j'ai compris qu'on a qu'une seule vie et que ça ne sert à rien de rester brouillé ou avoir de mauvais rapport. Avec mes pères et bien rien a changé excepté que je suis beaucoup plus proche d'eux, j'ai une vrai complicité avec chacun d'eux. Je les aimes tellement.
Bon avec mon frère c'est toujours pareil, il est toujours aussi casse couille, ahah mais toujours aussi protecteur, notre complicité est toujours immense.
En ce qui concerne Trisha je la vois une fois toutes les semaines ou toutes les deux semaines puisque je passe avec Zayn des fois, ou c'est elle qui viens, c'est une personne en or également, je la considère comme ma propre mère.
Les garcons je les vois aussi, un peu moins mais dès qu'on se voit c'est super, on rigolent bien. Malheureusement la situation entre Niall et Zayn ne c'est pas arrangé et je m'en sens tellement coupable..

Enfin, entre le métis et moi est bien c'est parfait. Non, nous ne sommes pas encore ensemble, toujours bon amis. Il n'y a toujours pas eu de bisou malgré la putain d'envie, on a pas recouché ensemble non plus, dieu que c'est dur quand il arrive en boxer, quand je suis dans ses bras j'ai juste envie de lui, je sais que de son côté c'est pareil, je le vois me regarder avec une certaine envie, loucher sur mes lèvres.

J'ai choisis avec lui pour la maison, la déco et tout le reste tel un petit couple parfait. Et je viens toutes les semaines chez lui, j'y dors même, dans la même chambre, dans le même lit, je m'y sens tellement bien.
Plus le temps passe, plus j'ai envie de me remettre avec lui.
Mon petit Malik sait attendre, il prend sur lui, il fait tout pour que ce soit parfait depuis plusieurs mois, c'est tellement touchant, je l'aime tellement.

A penser comme ça je suis déjà arrivé chez lui, je rentre directement comme à mon habitude, une bonne odeur entre dans mes narines, j'accroche ma veste, dehors l'été et la chaleur arrivent à très grand pas.
Je pénètre dans le salon qui est ouvert à la cuisine, je peux y voir le métis de dos entrain de faire à manger, je crois qu'il galère un peu. Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant. La table est mise, tout bien installé comme presque toujours, il fait des efforts incroyable alors que ce genre de chose je ne lui est même pas demandé, il est tellement chou. Je l'aime.

La propriété de Zayn Malik Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant