Chapter 13

386 26 0
                                    

POINT DE VUE D'ANASTASIA

La porte s'ouvre sur un blond qui rentre précipitamment dans ma chambre, refermant la porte derrière lui. Je suis contente de voir Niall ici.Je me lève avec un petit sourire, il s'avance à grand pas de moi et je n'ai pas le temps de comprendre quoi que se soit que ses lèvres sont sur les miennes. Je ne réagis pas toute suite sous le choque de ce qu'il se passe. Ses mains se posent sur mes fesses, me collant contre son corps.

- Oublie tout. Chuchote t-il, ses lèvres à un millimètre des miennes. Juste toi et moi pendant un moment.

- Niall c'est pas sim.. Je commence.

Je ne peux terminer car ses lèvres se replaque de nouveau contre les miennes. Mes yeux se ferment alors que je le laisse introduire sa langue dans ma bouche. Je pose mes mains sur son torse tandis que nous reculons vers le lit où il m'y pose sur le dos avant de monter sur mon corps, faisant bien attention à ne pas me faire mal.

Nos langues jouent ensemble, je n'arrive pas à le repousser, j'en est envie et je peux penser enfin à autre chose. Nous nous embrassons sans relâche, nos tee shirt quitte nos corps. Ses baisers dans mon coup me font frissonner et son érection se fait sentir sur mon bas ventre. J'en profite pour laisser parcourir mes mains un peu partout sur son corps qui répond instantanément à mes caresses.

Je lève légèrement mon buste afin de retirer mon soutien gorge pour le jeter plus loin. Ses mains malaxes mes seins.

- Hummm Niialll. Je gémis doucement.

Ils prends les bords de mon jegging ainsi que de ma culotte en même temps les tirants vers le bas avant de les retirer complètement de moi. Je suis à présent nue, dévoilé à lui. Son regard parcours mon corps, je me met à rougir.

- Tu es magnifique Ana. Me souffle t-il.

Je lève mon bassin quand son doigt semet à frotter mon clitoris. Je suis déjà toute mouillé depuis un moment. Des gémissements sortent de ma bouche, c'est tellement bon!

Niall se met entre mes jambes, je ne vois plus que sa chevelure blonde.

- Hhaaannn mon dieu Niall, hummmm!!

Je gémis quand sa langue se met à lécher mon point sensible. Il accélère ses mouvements de langue et je me tords de plaisir. En même temps ses doigts entre en moi me faisant encore plus gémir. Mon ventre est tordu de plaisir, mes mains vont trouver ses cheveux les tirants légèrement. Ma respiration s'accélère, oh mon dieu j'en peux plus, il fait tellement de bien avec sa langue mais pas comme.. comme personne d'autre..

Je lâche un long et fort gémissement alors que j'atteins l'orgasme. Les lèvres du blond se dépose à l'intérieure de mes cuisses avant de remonter doucement. A peine à ma hauteur que j'inverse nos position. J'enlève assez vite son jean et son boxer qui finissent quelques part dans la chambre.

- Tu prends la pillule? Me demande t-il haletant.

- Oui.. Mais je préfère que tu te protège quand même.

Il hoche la tête et en une fraction de secondes je me retrouve de nouveau sous lui, je me mord la lèvre inférieure en le regardant alors qu'il se penche pour ramasser son jean et y prendre quelque chose. Une capote.

- Dépêche toi. Je supplie devant impatiente.

- Tu deviens très impatiente dis donc. Il me sourit léchant mon téton.


- Tu en a autant envie que moi alors enfile cette putain de capote et prends moi. Je sors.

La propriété de Zayn Malik Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant