Chapter 9

459 24 2
                                    

Quelques secondes plus tard je frappe à la porte, Léo m'ouvre. On se sourit avant de se faire la bise et de me faire rentrer. Je retrouve sa femme dans le salon, lui disant également bonjour.

- Où est mon petit bébé? Je demande en regardant d'un coup d'oeil le salon.

- Elle vient de s'endormir. Me sourit Emma.

- Oh dommage je voulais la bouffer.

- Pas le temps pour ça, on se mets au travail. Tu vas te changer et on va à la cave. Ne t'inquiète pas tu pourra bouffer ma fille après quand on aura finit. M'ordonne t-il tout en souriant.

- Okay chef! Je réponds.

Nous lâchons un petit rire tandis que je monte sans faire de bruit pour ne pas réveiller Lana qui doit dormir paisiblement dans sa belle petite chambre. Je kiff ce bébé,quand je viens et qu'elle ne dort pas je l'ai dans mes bras, je lui fait des grimaces, je l'ai même changé et donné son biberon.C'était bien la première fois que j'ai fais ça. C'était tout nouveau pour moi mais j'ai aimé, évidemment ce n'est pas pour autant que je veux un enfant, loin de là!

J'entre dans la salle de bain referment derrière moi la porte à clef puis saisit mon sac avec mes affaires de sports que j'avais déjà préparer et posé ici. Je me déshabille vite pour enfiler mon habit de sport qui se constitue d'un short et d'une sorte de débardeur afin d'être à l'aise pendant l'entraînement et ne pas avoir trop chaud. J'attache mes cheveux en une queue de cheval haute pour ne pas être gêné. Une fois prête je redescends toujours en faisant attention de ne pas faire de bruit.Le couple est entrain de s'embrasser, quand ils me voyent arriver ils se décollent.

- Beurk! Je mime une grimace de dégoût.

- Ne dis pas que tu n'embrasse jamais surtout que tu as un copain. S'exclame Leo.

- Je n'embrasse jamais! Je ris.

- Bien sûr, pauvre Zayn il doit s'ennuyer alors!

- Du tout ne t'inquiète pas pour ça Leo. Je lui réponds.

- Il ne te demande pas qu'est-ce que tu fais de tes journées? Me demande Emma.

- Si, je lui est dis que j'étais avec des amis, et là j'ai dis à mon frère que je passais l'aprem avec Mélanie une amie du lycée. J'explique. Mais là ça ne va pas fort entre lui et moi. Je soupire doucement.

- Oh je suis désolé, si tu veux en parler je suis là tu sais. Me dit-elle gentiment en me souriant.

- Je sais merci beaucoup Em'. Je lui souris

Je suis l'homme de la maison jusqu'à dans la cave. Plusieurs machine de sport y sont, tous bien disposés pour ne pas perdre de place. Un grand sac de boxe s'y trouve. Des tapis aussi. C'est assez grand, elle fait toute la maison, bien sûr sans étage. Cela me rappelle la mienne, enfin de chez ma mère sauf qu'elle est un peu plus petite et qu'il y a qu'un sac de boxe, un canapé et une table basse.

- Avant de commencer on va parler quelques minutes. M'informe t-il.

- D'accord. Au faite où est t-il? Je demande.

- En lieu sûr et en sécurité ne t'inquiète pas pour lui tout va bien de ce côté. Mais j'aimerais te parler des gangs. Bon j'ai oublié de te dire qu'il y a une taupe dans le gang de ton frère mais..

- Quoi? Je m'écrie. Je vais butter l'autre gang de merde et...

- Calme toi! Il est avec nous! Je fronce les sourcils. Il dit quelques mauvaises informations à l'autre gang et aussi il aide le gang de ton frère discrètement que se soit dans les ventes de drogue et piéges des hommes de l'autre côté. Tout ça s'en se faire repérer, il est très fort. Il sait pour toi aussi, il est de notre côté. M'explique t-il.

La propriété de Zayn Malik Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant