Chapter 22

317 21 0
                                    

POINT DE VUE DE LIAM

- Cette fois c'est moi qui gagne! Je dis en narguant mon père.

- Tu triche. Rétorque mon père dans un rire.

Depuis une vingtaine de minutes je joue contre mon père. On est encore tous en pyjama, la salle de bain est prise par ma sœur depuis très longtemps. Elle n'y sort pas. Sa fait long mais bon c'est pas une fille pour rien. J'espère qu'elle va pas encore mettre trois heures de plus.

Je ne l'ai même pas entendu ce lever ce matin. Je me suis réveillé vers huit heures et demi et je suis descendu, Zayn dormait encore mais il était déjà seul dans son lit. Et là il est actuellement dix heures moins trois et Ana est toujours dans la pièce d'eau.

Peut-être qu'elle et Zayn se sont rejoint et... beurk! Je ne veux même pas m'imaginer ou penser à ça.

Des pas dans les escaliers se font entendre, un métis y descend, il nous lance un bonjour avant d'aller directement dans la cuisine. Bon, bah il est peut être mal réveillé je crois.

- Bon je vais voir si Ana a finit avec la salle de bain. S'exclame Sophia.

- Okay. Je réponds.


POINT DE VUE D'ANASTASIA

Je suis assise contre la baignoire de la salle de bain, mes jambes remonté contre ma poitrine. Sa fait des heures que je suis comme ça, bien avant que tous le monde se réveille. Hier soir je suis resté longtemps dehors, tard dans la nuit. Je n'ai pas du tout été dans la chambre.. Zayn y était sûrement..

Je suis épuisé. J'ai fait que pleurer. Mon corps est que de bleu du à la chute dans les escaliers,mon dos est bleu/violet.. J'ai des douleurs partout que se soit sur le corps ou dans mon corps..

J'ai fais que de me repasser en boucle ce qu'il s'est passé hier.. Je ne sais pas quoi faire avec Zayn..Quand je vais le voir comment cela va t-il se passer? J'ai peur de me retrouver face à lui, tout me reviendra en pleine face, je le hais d'avoir fait ça mais dans un sens c'est de ma faute.. Il avait confiance en moi et même si nous étions plus ensemble j'ai couché avec un autre qui plus est l'un de ses meilleurs amis.. Je l'ai trahis et je lui est mentis.. Je n'aurais jamais dû faire ça mais il est trop tard le mal a été fait. Et je comprends sa réaction,soit pas aussi exagéré, pas aussi violente mais..c'est le Zayn la que j'ai connu au tout début même si il était moins pire que hier soir..

C'était sa façon à lui de souffrir de ma trahison, sa façon à lui de se venger, de sortir en lui la rage, la colère, la tristesse et le mal que je lui ait fait.. Mais il n'avait pas à agir comme ça.. Je suis perdu, tellement perdu. Je me demande s'il va venir s'excuser pour ce qu'il m'a fait, s'il va me parler? j'appréhende et je me demande..

Un toquement se fait entendre contre la porte de la salle de bain. Je souffle doucement, on est déjà venu frapper ici plusieurs fois pour avoir la salle de bain ou savoir si j'en est encore pour longtemps.. Je n'avais pas encore la force de sortir d'ici mais j'ai entendu Zayn sortir de la chambre et descendre donc je pourrais toujours me réfugier dans ma chambre seule..

Je me lève et me regarde dans la glace, mes yeux sont rouges et gonflé, j'ai les cheveux en bataille,les bleus se voient sur moi, je suis moche et affreuse..

- Chérie tout va bien? Tu as bientôt finit? La voix de ma mère me parvient aux oreilles.

- Encore deux minutes. J'arrive à dire normalement.

Je me peigne vite fait les cheveux et les attaches en une queue de cheval fait à la va vite. J'enlève mon short pour mettre un jogging afin qu'on ne puisse pas voir mes jambes, puis enfilent un sweat. J'ouvre la porte ma mère est encore là. Elle me regarde étonné de me voir ainsi.

La propriété de Zayn Malik Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant