Chapitre 29

323 20 1
                                    




J'ouvre doucement les yeux, les rayons du soleil tapent dans la fenêtre. Je regarde l'homme à côté de moi dans le lit. Il est aussi réveillé, un sourire plaqué sur son visage et il me regarde. Je lui souris, il est magnifique au réveil, avec ses cheveux en bataille, en boxer, ou plutôt nu comme maintenant.

Il penche son visage vers le mieux afin d'échanger un doux baiser passionné et pleins d'amour. Rien de mieux le matin pour avoir une bonne journée.

Il m'attire contre lui, me blotissant contre lui nous nous embrassons encore jusqu'à ne plus avoir de souffle puis je cache ma tête dans son coup.

- Bon matin mon coeur. Me dit-il de sa voix rauque.

- Bon matin mon amour. Je réponds, donnant un baiser sur son coup.

Je souris de plus belle quand il frisonne, j'aime l'effet que je lui procure. Il caresse doucement mes cheveux ce qui m'apaise. Il n'existe pas un réveil aussi parfait que celui ci! Ni une nuit aussi parfaite que celle qu'on a passé. Nous avons fait l'amour comme jamais, on c'est retrouvé de toute manière possible. Nous l'avons fait avec tellement d'amour mais à la fois si sauvagement. J'aime quand il me fait l'amour, je prends énormément de plaisir. Quand il susurre à mon oreille qu'il m'aime alors qu'il attend l'orgasme, c'est magique. Je suis heureuse comme jamais je ne l'ai étais. J'ai tout ce qui faut et tout ce dont j'ai besoin. J'ai mes proches et ceux que j'aime autour de moi. Il n'y a plus de gang, rien de tout ça. C'est une nouvelle vie, un nouveau départ.

Liam et les autres vont être heureux d'apprendre que Zayn et moi sommes de nouveau ensemble, ils seront sûrement content pour nous.

- Je t'aime. Me dit Zayn

- Je t'aime aussi même si tu deviens gnan gnan. Je ris.

- Gnan gnan? Vraiment, es tu sérieuse? Il me sourit en secouant la tête. Je ne suis pas gnan gnan tite garce.

Il se met sur moi et commence à me chatouiller. J'éclate de rire tout en hurlant qu'il arrête mais il n'en fait qu'à sa tête. Une mini bagarre éclate, nous nous "frappons", pour rire bien entendu et sans nous faire mal. Une vrai partie de plaisir qu'on vivra au quotidien.

 Une vrai partie de plaisir qu'on vivra au quotidien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
La propriété de Zayn Malik Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant