Chapter 6

512 26 0
                                    

POINT DE VUE EXTERNE

La porte s'ouvre sur ce brun du nom de Léo, Ana est légèrement stressé, elle se demande si elle a fait le bon choix de venir et espère de tout cœur que ce ne soit pas un piège mais il est trop tard pour faire marche arrière malheureusement.

Après que le jeune homme lui est permis de rentrer elle pénètre dans la maison où elle s'avance jusqu'au salon en compagnie du garçon. Un salon simple mais beau se dévoile sous les yeux de la jeune femme, sur le canapé se trouve une femme d'environs vingt cinq ans sûrement. Un «bonjour» sont échangés entre les deux femmes rien de plus rien de moins. Ana regarde un peu partout assez méfiante.

- On est tout seul, à part mon enfant qui dort en haut. S'exclame Léo. Assied toi, tu veux quelques choses à boire?

- Non merci. Répond-elle simplement en s'asseyant près de la femme.

- D'accord. Il s'assoit aussi. Voici ma femme, Jade.

Cette fameuse Jade esquisse un petit sourire à l'égard de l'invité, Ana lui rend donc poliment. Ca n'a pas l'air d'être un piège pour l'instant mais la brune reste sur ses gardes.

- Explique moi ce que tu veux faire, mais je préviens d'avance je suis très loin d'accepter ta proposition.

- Très bien, accroche toi bien et écoute attentivement ce que je vais te dire et les plans que j'ai prévu, après on pourra réfléchir pour d'autres.

***

POINT DE VUE DE ZAYN

J'essaye de rappeler Ana pour la dixième fois au moins, il est 21 heures 30 et je n'ai pas de nouvelle d'elle depuis qu'elle est partit peu avant cinq heures comme ma mère ma dit. Liam n'a pas de nouvelle d'elle et ni son père, ni sa mère. Je suis entrain de m'inquiéter sérieusement. Liam, moi et les garçons on a déjà fait plusieurs fois le tour de la ville mais sans aucun succès. Je lui est envoyé des messages, les garçons aussi mais sans aucun résultats non plus. Ce n'est pas du tout dans ses habitudes de disparaître comme ça, ça ne lui ressemble pas. En plus elle a toujours son téléphone avec elle et répond presque desuite quand je lui envoie un message.

Je fais les cents pas, ma mère a essayé de me calmer mais ça ne marche pas, je suis inquiets comme pas possible et ça ne s'arrange pas. Je vais devenir fou!!! Le pire c'est que je ne peux rien faire de plus que ce soit les gars ou moi,on a fait le tour de la ville, on la appeler sans relâche mais toujours rien. Je suis donc de retour chez moi, les garçons sont là aussi, eux aussi assez inquiet surtout Liam.

- Elle va revenir elle est juste avec une amie et n'a pas vu l'heure. Dit Niall essayant de nous rassurer.

- Non! Non elle nous préviens mais là rien! Rien du tout! S'écrie Liam.

- Mais calme toi, elle est juste partit quelques heures, rien de mal.

- Comment veut tu que je me calme, j'ai surtout peur à cause de notre travail que certains mongoles en on après elle bordel! Il répond de nouveau.

Il a raison, je ressens la même chose,je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose à cause de notre boulot.. Je souffle une énième fois passant ma main dans mes cheveux. On entend la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer et à peine trois secondes plus tard une tête brune apparaître dans le salon. Oh mon dieu! Elle est là! Je me détend d'un coup, je  suis tellement soulagé.

Tous les yeux se tournent vers elle,elle nous regardent bizarrement tandis que Liam la prend dans ses bras la serrant contre lui.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici? Demande t-elle en se retirant des bras de son frère.

La propriété de Zayn Malik Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant