Chapter 19

390 22 0
                                    

POINT DE VUE DE ZAYN

Je pose un autre pancake dans l'assiette. J'en est fait une dizaine pour Ana et moi. Elle dort encore fatigué de s'être couché tard, et non malheureusement on a rien fait, elle a passé sa journée avec son père Geoff et est rentré vers vingt deux heures et demi car ils ont été au cinéma alors que moi j'ai passé ma journée au travail avec les garçons,on a arrangé des trucs mais c'est la merde quand même.

De plus je n'arrêtais pas de penser à ma copine hier, j'avais une putain envie d'elle. Sa fait des jours que je n'ai rien fait, je suis en manque surtout en voyant le magnifique corps de ma petite amie devant moi. Pourtant hier soir je suis allé vers elle j'en avais envie comme jamais mais elle m'a dit qu'elle était fatigué, j'ai insisté un peu mais elle voulait vraiment pas. J'étais trop dégoûté mais j'ai laissé passer,après tout sa arrive de ne pas avoir envie sauf que c'est la première fois qu'elle veut pas malgré mes avances, je sais pas c'était pas comme d'habitude. Mais c'est pas grave il a encore toute cette journée pour le faire. Je vais pouvoir enfin la retrouver d'une différente manière ainsi que prendre et lui donner du plaisir.

Je sors tout ce qu'il faut sur la table pour le petit déjeuner. J'ai hâte que ma brune se réveille pour l'embrasser, lui faire des câlin. Elle est tellement mignonne au matin avec ses cheveux attaché vite fait, son petit short et son petit débardeur ou des fois elle porte une culotte avec l'un de mes hauts c'est tellement sexy, tout lui va bien.

Je saisis mon phone quand il se met àvibrer, je décroche directement ne prêtant pas attention à la personne qui m'appelle.

- Allo. Je dis.

- Zayn c'est Eric, je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai appelé Ana mais elle ne répond pas. Je dois quitter la ville le plus vite possible. Beaucoup de monde sont après moi, ils veulent me tuer. Je pars dans un autre pays, je vais essayer de vous joindre dès que je le peux. Dis a ma fille que je l'aime et que malheureusement notre journée ne pourra pas se faire. Fais attention à elle j'ai peur que maintenant ils s'en prennent à elle ou à l'un d'entre vous. Si ça ne va pas n'hésite pas à quitter la ville avec pour que rien ne lui arrive même si elle ne veut pas il le faudra si cela devient nécessaire. M'explique t-il vite.

- C'est quoi ce bordel?! Qui est après vous?

- Pleins de gens qui ne sont pas fréquentable. Je crois même que tu devrais mettre ma fille en sécurité maintenant j'ai trop peur qu'ils lui fasse du mal pour m'atteindre. Tu sais Zayn, je n'ai jamais vu un couple autant s'aimer. Ma fille t'aime plus que tout, promet moi de toujours la surveiller et toujours rester avec. Me dit-il avec inquiétude.

- Bien sûr que je resterais toujours avec, je l'aime plus que tout.

Il raccroche. Putain de merde c'est quoi toute cette merde!? Si ce qu'il dit est vrai les putains de fils de pute vont vouloir Ana ou même nous et tout ça ne sera pas prêt de se finir. Je dois déjà dire tout ça aux garçons et bien examiner la situation, voir qui veut sa peau et ça au plus vite, je ne veux pas qu'il arrive quoi que se soit à ma petite amie.

- Tu parlais à quelqu'un? Une voix endormis s'exclame derrière moi.

- Oh.. euh ouai Niall m'a appelé je dois aller vite au boulot. Je mens.

- Quoi? Pourquoi Niall? Elle demande les yeux grand ouvert.

- Bah l'un d'eux devait m'appeler et c'est lui qui l'a fait. Je réponds.

- Reste avec moi il n'est que dix heures.

Et ton père devait venir te chercher à midi mais en faite il ne vient pas car il change de pays sinon il sera butté.

La propriété de Zayn Malik Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant